Arsenal Supporter Club France

Calendrier Premier League

Démarré par Vince, 16-06-2008, 18:29:56

« précédent - suivant »

Vince

[large]ATTENTION les matchs ci dessous ont vu leur jour et/ou heure de coup d'envoi modifié à cause de la TV (pour être diffusé en live)[/large]

CiterManchester United v Arsenal
Monday 13th December 2010 (originally Saturday 11th December)
Kick off: 8.00pm
Live on: SKY SPORTS

Arsenal v Chelsea
Monday 27th December 2010 (originally Sunday 26th December)
Kick off: 8.00pm
Live on: SKY SPORTS

Please note that, as a result of our Chelsea home game having moved to Monday 27th December for TV coverage, our away fixture against Wigan Athletic has been moved 24 hours to Wednesday 29th December, kick off 7.45pm (not live on TV).

Birmingham City v Arsenal
Saturday 1st January 2011
Kick off: 5.30pm (originally 3.00pm)
Live on: ESPN

Arsenal v Manchester City
Wednesday 5th January 2011 (originally Tuesday 4th January)
Kick off: 7.45pm
Live on: SKY SPORTS

Gunnerski

Arsenal - Chelsea c'est au moment du boxing day ('fin aux environs) ??? Putain, j'y suis. :D

thegunners31

Citation de: Vince[large]ATTENTION les matchs ci dessous ont vu leur jour et/ou heure de coup d'envoi modifié à cause de la TV (pour être diffusé en live)[/large]

CiterManchester United v Arsenal
Monday 13th December 2010 (originally Saturday 11th December)
Kick off: 8.00pm
Live on: SKY SPORTS

Arsenal v Chelsea
Monday 27th December 2010 (originally Sunday 26th December)
Kick off: 8.00pm
Live on: SKY SPORTS

Please note that, as a result of our Chelsea home game having moved to Monday 27th December for TV coverage, our away fixture against Wigan Athletic has been moved 24 hours to Wednesday 29th December, kick off 7.45pm (not live on TV).

Birmingham City v Arsenal
Saturday 1st January 2011
Kick off: 5.30pm (originally 3.00pm)
Live on: ESPN

Arsenal v Manchester City
Wednesday 5th January 2011 (originally Tuesday 4th January)
Kick off: 7.45pm
Live on: SKY SPORTS
Si j'ai bien compris il seront en live à la télé :
 -lundi 13 décembre à 20h00
 -lundi 27 décembre à 20h00
 -samedi 01 janvier à 17h30
 -mercredi 5 janvier à 17h30

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Rajoute une heure pour le décalage horaire ! Les matchs le lundi c'est pas évident pour les français qui y vont !! Et même pour ceux qui y vont pas j'espère que j'aurai pas cours jusqu'à 20h lundi 13 !

thegunners31

J'attend que le staff ASCFR me donne les bonnes horaires française :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

-lundi 13 décembre à 21h00
-lundi 27 décembre à 21h00
-samedi 01 janvier à 18h30
-mercredi 5 janvier à 20h45

thegunners31

Ok merci ;) j'avais mal lu le dernier :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

serwal

Tottenham Hotspur v Arsenal
Mercredi 20 Avril 2011 a 20h45

Bouligoal

Ouie ouie ouie ! Je me réjouis qu'il ne soit pas placé en mars mais fin avril ...

On se fera proche de la fin de championnat (il restera alors 5 matchs) ! Ce match pourrait même être LE match le plus important de la saison à ce stade de la compétition ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Putin faut se venger du match aller !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Allez un prono : 0-4...:D:D:D

TheArmoury

Un petit point sur le calendrier ! Si nous allons loin en FA CUP et en champions league, ça risque de chambouler notre calendrier pour le mois d'avril et de mai !

Tous ceux qui ont réservé un match pour ces deux derniers mois de compétitions, je vous conseil d'attendre l'évolution de nos parcours dans les deux coupes. De toute manière, vous devez attendre ma confirmation avant de préparer votre voyage mais je sais que certains prennent le risque de ne pas attendre ma confirmation donc faites attention ;)

BYRON31

Citation de: BouligoalOuie ouie ouie ! Je me réjouis qu'il ne soit pas placé en mars mais fin avril ...

On se fera proche de la fin de championnat (il restera alors 5 matchs) ! Ce match pourrait même être LE match le plus important de la saison à ce stade de la compétition ! :wtf:
Je suis pas aussi entousiaste que toi parce que ce match sera placé entre la réception de Liverpool et de MU.Ca va faire 3 grosses équipes de suite en championnat et on sait pas encore s'il y aura des matchs de Cl ou de Cup.Il faudra qu'il n'y ait aucun blessé et que nos chèvres de remplaçant se décident à se hisser au niveau sinon on n'arrivera pas à negocier un tel calendrier avec uniquement le 11 titulaire :(

Steve

De même que Byron.. enfin contre Liverpool on peut mettre une mixte et l'équipe A est en capable d'enchainer.

Gunnerski

Pourquoi toujours mettre des équipes mixtes ? Ils savaient ce qui les attendait en allant jouer Angleterre (ou au foot si on veut parler plus généralement), ce sont des athlètes...
Surtout en championnat...

Steve

Regarde les matchs de Song précédemment et tu comprendras pourquoi il faut faire souffler les joueurs !

Gunnerski

Song n'est pas une généralité.
Puis il n'a qu'à jouer son rôle de milieu défensif. :shrug:
Bizarre quand il tient son rôle, il peut enchaîner les gros matchs. Si il veut aller à l'abordage, pas de problème... du moment qu'il arrive à tenir son rôle en même temps.

Je répète ma question, pourquoi mettre une équipe bis fin avril, là où on ne doit justement rien lâcher. Après, si vous voulez perdre le titre dans les derniers matchs... :look:

(je croise les doigts pour ne pas avoir besoin de l'équipe bis en fin de championnat)