Arsenal Supporter Club France

Rugby

Démarré par Vince, 12-09-2011, 16:11:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Une belle fessée et pis c'est tout :sorry:

Vu le niveau affiché tout au long de la compétition, c'est déjà un miracle d'être là !

Roger

En tout cas si j'avais aucun espoir dans la finale dimanche, et bah je supporterai certainement pas une équipe comme Arsenal. Toutes les fois où on était donné perdant et qu'on a gagné, moi je ne l'applique pas uniquement au foot mais au sport en général, donc Dimanche j'y croirai en rugby. ;)

Après si vous êtes catégorique sur le fait que nos bleus vont se prendre une rouste, soit vous avez une boule de cristal, soit vous être de mauvaise foi, soit vous ne voulez pas que la France gagne Dimanche ( :look: )... Nuançons, nuançons...

TheArmoury

+1 avec roger, quand le match commencera, je serais à fond avec les joueurs et je douterais pas de notre chance de l'emporter, inutile de se voir perdant surtout sur une finale ! Les Blacks c'est des hommes et pas des Dieux, ils n'ont gagné qu'une coupe du Monde, eux aussi ont déjà craquè sous la pression, c'est pas comme-ci ils avaient écrasé les 5 dernières coupe du Monde hein !

Après oui le jeu actuel de l'EDF n'est pas le plus beau jeu du tournoi mais qui se souvient du jeu flamboyant des Anglais en 2003, qui a misé sur sa grosse défense et le jeu au pied de Wilkinson ?

Bouligoal

En tout cas, Lièvremont est en train de faire une Domenech 2006 ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Finale de rugby 2011 : Nouvelle Zelande VS Saucisses Knacki.

On va se faire manger.

Roger

En tout cas les conditions de jeu nous seront très favorables : Enorme pression sur les NZ, aucune sur les Français et grosse capacité à élever son niveau de jeu en tant qu'outsider ( de toute façon, il le faudra ^^)
Au foot, c'est pas forcément très important, au rugby c'est tout à fait différent.

TheArmoury

Les boules perdre de un point la finale ! Comme quoi les blacks ont comme annoncé étè tout sauf dominateur et la branlé il n'y a pas eu !

jones79

Une trés belle équipe de France.Je trouve que vous pouvez étre fier de ce groupe qui est a tout donner pendant cette finale.

Thearsenal

Les All Blacks pourront dire merci à l'autre sal*pe d'arbitre.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalLes All Blacks pourront dire merci à l'autre sal*pe d'arbitre.
en meme temps , les francais peuvent faire de meme en demie!!

TheArmoury

C'était sûr que l'arbitre n'allait pas pénalisé les blacks dans les 10 dernières minutes pourtant l'arbitre a annoncé une faute des blacks et il nous donne pas la pénalité, si t'annonces tu siffles bordel !

DiosBergkamp

Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalLes All Blacks pourront dire merci à l'autre sal*pe d'arbitre.
en meme temps , les francais peuvent faire de meme en demie!!
Euh pour le carton rouge ?

Beau match des français, dommage de pas avoir eu de pénalité sur les dernières minutes, mais l'arbitre avait vraiment pas envie de siffler.
C'est déja très bien d'être arrivé en finale.

TheArmoury

Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalLes All Blacks pourront dire merci à l'autre sal*pe d'arbitre.
en meme temps , les francais peuvent faire de meme en demie!!
?? Les Français ont été nuls mais il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage, t'as une action précise en tête ? Si tu parles du rouge, c'est comme être scandaliser de voir un joueur de foot se faire exclure pour un tacle par derrière !

Thearsenal

Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalLes All Blacks pourront dire merci à l'autre sal*pe d'arbitre.
en meme temps , les francais peuvent faire de meme en demie!!
Heu, pourquoi ? Si tu parles du carton rouge, il est indiscutable hein. Il retombe juste un peu plus sur la nuque et il ne remarche plus jamais !
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

C'est pas pour relancer le debat, mais je trouve cela bizzarre que le monde du Rugby tout entier trouve que cela meritait un Jaune et non pas un rouge.....sauf les Francais!!  m'enfin, dommage pour la Finale, j'aurai aimer les voir creer la surprise!!

TheArmoury

Le monde du rugby ? Tu veux dire que le monde du rugby se réduit à la grande-bretagne :green: il aurait pu prendre jaune oui mais le rouge est mérité, donc voilà dire que les Français ont volé la demi, non quoi :hi:

gunner597

sacre logique des néo Z n'oublions que les All black ont loupé 8 points de pénalités

Thearsenal

C'est le règlement. Cathédrale = rouge. Comme au foot pour le tacle par derrière. C'est tout.
Victoria Concordia Crescit

Taz

belle prestation des bleus qui peuvent sortir la tête haute !
Only One Arsenal ! ! ! 


N.E.R.D

En espérant que le nombre de licencier dans les clubs augmente :)

Roger

Citation de: RVP_11Les boules perdre de un point la finale ! Comme quoi les blacks ont comme annoncé étè tout sauf dominateur et la branlé il n'y a pas eu !
Spéciale dédicace a TheMerse.

gunner4life

après cette coupe du monde à l'esprit pourrie au sein de l'équipe de france, les rugby men vont peut être arrêter de donner des leçons aux footballeurs en terme de respect et de valeur avec leur aire si supérieur. On va encore les voir pour un petit moment dans nos pubs

gunner007

Toujours est-il que pour le moment aucun rugbyman français n'a jamais fait grève ou refusait de descendre de son bus...

Bouligoal

Citation de: BouligoalEn tout cas, Lièvremont est en train de faire une Domenech 2006 ! :P
Et voilà, il l'aura fait jusqu'au bout ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeaprès cette coupe du monde à l'esprit pourrie au sein de l'équipe de france, les rugby men vont peut être arrêter de donner des leçons aux footballeurs en terme de respect et de valeur avec leur aire si supérieur. On va encore les voir pour un petit moment dans nos pubs
Tu peux t'expliciter ?

Sinon RedA, le monde du rugby ? Euh oui effectivement les journaux anglais se sont offusqué car le carton a changé la face du match mais pas qu'il n'existait pas. Après c'est pas de la faute des français si les gallois ont été incapable de mettre les buts offerts gratuitement (sans fautes).
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Mais même, il y a faute qui mérite carton rouge, il le prend et pénalise son équipe, point :look:

Petit calin à madame irma bouligoal sur cette finale :green:

TheArmoury

LOL et TheMerse également :green::green:

Roger

Il est passé où d'ailleurs ? :roll:

TheArmoury

Dusautoir, le capitaine de l'EDF, a été élu meilleur jour du monde 2011 par l'IRB.
On a pas été si nul que ça :P

BYRON31

Apparement il est pas très connu en NZ vu qu'a la fin du match le journaliste néo zélandais la confondu avec Thierry Henry :lmao::lmao: