Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Thearsenal

Mdr, le culot de la phrase de Vince  :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

@ Wata : Tu t'enflammais sur le duo Xhaka Torreira, t'étais d'ailleurs pas le seul. Dans les faits c'est loin d'ùtre exceptionnel, en tout cas en terme de jeu c'est pas mieux (voir pire) que la saison dernière, mùme si ça se limite pas au milieu. A la récupération, c'est difficile de voir une progression. Le vrai plus c'est Torreira, mais je pense pas que ce soit gravé dans le marbre que ce milieu fera toute la saison et soit intouchable jusqu'au bout. Et comme je l'avais prédit Xhaka sera à nouveau une brùle dès la première boulette, ça change rien à ce que je pensais et je pense de lui.

Thearsenal

Citation de: Vince le 11-11-2018, 23:18:21
@ Wata : Tu t'enflammais sur le duo Xhaka Torreira, t'étais d'ailleurs pas le seul. Dans les faits c'est loin d'ùtre exceptionnel, en tout cas en terme de jeu c'est pas mieux (voir pire) que la saison dernière, mùme si ça se limite pas au milieu. A la récupération, c'est difficile de voir une progression. Le vrai plus c'est Torreira, mais je pense pas que ce soit gravé dans le marbre que ce milieu fera toute la saison et soit intouchable jusqu'au bout. Et comme je l'avais prédit Xhaka sera à nouveau une brùle dès la première boulette, ça change rien à ce que je pensais et je pense de lui.

C'est pas la paire Xhaka Torreira qui fait qu'on se prend ce premier but
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 11-11-2018, 23:34:28
Citation de: Vince le 11-11-2018, 23:18:21
@ Wata : Tu t'enflammais sur le duo Xhaka Torreira, t'étais d'ailleurs pas le seul. Dans les faits c'est loin d'être exceptionnel, en tout cas en terme de jeu c'est pas mieux (voir pire) que la saison dernière, même si ça se limite pas au milieu. A la récupération, c'est difficile de voir une progression. Le vrai plus c'est Torreira, mais je pense pas que ce soit gravé dans le marbre que ce milieu fera toute la saison et soit intouchable jusqu'au bout. Et comme je l'avais prédit Xhaka sera à nouveau une brêle dès la première boulette, ça change rien à ce que je pensais et je pense de lui.

C'est pas la paire Xhaka Torreira qui fait qu'on se prend ce premier but

Où est-ce que j'ai écris ça ? :look: J'ai critiqué nos faiblesses dans le jeu, j'ai pas parlé du but.

Thearsenal

Non mais du coup c'est pas la paire qu'il faut remettre en question après ce match quoi, ce que tu sous entends plus ou moins j'ai l'impression
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 12-11-2018, 01:11:13
Non mais du coup c'est pas la paire qu'il faut remettre en question après ce match quoi, ce que tu sous entends plus ou moins j'ai l'impression

Pas après ce match, et pas forcément remettre en question mais ne pas considérer comme intouchable. Ils ont débuté tout les matchs de PL, comme notre charnière centrale dernièrement, ce serait intéressant d'essayer autre chose. Parce que défensivement je ne vois pas de progrès, dans le jeu non plus. C'est quand mùme bizarre de débuter nos matchs aussi mal à chaque fois, pour mieux les finir quand on change le 11 de départ, peut-ùtre qu'on peut faire mieux que ce 11 de départ.

DiosBergkamp

Torreira a pas débuté tous les matchs de PL.

Bouligoal

Je n'ai malheureusement pas vu le match. Qu'est-ce qu'il a encore fait comme dinguerie ? Quelqu'un a une vidéo ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Citation de: Bouligoal le 12-11-2018, 09:55:02
Je n'ai malheureusement pas vu le match. Qu'est-ce qu'il a encore fait comme dinguerie ? Quelqu'un a une vidéo ?


Il laisse passer une passe de Kolasinac, molle, qui finit par arrivée dans les pieds d'un Wolve dans notre moitié de terrain.

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 12-11-2018, 09:55:02
Je n'ai malheureusement pas vu le match. Qu'est-ce qu'il a encore fait comme dinguerie ? Quelqu'un a une vidéo ?

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

12-11-2018, 12:05:59 #2230 Dernière édition: 12-11-2018, 12:22:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-11-2018, 23:18:21
@ Wata : Tu t'enflammais sur le duo Xhaka Torreira, t'étais d'ailleurs pas le seul. Dans les faits c'est loin d'ùtre exceptionnel, en tout cas en terme de jeu c'est pas mieux (voir pire) que la saison dernière, mùme si ça se limite pas au milieu. A la récupération, c'est difficile de voir une progression. Le vrai plus c'est Torreira, mais je pense pas que ce soit gravé dans le marbre que ce milieu fera toute la saison et soit intouchable jusqu'au bout. Et comme je l'avais prédit Xhaka sera à nouveau une brùle dès la première boulette, ça change rien à ce que je pensais et je pense de lui.


Le duo fonctionne pour le moment, si Xhaka ne merde pas on a un autre match... Très bon match de Torreira à nouveau, s'il faut remettre en question un des deux ce sera plutôt Xhaka. De toute façon c'est le milieu avec lequel on va faire la saison en PL, Guendouzi et Ramsey rentreront en deuxième mi-temps. C'est à Xhaka de se mettre au diapason de son coéquipier comme ça a été le cas contre Liverpool et arrùter avec ces erreurs débiles. L'été prochain si on recrute un autre milieu ou si Guendouzi confirme (mùme si j penses que c'est encore un peu tôt pour lui) on peut avoir effectivement un nouveau duo au milieu.

viper83

Incompréhensible d'ailleurs qu'il laisse passer cette balle, en plus il regarde autour de lui avant et la passe n'est pas super appuyée donc je ne vois pas pourquoi il hésite à la prendre ...
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Citation de: viper83 le 12-11-2018, 12:36:40
Incompréhensible d'ailleurs qu'il laisse passer cette balle, en plus il regarde autour de lui avant et la passe n'est pas super appuyée donc je ne vois pas pourquoi il hésite à la prendre ...

Il prend l'info deux fois, la deuxième il voit clairement que Torreira s'avance pour lui proposer une solution de passe.... et il l'a laisse filer. Incompréhensible, effectivement
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Je suis sûr qu'il a cru que la passe de Kolasinac qui n'était pas dans ses pieds était pour Torreira derrière lui, sauf qu'il ne prend pas l'information que Torreira est beaucoup plus loin et qu'il y a un attaquant des Wolves juste à côté. Un manque total de concentration, comme à son habitude.

adam

Ca y est, il impliqué directement sur 3 buts encaissés en 3 match et ça redevient une brele. Laissez le un peu.

DiosBergkamp

Au delà de la passe qu'il regarde passer, derrière il défend très mal, ça manque de mordant. Pas étonné, il a vraiment 0 intelligence défensive et on voit peu d'amélioration sur ce plan ... faudrait que torreira ait pour consigne de pas dépasser la ligne de Xhaka pour rattraper ses boulettes !

Nono

Ce qui est dommage, c'est que la plupart de ses erreurs sont des erreurs d'inattention donc tu pourrais penser qu'il arriverait facilement à corriger celà mais c'est loin d'ùtre le cas.




Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-11-2018, 13:15:17
sauf qu'il ne prend pas l'information que Torreira est beaucoup plus loin

Mais c'est là où c'est dingue, l'info il l'a prend ! Regarde le, il la prend même deux fois l'info, franchement c'est inexplicable
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Si il évolue à ce niveau de jeu à tous les matchs, putain je prends les yeux fermés
Victoria Concordia Crescit

vanpverm

Qu'est ce que j'ai aimé quand il a rigolé à la fin quand Eriksen faisait le chaud.

DiosBergkamp

C'était Winks pourtant ?

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 03-12-2018, 14:31:58
C'était Winks pourtant ?


C'est Winks qui fait faute et qui s'agace en 1er et après Eriksen vient le voir au sol.

DiosBergkamp

Ah ok, je n'avais que le souvenir de Winks qui pestait. Faut dire que Xhaka se laisse bien tomber, on aurait râlé aussi en inversant les rôles.

vanpverm

03-12-2018, 15:36:36 #2243 Dernière édition: 04-12-2018, 09:23:23 par vanpverm
Citation de: DiosBergkamp le 03-12-2018, 15:13:40
Ah ok, je n'avais que le souvenir de Winks qui pestait. Faut dire que Xhaka se laisse bien tomber, on aurait râlé aussi en inversant les rôles.


Tout à fait ! Mais faut pas oublier que 50 minutes avant ils pensaient avoir fait taire le stade  :lmao:

DiosBergkamp

Même pas, c'est à 1-1 qu'ils (Dier) ont paradé :lmao:
Mais surtout ils ont une équipe de plongeurs : le trio Kane-Alli-Son, c'est surement ce qui se fait de mieux en Premierleague pour s'écrouler au moindre contact.

Robert P.

Perso je ne l'avais pas relevé, mais il sera suspendu contre MU suite à sont 5éme carton jaune reçu en PL... 
Dommage, il est sur 1 bonne vague et nous aurais été utile à Old Trafford ...  :sorry:

DiosBergkamp

On aura sûrement Torreira-Guendouzi ? A moins que Ramsey ait à nouveau sa chance comme relayeur.

gunner597

Je crois qu'on verra Toreira-Guendouzi , Emery ne doit pas aimer Ramsey en relayeur (peut trop indiscipliné a son gout)

we are the Arsenal !

Je crois aussi qu'il préfère avoir un joueur avec une bonne qualité de passe au côté de Torreira, donc le choix logique serait Guendouzi. Le problème de Guendouzi c'est qu'il est vachement léger à la récupération par contre, Torreira va avoir du 2 fois plus de taff.

adam

Bizarrement, j'enverrai Elneny.