Arsenal Supporter Club France

Sokratis Papastathopoulos

Démarré par Vince, 02-07-2018, 19:20:55

« précédent - suivant »

Vince

02-07-2018, 19:20:55 Dernière édition: 20-01-2021, 15:14:23 par Vince


Bienvenue à lui :up:

Vince


clarck59


gunners_dz

Bienvenue a lui, on boucle nos transferts tres tot, je n'ai pas du tout le souvenir d'un Arsenal aussi actif.

gunner597


Roger


DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 02-07-2018, 21:08:20
Bienvenue a lui, on boucle nos transferts tres tot, je n'ai pas du tout le souvenir d'un Arsenal aussi actif.


L'an passé kolasinac avant la fin de saison, puis Lacazette très vite et ensuite on s'est endormis jusqu'à 31 Août.

Vince

Difficile de comparer vu que c'est la première fois que le mercato termine presque un mois plus tôt.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 02-07-2018, 23:48:18
Difficile de comparer vu que c'est la première fois que le mercato termine presque un mois plus tôt.


Rien à voir, avec Wenger on serait encore en train de négocier le salaire de Lichtsteiner et j'exagère à peine. Là on se bouge enfin le cul et ce n'est pas un hasard. Wenger is out.

Vince

03-07-2018, 01:22:45 #9 Dernière édition: 03-07-2018, 01:26:24 par Vince
Citation de: Fly Millenium le 03-07-2018, 00:36:15
Citation de: Vince le 02-07-2018, 23:48:18
Difficile de comparer vu que c'est la première fois que le mercato termine presque un mois plus tôt.


Rien à voir, avec Wenger on serait encore en train de négocier le salaire de Lichtsteiner et j'exagère à peine. Là on se bouge enfin le cul et ce n'est pas un hasard. Wenger is out.

Comme si c'était Wenger qui négociait les transferts :lol:
La différence c'est aussi qu'on vise de joueurs de moindre calibre. Quand c'était Sanchez, Ã-zil, Aubameyang, Lacazette (sans oublier ceux qu'on arrivait pas à signer) ... ça prenait beaucoup plus de temps.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 03-07-2018, 01:22:45
Citation de: Fly Millenium le 03-07-2018, 00:36:15
Citation de: Vince le 02-07-2018, 23:48:18
Difficile de comparer vu que c'est la première fois que le mercato termine presque un mois plus tôt.


Rien à voir, avec Wenger on serait encore en train de négocier le salaire de Lichtsteiner et j'exagère à peine. Là on se bouge enfin le cul et ce n'est pas un hasard. Wenger is out.

Comme si c'était Wenger qui négociait les transferts :lol:
La différence c'est aussi qu'on vise de joueurs de moindre calibre. Quand c'était Sanchez, Ã-zil, Aubameyang, Lacazette (sans oublier ceux qu'on arrivait pas à signer) ... ça prenait beaucoup plus de temps.


Non ça n'a strictement rien à voir. Déjà en janvier ça allait mieux dans ce sens parce que Wenger ne prenait plus de décisions à ce sujet. Ça a déjà été expliqué par un journaliste, il hésitait trop, trop souvent et on a raté beaucoup de joueurs à cause de ça (Mata, Griezmann, Lloris, Saul Niguez, Lemar etc). Là on veut un joueur, on le fait venir ou en tout cas on fait tout pour et ça c'est tout nouveau à Arsenal.

Taz

Welcome, j'èspère qu'il lui reste quelques années de haut niveau !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

"Je suis un défenseur à l'ancienne. Je veux que mon équipe concède zéro but. Je veux que l'attaquant adverse rentre à la maison en pleurant sa maman. Je veux le laisser par terre, déchirer son ventre et me régaler de ses tripes, puis embrasser sa femme avec ma bouche ensanglantée. J'espère que je peux apporter cela à Arsenal et la Premier League."

:love: :box:
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: Thearsenal le 03-07-2018, 12:47:17
"Je suis un défenseur à l'ancienne. Je veux que mon équipe concède zéro but. Je veux que l'attaquant adverse rentre à la maison en pleurant sa maman. Je veux le laisser par terre, déchirer son ventre et me régaler de ses tripes, puis embrasser sa femme avec ma bouche ensanglantée. J'espère que je peux apporter cela à Arsenal et la Premier League."

:love: :box:


Ça sent les cartons rouge  :box: :box:

Vince

Citation de: Fly Millenium le 03-07-2018, 02:06:22
Citation de: Vince le 03-07-2018, 01:22:45
Citation de: Fly Millenium le 03-07-2018, 00:36:15
Citation de: Vince le 02-07-2018, 23:48:18
Difficile de comparer vu que c'est la première fois que le mercato termine presque un mois plus tôt.


Rien à voir, avec Wenger on serait encore en train de négocier le salaire de Lichtsteiner et j'exagère à peine. Là on se bouge enfin le cul et ce n'est pas un hasard. Wenger is out.

Comme si c'était Wenger qui négociait les transferts :lol:
La différence c'est aussi qu'on vise de joueurs de moindre calibre. Quand c'était Sanchez, Özil, Aubameyang, Lacazette (sans oublier ceux qu'on arrivait pas à signer) ... ça prenait beaucoup plus de temps.


Non ça n'a strictement rien à voir. Déjà en janvier ça allait mieux dans ce sens parce que Wenger ne prenait plus de décisions à ce sujet. Ça a déjà été expliqué par un journaliste, il hésitait trop, trop souvent et on a raté beaucoup de joueurs à cause de ça (Mata, Griezmann, Lloris, Saul Niguez, Lemar etc). Là on veut un joueur, on le fait venir ou en tout cas on fait tout pour et ça c'est tout nouveau à Arsenal.

Déjà c'est difficile de prouver ou de savoir à quel point on était intéressé par ces joueurs, mais ça va dans le sens de ce que j'ai déjà dit. C'est beaucoup plus simple de signer les joueurs qu'on vient de signer, vu qu'ils sont d'un calibre en dessous. On a momentanément abandonné le marché des "grands noms" pour un marché où l'on a généralement l'avantage sur nos concurrents. Donc ça va plus vite. Mais comme ça a été dit, impossible de comparer ce mercato aux autres vu qu'il termine un mois plus tôt.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 03-07-2018, 12:47:17
"Je suis un défenseur à l'ancienne. Je veux que mon équipe concède zéro but. Je veux que l'attaquant adverse rentre à la maison en pleurant sa maman. Je veux le laisser par terre, déchirer son ventre et me régaler de ses tripes, puis embrasser sa femme avec ma bouche ensanglantée. J'espère que je peux apporter cela à Arsenal et la Premier League."

:love: :box:

Il a vraiment déclaré ça ? :lmao:

Je lui souhaite la bienvenue mais je ne suis pas grandement emballé perso, j'espère qu'il me donnera vite tort.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 03-07-2018, 14:46:38
Citation de: Thearsenal le 03-07-2018, 12:47:17
"Je suis un défenseur à l'ancienne. Je veux que mon équipe concède zéro but. Je veux que l'attaquant adverse rentre à la maison en pleurant sa maman. Je veux le laisser par terre, déchirer son ventre et me régaler de ses tripes, puis embrasser sa femme avec ma bouche ensanglantée. J'espère que je peux apporter cela à Arsenal et la Premier League."

:love: :box:

Il a vraiment déclaré ça ? :lmao:

Je lui souhaite la bienvenue mais je ne suis pas grandement emballé perso, j'espère qu'il me donnera vite tort.

:lol: Seulement la deuxième phrase

Comme toi je suis pas comme un fou, sa lenteur me pose problème mais s'il est solide et propre dans ses interventions je n'aurais rien à lui reprocher !

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 03-07-2018, 14:46:38
Citation de: Thearsenal le 03-07-2018, 12:47:17
"Je suis un défenseur à l'ancienne. Je veux que mon équipe concède zéro but. Je veux que l'attaquant adverse rentre à la maison en pleurant sa maman. Je veux le laisser par terre, déchirer son ventre et me régaler de ses tripes, puis embrasser sa femme avec ma bouche ensanglantée. J'espère que je peux apporter cela à Arsenal et la Premier League."

:love: :box:

Il a vraiment déclaré ça ? :lmao:

Je lui souhaite la bienvenue mais je ne suis pas grandement emballé perso, j'espère qu'il me donnera vite tort.


Non mdr, c'est bien évidemment un fake ^^
Il a dit cependant qu'il "aimait le zéro", sous entendu qu'il détestait concéder des buts, et qu'il avait selon lui signé dans un des 3 plus grands clubs d'Angleterre  :ascfr:


rappel : ceci est un fake
Victoria Concordia Crescit

Vince

Voilà les vraies citations de Sokratis :

"Il vaut mieux subir l'injustice que de la commettre." (références à l'arbitrage ;) )

"L'homme doit s'élever au-dessus de la Terre - aux limites de l'atmosphère et au-delà - ainsi seulement pourra-t-il comprendre tout à fait le monde dans lequel il vit." (mais pour ça faudra faire de bons centres)

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas" (ou comme dit Gazidis "those who know don't speak and those who speak don't know")


Vince

CiterSokratis Interview



Ca fait quoi d'ùtre un joueur d'Arsenal ?

Je me sens très bien. C'est mon premier jour ici, tout est très spécial. C'est un beau moment et je suis très content d'ùtre là pour les années à venir.

Qu'est-ce qui t'attires dans ce Club, que représente Arsenal ?

Arsenal est un des 3 grands Clubs de Premier League et c'est un très grand Club. Il a beaucoup de fans, une très grande histoire. Comme je l'ai dis avant, je suis très content que pour les prochaines années je serai là pour aider l'équipe.

Quels joueurs as-tu admiré ?

Beaucoup. Vieira, Henry, Pires aussi. Beaucoup de joueurs. Chaque année, tout les deux ans, cette équipe a beaucoup de joueurs qui écrivent l'histoire ici.

Tu retrouves Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan. Qu'est-ce qu'ils t'ont dit à propos du Club ?

Je leur parle souvent. Ils m'ont dit beaucoup de bonnes choses, que c'est une grande famille, et bien sûr ils m'ont appelé - pas tout les jours mais souvent - pour me dire de venir ici.

Vous avez tout les 3 rejoint Dortmund en 2013. C'est étrange de vous retrouver maintenant dans un mùme autre Club.

Oui, un petit peu, mais c'est très beau, j'arrive dans un nouveau Club, mais je retrouve deux joueurs que je connais depuis longtemps. Je les connais très bien tout les deux, je suis très content.

Peux-tu nous en dire plus à propos de ton jeu ?

Je suis un défenseur normal, j'aime défendre. J'aime quand mon équipe ne concède pas de buts, j'aime les clean sheets. Je ferai tout pour qu'on atteigne ces objectifs.

Thomas Tuchel dit de toi que tu es obsédé par ton rôle de défenseur, que tu es prùt à tout faire pour que le ballon ne franchisse pas la ligne de but.

Oui, bien sûr. Je pense qu'un défenseur doit avant tout savoir défendre, protéger son but, ensuite si il peut aider devant tant mieux. Mais d'abord il faut défendre.

Tu es le vice-capitaine de la sélection grecques, comme à Dortmund, quelles sont tes qualités de leader ?

J'ai de l'expérience maintenant. Peu importe ce qui se passe, j'étais là pour aider mes coéquipiers en Club ou en sélection, j'étais prùt à répondre à leurs questions en dehors des terrains. Je pense que c'est ça le leadership, mais c'est avant tout sur le terrain, puis en dehors aussi.

Vince

Il y a que moi qui n'est pas super convaincu pour l'instant ?

gunner597

Moi non plus mais je pense qu'être associé a Mustafi n'est pas un cadeau non plus :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-08-2018, 10:35:14
Il y a que moi qui n'est pas super convaincu pour l'instant ?

Non non moi depuis le début :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-08-2018, 10:35:14
Il y a que moi qui n'est pas super convaincu pour l'instant ?

Jamais été convaincu par ce recrutement de toute façon donc non tu n'es pas seul (pour une fois  :lmao:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Sa pré-saison est très inquiétante... ça n'annonce rien de bon pour la suite.

Une charnière Mustafi-Sokratis serait un désastre absolu.

DiosBergkamp

Surtout faut jouer avec les forces de sa défense en premier lieu. Si c'est pour les faire jouer à 40 mètres de leurs buts, soit nos attaquants récupèrent le ballon au pressing, soit on va suer du cul sur chaque ballon balancé devant.
On a été en danger sur une balle en profondeur pour fabregas hier. Fabregas, qui prend même plus sa gamine sur 50 mètres.

Bref, comme vous, pas convaincu par cet achat ou même la cohérence globale de la défense.

gunner597


we are the Arsenal !


Fly Millenium

Je le trouve plus rassurant match après match, espérons que ça dure.

Vince

Il fait un bon début de saison, plutôt solide et intelligent :up: