Arsenal Supporter Club France

:: Bonne Année 2011! ::

Démarré par Vince, 31-12-2010, 18:05:16

« précédent - suivant »

hikari11

Bonne année 2011 à vous tous! Puisse-t-elle réaliser tous vos voeux et nous offrir beaucoup de victoires de nos gunners! :D :ascfr:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Son of a Gun

Bonne année à tous! One love for Arsenal!

:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

verokiss14

Bonne année à tous et longue vie à ce forum qui réunit la crème de la crème des supporters! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Arsenal95

bonne année 2011 a tous et j'espere enfin un titre cette année.merci a l'ascfr pour tout les bon moments passé et les futurs.:ascfr::ascfr::ascfr:

groganga

Citation de: verokiss14Bonne année à tous et longue vie à ce forum qui réunit la crème de la crème des supporters! :)
...d'Arsenal ! Parce qu'on a pas encore des supporters d'autres clubs. (A part inho qui est actif sur le fofo)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MattHENRY

Bonne Année les gens !! :green: Et surtout Bonne Santé c'est le plus important ! :up:
Que 2011 soit fait de belles victoires de nos Gunners et que 2011 soit la prochaine ligne au palmarès d'Arsenal :ascfr:
Que les meilleurs moments de 2010 soit les pires de 2011 :respect:

gunner007

J'avais oublié hé hé ! Donc BONNE ANNEE À TOUTES & A TOUS ! :up::up::up: Fortune & gloire, et le meilleur pour Arsenal FC (un titre svp ?) !

matchieu


Roger

Heureuse année à tous !
Ca fait 1 an que je suis sur ce forum.
Je tiens vraiment à dire que ce forum est tout d'abord bien foutu, esthétiquement agréable à lire et les catégories crées sont très bien.

L'ambiance est dans l'ensemble ^^ très bonne, et les débats sont souvent construits et intéressants.
Bravo enfin aux modo et à ceux qui rajoutent des infos pertinentes sur le club ou autre dans des topics et qui font tourner le fofo.

TheInvincibles

Bonne année à tous, en espérant que la réussite soit avec vous cette année, mais surtout côté Arsenal. Qu'on puisse tous ensemble, fêter un titre attendu depuis 5 ans maintenant ! :ascfr::ascfr:

Bouligoal

Salut les tarlouzes !

A mon tour je vous souhaite (non j'suis pas en retard :D) une heureuse année 2011 mais je vous souhaite surtout de garder une bonne santé ! C'est le plus important !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!