Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheArmouryça parle même pas d'une indemnité de transfert ?  :wtf:
Arsène a mis 7M€ sur la table, et deux ans plus tard, on le lâche gratuit :lmao: Si c'est le cas, j'appelle pas ça une bonne affaire, vous m'excuserez :fou:
au final la présence dans l'effectif de chamakh ou bendtner est bien plus préjudiciable

Vince


we are the Arsenal !

Encore un beau plantage avec celui là ! :hi:

Vince

Par rapport au transfert, il ne lui restait qu'un an de contrat, difficile de trouver un accord autrement qu'en annulant le contrat. C'était soit ça, soit le garder sous contrat jusqu'au bout et le prêter en payant toujours une partie de son salaire. On peut se féliciter qu'Arsenal arrive à trouver d'autre alternative aux prêts pour ce genre de joueurs. Ca fait une belle économie au niveau de la masse salarial depuis le début du mercato ... de la place pour un gros salaire ;)

TheArmoury

On verra bien si le gros salaire va venir ^^

Vince

Je parlais de l'augmentation de Wenger, hein! :green::green:

TheArmoury

Il a déjà un très gros salaire donc ça compte pas :green::green:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Encore un beau plantage avec celui là ! :hi:
Lui c est clair......un echec complet

A10GunnerFan

Et le pire c'est que j'étais tellement heureux lors de sa signature... J'aimais son jeu au Fener, mais il a complètement échoué chez nous!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Il a marqué des beaux buts chez nous ( son but contre Chelsea), dommage qu'il soit aussi maladroit défensivement! bonne chance à lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Je me demande combien on à réussi à le vendre.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Rien, rupture de contrat.

DiosBergkamp

Il est venu au moment de l'explosion de Gibbs.
De toutes façons, pas assez fit et rigoureux défensivement pour réussir en angleterre

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryRien, rupture de contrat.
Tiens donc, Wenger ne ferais plus dans le social pour une fois.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Pourquoi on fait pas de rupture de contrat pour Bendtner et Chamakh aussi ? Bon j'imagine qu'il faut l'accord du joueur également!! C'est vraiment des gros boulets sérieux, ils préfèrent ne pas jouer une seule seconde et toucher leur gros salaire. Ils mériteraient de dégager à grand coup pied la où je penses :lass:

darren

Citation de: we are the Arsenal !Pourquoi on fait pas de rupture de contrat pour Bendtner et Chamakh aussi ? Bon j'imagine qu'il faut l'accord du joueur également!! C'est vraiment des gros boulets sérieux, ils préfèrent ne pas jouer une seule seconde et toucher leur gros salaire. Ils mériteraient de dégager à grand coup pied la où je penses :lass:
ça ne doit pas être aussi simple, comme toute rupture de contrats, il faut que chaque parti y trouve son compte!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Oui c'est en accord avec le joueur. Ça permet à Santos de négocier plus facilement avec Flamengo, et à Arsenal d'économiser un salaire. Mais si tu fais le total de ce qu'à coûté Santos en 2 ans avec son rendement, ça fait mal au cul.
7M€ + £50k/w sur 2 ans = 13M€

Il est parti en prêt 6 mois, on va dire 12M€. Son salaire est peut-être de 60k/w ...

TITI N°1

ENCORE un depart, c'est pour quand des arrivés ???? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1ENCORE un depart, c'est pour quand des arrivés ???? :lol:
Le pire c'est qu'on est pas forcé de recruter, tous ceux qui sont partis n'étaient plus dans les plans de wenger depuis un moment. On peut reprendre le championnat en Août avec le même 11 que la saison précédente et c'est ça qui fait peur, si jamais on ne recrute pas... :/

PS: Il y a Sanogo, mais bon c'est pas lui qui va changer grand chose, on est d'accord !

gunner4life

Ca faisait longtemps que j avais pas entendu parler de sanogo sur le forum :lol: c est votre joueur préféré ma parole :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeCa faisait longtemps que j avais pas entendu parler de sanogo sur le forum :lol: c est votre joueur préféré ma parole :lmao:
Non, mais comme je disais qu'on pouvait reprendre le championnat avec le même 11 que la saison dernière, pour expliquer un probable non recrutement!! J'ai juste voulu anticiper le  \"mais, on a recruté Sanogo\" :roll:

Vince

Tu sais très bien qu'on recrutera des joueurs, on en a toujours recruté. Faut arrêter la mauvaise foi.

Vince

Citation de: TITI N°1ENCORE un depart, c'est pour quand des arrivés ???? :lol:
Arsenal incapable de garder ses meilleurs joueurs GRRRR! :bang::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceTu sais très bien qu'on recrutera des joueurs, on en a toujours recruté. Faut arrêter la mauvaise foi.
Parce qu'on a toujours perdu un ou plusieurs cadres, là c'est pas le cas cette saison ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceTu sais très bien qu'on recrutera des joueurs, on en a toujours recruté. Faut arrêter la mauvaise foi.
Parce qu'on a toujours perdu un ou plusieurs cadres, là c'est pas le cas cette saison ;)
Y'a 2 ans on a perdu personne, on a quand même recruté. On a toujours recruté minimum 2 joueurs expérimentés quoi qu'il arrive chaque été.

Nono

On a perdu personne en 2011 ?
:lol:

Vince

Saison 2010/11 on a vendu que Eduardo (qui n'était plus un titulaire depuis son retour de blessure), Merida, Jay Simpson et Nordtveit, c'est tout.

Nono

Au mercato, il y a deux ans, on a perdu Fabregas et Nasri donc ce n'était pas il y a deux ans mais trois.

captainFABREGAS


Vince

Oui 3 ans! Mais bon que ce soit il y a 2 ou 3 ans ça change rien au fait qu'on a toujours recruté minimum 2 joueurs expérimenté par été, même quand on ne vendait personne.