Arsenal Supporter Club France

Comics box

Démarré par gunner007, 13-05-2011, 08:24:47

« précédent - suivant »

gunner007


Vince


Hot

Fan de Batman aussi, j'ai l'absolute Darknight, l'absolute Batman un long halloween, the Killing Joke Year One Arkham Asylum et Gotham au XIXe siècle.

Gunnerski

Alors, voilà. J'ai besoin de conseils.

Je veux lire un max de Marvel. Quel ordre me proposeriez-vous ? Je voudrais lire tout ça mais dans un ordre utile (vous voyez ? 'fin de manière ordonnée.)
L'ordre chronologique des Marvel si possible (je sais qu'il y a des croisements etc).. :)

jones79

Si c'est possible.Par exemple il y a livres qui mettre ensemble les histoires d'Ironman à partir des origines du personnage meme choses pour la plupart des personnages des marvel.

Vince

J'ai reçu from Hell, d'Alan Moore notamment (Watchmen, V for Vendetta, Batman : The Killing Joke, ...). Une fiction sur Jack l'Eventreur, dont le film du même titre s'est inspiré.


gunner007

Plus qu'une fiction, cet ouvrage est une véritable enquête minutieuse, détaillée sur la très probable identité de Jack the ripper. A lire et relire.

gunner007

Citation de: TW14Alors, voilà. J'ai besoin de conseils.

Je veux lire un max de Marvel. Quel ordre me proposeriez-vous ? Je voudrais lire tout ça mais dans un ordre utile (vous voyez ? 'fin de manière ordonnée.)
L'ordre chronologique des Marvel si possible (je sais qu'il y a des croisements etc).. :)
Tout dépend sur quel univers tu veux te pencher. Déjà sache qu'il y a plus de 60 ans de continuité, alors tu ne pourras pas tout savoir sur tous les personnages Marvel. Tu es plus intéressé par l'univers de la SF (donc Fantastic Four, X-Men...), le côté 'seul contre tous' (Daredevil, Hulk, Moon Knight, Spider-Man...), 'classique' (Avengers, Iron-Man...), polar (Nick Fury, Punisher...) ??? En tout cas bon courage !

adam

Citation de: VinceJ'ai reçu from Hell, d'Alan Moore notamment (Watchmen, V for Vendetta, Batman : The Killing Joke, ...). Une fiction sur Jack l'Eventreur, dont le film du même titre s'est inspiré.

http://cdn.topshelfcomix.com/catalog/covers/fromhell_cover_lg.jpg
Et il est bien le film ?

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceJ'ai reçu from Hell, d'Alan Moore notamment (Watchmen, V for Vendetta, Batman : The Killing Joke, ...). Une fiction sur Jack l'Eventreur, dont le film du même titre s'est inspiré.

http://cdn.topshelfcomix.com/catalog/covers/fromhell_cover_lg.jpg
Et il est bien le film ?
Moi j'aime bien :shrug:

voilà

gunner007

Bon film d'horreur gothique (à la sauce Hammer Films) mais adaptation très peu fidèle au roman graphique.

gunner007

Aux amateurs de comics, je conseille la lecture de SHIELD (sortie juillet 2011, 14 euros), qui dévoile l'histoire secrète de la célèbre agence d'espionnage internationale. Mélange de SF, d'univers magique où s'entremêle la fiction et l'Histoire. :up::up::up:

Gunnerski

J'ai eu \"Invincible\" de Robert Kirkman. J'adore ce type.
Quand il est au scénar' : :love:

gunner007

Robert Kirkman est en ce moment une des stars montantes des comics books ! Hâte de retrouver le prochain WALKING DEAD : septembre à priori.

Gunnerski

J'ai lu le 14 en VO aujourd'hui, et le début du tome 15 est dispo. :)
C'est trop bon. :cool:

Billy_7

WALKING DEAD :

Ro oui les Walking dead !!! Bon premier tome graphiquement sublime puis la mouise totale. Mais bon on s'habitue à ce style moins léché. ça renforce la noirceur du livre! Je conseille!!

TONY CHU
G-é-n-i-a-l !  Tony a le pouvoir de revivre les évènements qu'à vécu ce qu'il est train de manger!
ça tombe bien car il est enquêteur et les crimes laissent pas mal de sang!
Super scénario, humour bien noir et style graphique très efficace! Je conseille aussi!

Bon sans trop m'attarder je peux citer aussi les aventures de Bones et Hush (silence) Batman. Sinon la série CIVIL WAR redonne un bon coup de sang frais aux super héros!

Et pour le vrai comic, je ne peux que trop te recommander  les anciens volumes des Avengers, X-men et autres Spiderman des années 70-80. Le top!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Je l'ai enfin finis!

Citation de: gunner007Plus qu'une fiction, cet ouvrage est une véritable enquête minutieuse, détaillée sur la très probable identité de Jack the ripper. A lire et relire.
Non c'est seulement basé sur la théorie de Stephen Knight de conspiration maçonnique, mais il n'y a aucune preuve pour appuyer réellement cette théorie. Sir William Gull n'est pas Jack l'Eventreur. Par contre Alan Moore a du faire énormément de recherche, les personnages ont pour la plus part bien existé, et ça fait référence à des faits réels. J'ai vu un reportage sur Planete Justice, où ils enquêtaient sur les meurtres de Whitechapel avec les techniques de profiler actuelles, et ils en sont venu à la conclusion que le tueur en série serait un employé de la morgue du quartier.

gunner007

Et d'autres ouvrages sont d'accord avec la théorie d'Alan Moore, donc celle de Stephen Knight. Sir William Gull pourrait être Jack the Ripper. Planète Justice ??? C'est quoi, une chaîne de télé-réalité ? :lmao:

Vince

Ils n'ont même pas la certitude qu'il était franc-maçon, alors Jack the Ripper ..

gunner007

C'est en tout cas la théorie la plus souvent admise et la plus plausible.

Vince

J'ai du mal à y croire, ce serait trop gros. Et puis dans l'histoire on a souvent accusé la franc-maçonnerie de pleins de chose fausses ..

gunner007

Sortie mardi du tome 14 de WALKING DEAD. Une tuerie !!! :up::up::up:

Gunnerski

Mardi qui arrive ou mardi qui vient de passer ? Il me le faut, et vite. :D:D

gunner007

Depuis mardi DERNIER ! Vraiment excellent !!! :up::up::up:

Gunnerski

Oh yeah, je vais de ce pas me le chercher. Merci. :D

Edit : commandé.

Gunnerski

J'ai reçu et lu le tome 14 de Walking Dead. Tout simplement énorme. :up:

Vince

J'en suis au 9, racontez rien!

Nono

J'aimerais relire le 8 comme si je l'avais jamais lu, je m'étais pris une grosse claque.

Gunnerski

Citation de: VinceJ'en suis au 9, racontez rien!
T'inquiètes. ;)

Faudrait créer une balise pour cacher une partie de nos messages (une balise spoiler). :P
Citation de: NonoJ'aimerais relire le 8 comme si je l'avais jamais lu, je m'étais pris une grosse claque.
Idem ! J'me fais toujours cette remarque après avoir vu/lu un truc qui m'a fait \"bandé\" (livres, séries, films...).

Vince

Citation de: NonoJ'aimerais relire le 8 comme si je l'avais jamais lu, je m'étais pris une grosse claque.
Ouai j'avoue .. un peu dégouté de voir tout les perso mourir d'un seul coup, mais en même temps ils se sont bêtement dispersé chacun de leur côté, plus de chef, chacun faisait ce qu'il voulait quand Rick était dans le coma.

Citation de: TW14
Citation de: NonoJ'aimerais relire le 8 comme si je l'avais jamais lu, je m'étais pris une grosse claque.
Idem ! J'me fais toujours cette remarque après avoir vu/lu un truc qui m'a fait \"bandé\" (livres, séries, films...).
Moi c'est les films, mais ça m'empêche pas de revoir certains pour la 30ème fois. :lol: