Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citer
[large]André Clarindo dos Santos[/large]


@Andre_Santos27

Nationalité : Brésil
Poste : Défenseur
Numero : 11
Naissance: 8/03/1983
Taille: 1.80m
Poids: 74 Kg
Arrivée au club: 2011
Date de fin de contrat : 2014

Palmarès avec Arsenal


Santos confirmed as an Arsenal player : http://www.arsenal.com/news/news-archive/santos-confirmed-as-an-arsenal-player

CiterWenger :
« Santos est un joueur de qualité, avec la capacité de savoir bien défendre mais également d'aller de l'avant et d'aider en attaque. Il a de l'expérience en Champions League et avec le Brésil. Il a prouvé qu'il pouvait évoluer au haut niveau.
Nous souhaitons la bienvenue à Santos et nous avons hâte de voir le gros impact qu'il aura pour nous. »

Santos :
« Je suis ravi d'avoir signé pour Arsenal. C'était l'un de mes rêves de jouer pour un club majeur d'Europe et j'ai accompli cela. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe.
Tous les Brésiliens qui sont venus dans ce club m'en ont dis des merveilles et je suis ravi de faire partie de la famille Arsenal. »

Vince

[large]André Santos, nouveau n°11 d'Arsenal[/large]



Citation de: Wenger\"Santos est un joueur de qualité, avec la capacité d'à la fois défendre et aller de l'avant pour aider les attaquants. Il a l'expérience de la Champion's League et avec le Brasil il a prouvé qu'il pouvait être performant au plus haut niveau. On souhaite la bienvenue à Santos au Club et on a hâte de voir son gros impact pour le Club.\"
Citation de: Andre Santos\"Je suis ravi d'avoir signé à Arsenal. C'était un de mes rêves de jouer pour un grand Club européen et je l'ai réalisé. Je suis très content de faire partie de cette équipe. Tout les brésiliens qui sont venu dans ce Club m'en ont dit beaucoup de bien et je suis ravi de faire partie de la famille d'Arsenal.\"

Gunnerski

J'me faisais chier, j'ai commencé le topic il y a 10 minutes. Coup de bol. :lol:

Welcome André !!

Piccadilly Circus

Bienvenue à lui :)
Arsenal, The True Pride Of London

Vince


RedArmy

c'est un beau bebe quand meme!!

Gunnerski

Il y a deux-trois photos, on dirait qu'il va tuer quelqu'un. ^^

N.E.R.D

Enfin des \"catcheurs\" en défense sa fait plaisir =D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Bienvenue à lui !

M'enfin je reste très sceptique sur son apport défensif ! :look:
Ca sent les largesses sur le côté gauche ......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

Il compte jouer à pied nu tout le temps ? :lol:
Le club aurait pu lui filer des chaussures et des chaussettes quand même. Ca fait vraiment touriste là ! :green:

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/348x498/aug_11/zp_Santos_15_110830MAFC_4232.jpg?ic=d6d4aeT[/img]

gunners_dz

Bienvenue a lui :-) :ascfr::ascfr:

Gunnerski

Citation de: manuIl compte jouer à pied nu tout le temps ? :lol:
Le club aurait pu lui filer des chaussures et des chaussettes quand même. Ca fait vraiment touriste là ! :green:
C'est pareil pour tous les joueurs qu'on a signé. C'est une histoire de marketting par rapport aux chaussures de chacun (les sponsors des joueurs). ;)

Vince


gunner597

offensivement il va beaucoup apporter on verra ce qu'il vaut défensivement

Steve

J'avais bien aimé ses matchs en Copa America (du peu de ce que j'ai vu). Sûrement meilleur dans les airs que Clichy. Au moins Gibbs aura un concurrent sérieux!

Par contre les pieds c'est à la mode? Je parie que Mertesacker ne va pas poser pieds nus :lmao:

Gunnerski

Citation de: StevePar contre les pieds c'est à la mode? Je parie que Mertesacker ne va pas poser pieds nus :lmao:
Regarde mon poste juste au dessus. ;)

A10GunnerFan

Enfin un nouveau brésilien. Depuis Gilberto Silva, plus aucun de potable. Je suis assez content concernant son recrutement! :) Maintenant, à lui de prouver!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Sheridan

Bienvenue à lui.

Avec un tel joueur, peut être qu'on verra enfin des frappes en dehors de la surface de réparation adverse ! :D

Vince

Il a tweeté en anglais :up:

CiterAndré Santos - I am very happy for one more challenge in my life, I hope to do my best and win many victories and titles!!! Thank #God ...

A10GunnerFan

Doucement Petit pour les titres :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: TW14
Citation de: StevePar contre les pieds c'est à la mode? Je parie que Mertesacker ne va pas poser pieds nus :lmao:
Regarde mon poste juste au dessus. ;)
Ils auraient pu coupé le bas tout simplement, d'ailleurs ils l'ont fait pour Mertesacker.

Gunnerski

Des flemmards les mecs du site. Ils préfèrent dire au mec \"enlève tes chaussures\". ^^

aden94

putain ça va nous changer des frappes de clichy !! :up:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

Citation de: aden94putain ça va nous changer des frappes de clichy !! :up:
quand j y repense  :lol: :lol:

hrithik

Le point positif c'est que lorsque tu était à l'Emirates avec Clichy, t'avais toujours une chance de rentrer chez toi avec un ballon vu qu'ils finissaient toujours en tribune ou au 3e poteau :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince


TITI N°1

on sent qu'il est pas emmerdé par le ballon lui, en plus il est plutôt costaud pour un latéral :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Gibbs ArG et Santos MG??

Taz

Nan nan santos ARG et Gibbs Banc Gauche et coupe
Only One Arsenal ! ! !