Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 10/11

Démarré par Vince, 22-02-2010, 15:55:17

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je crois que Fly Emirates aurait gueulé que leur sponsor soit si petit sur le maillot :green:

Ramsey420

Citation de: RVP_11Je crois que Fly Emirates aurait gueulé que leur sponsor soit si petit sur le maillot :green:
c'est exactement ce que je me suis dit,au prix ou ils payent

Steve

C'est eux qui gâchent la beauté de nos maillots aussi :P

Vince

Ils payent pas tant que ça, à l'époque c'était pas mal mais vu que le contrat est assez long et que les prix ont monté depuis, c'est pas énorme (comparé à AIG pour Man Utd par exemple).

Sinon des petits sponsors ça existe en PL, regardez Man City:


Laurence

Un beau maillot retro ce serait bien en effet. Good old Arsenal, we're proud to sing that name!

Ramsey420

Citation de: VinceIls payent pas tant que ça, à l'époque c'était pas mal mais vu que le contrat est assez long et que les prix ont monté depuis, c'est pas énorme (comparé à AIG pour Man Utd par exemple).

Sinon des petits sponsors ça existe en PL, regardez Man City:

http://www.sport.co.uk/public/ManCityAway0910copyofficial(1).png
ils payent combien AIG ?

Sinon c'est vrai que pour les sponsors en petit j'avais pas pensé au 3eme de city

Bouligoal

A ce propos, je l'aime bien moi le 3ème maillot de Man City ! Je le trouve classe ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

En même temps c'est le 3ém maillot c'est ni le domicile et l'extérieur donc bon ^^

Bouligoal

Citation de: RVP_11En même temps c'est le 3ém maillot c'est ni le domicile et l'extérieur donc bon ^^
Oui oui je sais mais quand même, j'aime le style et les couleurs ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non je parle pour ceux qui croient qu'on peut avoir un maillot avec écrit en tout petit \"Fly Emirates\" comme avec le sponsor de City ^^


Ramsey420


Vince

Très beau maillots mais fakes.
Ce n'est pas le bon logo, et même pas le bon canon.

jones79

Oui c'est le canon des années 70s comme il est tourné vers la gauche.Dommage ils sont fakes les maillots car je les trouve vraiment beau.

BYRON31

En rouge :up::up::up:Mais le jaune :(:(:(déjà que tout le monde dit qu'on a une équipe de gamin s'ils mettent le jaune poussin on va pas nous prendre au sérieux :):):)

TheArmoury

En général avant la fin de saison on connait le nouveau maillot domicile non ?

Vince

durant l'été normalement.

sur_1_nuage

Citation de: BYRON31En rouge :up::up::up:Mais le jaune :(:(:(déjà que tout le monde dit qu'on a une équipe de gamin s'ils mettent le jaune poussin on va pas nous prendre au sérieux :):):)
Jaune, ca a pratiquement toujours ete le second jeu de maillot :shrug:

J aime bien la gueule du 1er kit par contre! :up:
Who's that team they call the Arsenal ?

jones79

jaune depuis on a gagné la FA Cup en 1971 je pense.

Gunnerski

Vu que cet été je suis à Londres, je pense l'acheter directement sur place. (Même si il est moche. :P)

sur_1_nuage

Citation de: jones79jaune depuis on a gagné la FA Cup en 1971 je pense.
jones79: le WikipediArsenal :D:respect:
Who's that team they call the Arsenal ?


gunner597

je suis d'accord je les trouve pas mal :up:

Vince

Ouai pour Charlton peut-être .. :shrug:
Arsenal ça a toujours été rouge avec des manches blanches, c'est à ça qu'on nous reconnait.

Skoxy


gunner4life


Ramsey420

ouais c'est choquant comme style :down:,ça va pas dutout dutout :down: a part le bleu marine mais il reste assez proche de celui de cette saison

clarck59

Je n'aime pas du tout, heureusement que c'est un fake.
Puis comme le dit Vince, c'est un maillot rouge avec les manches blanches qui nous caractérise

Thearsenal

Lol, le mec il a tout raté.
Le style, la profondeur, les couleurs, il a rien de bien, sauf l'envie.
Victoria Concordia Crescit

serwal

Date officel de sortie: away kit le 13 juillet et le home kit  29 juillet