Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

RedArmy

22-07-2016, 14:45:14 Dernière édition: 03-09-2023, 17:27:16 par Bouligoal







Rudeboy


Taz

Welcome new gunner !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Il portera l'ancien numéro de ramsey

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il flotte dans le maillot lol

gunner597

curieux de le voir .. j'ai vu une petite compile ou il ressort des ballons c'était pas mal :up:

GunsN

Vous trouvez pas qu'il a un petit air de Ramsay justement ?

Skoxy

Welcome, hate de le voir durant quelques matchs amicaux!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


gunners_dz

Citation de: GunsN le 22-07-2016, 17:47:49
Vous trouvez pas qu'il a un petit air de Ramsay justement ?

Tu as raison il lui ressemble, bienvenue à lui.

Bouligoal

Bienvenue à lui. Je ne connais pas donc hâte de voir ça à l'oeuvre ! Cela sera je pense une arrivée à la Chambers, du temps de jeu par ci par là les deux premières saisons ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: GunsN le 22-07-2016, 17:47:49
Vous trouvez pas qu'il a un petit air de Ramsay justement ?

On dirait plutôt Bergkamp en plus jeune :lol:

Vince

On verra quel sera son rôle, mais il va partir aux USA avec le reste de l'équipe première, comme Chambers. Est-ce que l'un des deux partira en prêt? Si ils restent tout les deux, c'est que Debuchy va partir et qu'un des deux sera doublure à droite (Holding peut aussi jouer arrière droit).

Vince

CiterHolding, première interview



Qu'est-ce que ça fait de signer à Arsenal?
Oui, c'est un Club énorme. C'est le genre de chose que l'on rêve quand on est enfant, donc j'ai hâte de commencer.

Première réaction quand on réalise qu'Arsenal est intéressé ..
J'étais sur un nuage - j'étais surpris qu'un Club de cette importance s'intéresse à moi au début. Il restait encore beaucoup de chemin pour que ce soit finalisé.

L'importance de la politique d'Arsenal axée sur les jeunes ..
C'est toujours un gros boost pour les jeunes joueurs. Ils savent qu'en travaillant dur, en restant concentré, ils auront leur chance. Et c'est pour ça qu'on travaille.

La concurrence à Arsenal ..
La concurrence est énorme ici, et ça ne fera que m'améliorer. Ca me poussera à dépasser mes limites, et j'espère prouver ma valeur.

Tu connaissais quoi d'Arsenal?
Je les regardais à la TV surtout. Je n'ai jamais été à Londres. C'est un Club qui joue un beau football, ils ont cette réputation. C'est un style particulier - un jeu de passe, de combinaisons rapides dans les 30 derniers mètres. Ca me va et j'espère apporter ce que je sais faire.

Sa position ..
Je suis un défenseur central. Je me sentais plus à l'aise dans l'axe qu'au poste d'arrière droit. Le fait d'être polyvalent donne plus de temps de jeu, si on a besoin de moi à n'importe quel poste de la défense, je serai plus qu'heureux de jouer.

Quitter Bolton ..
Oui c'était dur. Ce Club aura toujours une place dans mon cœur, je garderai toujours un œil sur leurs résultats. J'ai beaucoup d'amis là-bas parmi les joueurs et les coach, donc je resterai toujours en contact et je leur souhaite le meilleur pour l'avenir.





gunners_dz

Par contre il lui faut prendre un peu de muscles.

Vince


Vince

Holding - Je ne suis pas du genre à prendre des risques



"[Pour ce qui est de mes qualités], sur les vidéos qui circulent sur internet on me voit dribbler dans la surface, c'est pas quelque chose que je ferai tout de suite! Faire ressortir le ballon, jouer au sol dans les pied, c'est je pense la meilleur chose. Mais je suis aussi capable de dégager la balle en cas de danger. Je ne suis pas du genre à prendre des risques."

Vince

Wenger - Un jeune prometteur



"On l'a pris car il a de la qualité. C'est est jeune défenseur central, prometteur. On ne trouve pas de défenseurs centraux comme lui aussi souvent, et on peut l'éduquer à partir de cet âge. On peut lui donner des ingrédients que l'on considère important.

On a aussi Krystian Bielik qui progresse bien, et qui peut aussi jouer milieux de terrain, donc c'est une opportunité que je voulais saisir car c'est une position où il est difficile de recruter de nos jours."

Vince



Wenger - "Je l'ai trouvé très bon. Il est calme, il maitrise très bien la pression, il n'était pas fébrile, il lit bien le jeu. Je pense que c'est très intéressant, chez un si jeune joueur, de répondre présent dans un match comme celui là."

Chambers - "Je l'ai trouvé très bon. C'est un super joueur défensivement et balle au pied. Il est calme, et on se sent à l'aise à ses côtés."

Vince

CiterHolding - Une énorme expérience



Ses débuts ..
C'était super, énormément de fans - j'ai rarement joué devant autant de monde, donc c'était une énorme expérience pour moi. C'était un très bon match aussi, très sympa à jouer.

Je pense avoir été bon. Ca aurait été parfait si j'avais marqué sur le corner. Ca aurait été un peu un moment de gloire, mais je vais continuer de travailler et ça viendra.

Les All-Stars ..
C'est bien de jouer contre des joueurs comme Drogba, Pirlo, Kaka. Ce sont des joueurs de qualité avec une énorme carrière et on peut apprendre en jouant contre eux. Super expérience.

La victoire ..
C'est important, si on peut gagner quelques matchs ça crée une série, comme ça on débute la saison contre Liverpool chez nous avec le plein de confiance. J'espère que ce sera le cas.

L'avant-match ..
J'étais un peu nerveux. C'était prévu, mais une fois sur le terrain à l'échauffement, ça va mieux. L'estomac va mieux, on se sent mieux.

Dimanche prochain ..
Chaque match on progresse et on espère une nouvelle victoire dimanche, et continuer de progresser.

Vince


Vince

02-08-2016, 19:07:59 #22 Dernière édition: 04-08-2016, 14:57:34 par Vince
Holding - Mes modèles



"En grandissant, j'ai pris exemple sur Rio Ferdinand, surtout à l'époque où il jouait aux côtés de Nemanja Vidic à Man Utd. J'ai aussi regardé Arsenal et les joueurs comme Tony Adams, Sol Campbell, Martin Keown, qui sont de grands défenseurs centraux que j'admirai, et dont je voulais ressembler.

Notamment Tony Adams, j'aimais ses qualités de leader. Sol Campbell c'était un mur, impossible à contourner. Je regardais surtout la Premier League. Mais Carles Puyol et Gerard Pique sont des joueurs que j'ai aussi admiré au Barca, comme Sergio Ramos et Pepe au Real."

GunsN

C'est plutôt Nemanja Vidic avec Rio a ManU ? Le petit Homding se trompe sur ses modèles ? Il est peut être aussi fan de Didier Pogba  :P

Atys

Fan de Pepe ....ça va bouriner !

Vince

Un première prime sera versée à Bolton en cas de titularisation demain (Bolton News)
Celle là, c'est cadeau.

gunner4life

il sera donc remplaçant demain lol

Vince

Holding - Je fais plus qu'1m55



"J'ai rejoins Bolton quand j'avais 8 ans, et je suis resté pendant 12 ans avant de signer à Arsenal. J'ai toujours été défenseur central, j'ai du jouer un peu arrière droit quand je suis arrivé en équipe première, mais une fois que je suis repassé dans l'axe, je me sentais plus à l'aise et je jouais mieux.

J'ai toujours été parmi les plus grands dans mes catégories d'âge. Sur Wikipedia c'était écrit que je fais 1m55! Je suis sûr que les fans devaient ùtre inquiet en voyant ça, mais ils ont du réaliser que je suis un peu plus grand.

Quand un Club comme Arsenal s'intéresse à vous - un très grand Club Européen - j'étais un peu sous le choc, c'était incroyable. Je l'ai appris avant l'été, après je suis allé avec l'Angleterre U21, je suis parti en vacances, je suis retourné à Bolton et rien n'avait changé. J'ai travaillé dur pour m'installer dans l'équipe et me préparer pour la saison en League One.

Ensuite, tout a progressé rapidement et je me retrouve ici. J'ai été à Bolton pendant 12 ans, donc c'était difficile de partir. Mais quand Arsenal vous veut, ça ne se refuse pas. C'est plus qu'un honneur."

Vince

Wilshere - Comment je l'ai aidé à s'adapter



"C'est un bon gars. Il vient d'un Club que je connais un peu, j'ai passé 6 mois à Bolton, donc on a quelques points communs. [Première fois qu'il vient à Londres] Ca le résume bien, c'est un vrai gars du Nord! Il vient de la même région que Danny Welbeck, donc lui et Danny se sont rapproché aussi.

Il n'a que 20 ans, il est venu tout seul à Londres, donc il va devoir s'adapter. C'est pourquoi je lui ai parlé, pour l'aider. On a des gars comme Calum et Alex qui ont connu ça avant. Ils se sont bien adapté, et ont progressé en tant que joueurs comme en tant que personne. Je suis sûr qu'il a du potentiel et qu'il progressera pendant cette saison.

Quand on le voit sur le terrain, il n'a pas du tout l'air hors de son élément. Il joue naturellement à ce niveau, il est confiant balle au pied, il aime jouer au sol, je pense qu'il convient bien au jeu d'Arsenal. C'est une très bonne recrue, et quelqu'un pour l'avenir du Club aussi."

gunner597

Plus rassurant avec Kos (logique) :up: