Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: A10GunnerFanOuai enfin bon trophée amical :shrug:
Dans ce cas-là Cesc a déjà gagné 3 Emirates Cup chez nous :lmao:
Bouli faisait référence à la Supercoupe d'Espagne. Même si c'est un trophée en bois, il reste tout de même \"officiel\".

A10GunnerFan

Merde :fight: Autant pour moi. Pas assez bien réveillé. Je croyais qu'il faisait référence au trophée Gamper d'hier. :rouge:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanOuai enfin bon trophée amical :shrug:
Dans ce cas-là Cesc a déjà gagné 3 Emirates Cup chez nous :lmao:
Sinon vendredi Supercoupe d'Europe contre Porto. Peut-être un titre de plus!
:lol:

Comment dire tout et son contraire en 2 phrases ! :lol:

EDIT : j'avais pas vu que tu t'étais déjà rendu compte de ta bourde ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterComment Fabregas à déjà zappé Arsenal

[img align=c]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/football/espagnol/Cesc%20Fabry.jpg[/img]

A peine débarqué au FC Barcelone, Cesc Fabregas fait déjà l'unanimité en Catalogne. Ses coéquipiers ne comprennent pas comment l'ancien joueur d'Arsenal est déjà aussi à l'aise.

Au Barça, l'intégration de Cesc Fabregas fait déjà halluciner tous ses nouveaux partenaires. Interrogé à ce sujet, le facétieux gardien José Manuel Pinto n'a pas manqué d'humour. « Depuis quand n'ai-je pas vu de joueur aussi bien intégré que Fabregas au Barça ? Personne depuis que je suis arrivé », avance-t-il dans le quotidien Sport. Il est vrai que le n°4 du FC Barcelone est pris en exemple par tout le monde pour la rapidité de son adaptation à l'environnement catalan, au système de jeu et à la manière si particulière d'y jouer au foot.

Fontas et Pinto impressionnés
Les années passées à Arsenal sont donc déjà de l'histoire ancienne et c'est tant mieux pour lui quand on voit ce qu'il se passe actuellement à Londres. Andreu Fontas va dans le même sens que Pinto. « C'est comme s'il avait toujours été ici, explique-t-il médusé. On dirait qu'il a déjà assimilé la façon de jouer depuis tout petit. C'est incroyable d'être aussi à l'aise aussi rapidement. Il va nous apporter beaucoup ».
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz
CiterComment Fabregas à déjà zappé Arsenal

Fontas et Pinto impressionnés
On dirait qu'il a déjà assimilé la façon de jouer depuis tout petit. C'est incroyable d'être aussi à l'aise aussi rapidement. Il va nous apporter beaucoup ».
Il a récolté les fruits de son passage pendant 7 ans chez nous ... rien d'étonnant

gunner597

:lmao: c'est vrai qu'a Arsenal joue comme Stoke ah ces journalistes

gunner4life

qu'est ce qu'ils sont cons ces barcelonais, vraiment insuportables ces mecs

Bouligoal

J-1 avant le 2ème trophée en 10 jours pour Cesc ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ouai le 2ième ce soir ? j'ai bien l'impression qu'il va vite nous oublier :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

ça y est 80 ième minute cesc rentre enfin
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

87 ième magnifique but de cesc sur une passe de messi . . 2 0
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

Beau petit but de fab ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunners_dz

Déja deux trophées !!!! on peu pas nous le rendre maintenant :look:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

Franchement il a eu raison de partir... J'aurais fait pareil à sa place !

captainFABREGAS

[img align=C]http://yfrog.com/h2r0wljj:tw1[/img]
ET 1 DE PLUS........ :shrug:

TheMerse

On verra si Barcelone fait une saison aussi impressionnante que celle de l'année dernière....rien n'est moins sur surtout pour la CL

gunner007

En un mois, Cesc a remporté plus de trophées que 8 ans avec Arsenal ! :lmao::lmao::lmao: Tu m'étonnes qu'Arsenal n'attire que les jeunes loups tendres : c'est un tremplin pour ensuite aller dans une grande équipe et gagner des titres ! Merci Arsène. :hi:... :grrrrr:

gunner597

les mecs il joue peut etre avec la meilleur équipe de club de tous les temps .. je suis content pour lui en tout cas

verokiss14

Les deux trophées remportés sont les conséquences des performances faites l'année dernière (C1 + Championnat). Donc certes il doit être très heureux de les avoir gagnés mais à mon avis il savoura plus quand il aura réellement participer à la victoire de son club.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

fabregas flambe avec le barca et marque encore.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Comme on dit depuis quinze jours, ça doit le changer de gagner des matchs AVEC de vrais joueurs autour de lui, et non plus des boutonneux à la technique digne d'une huitre ! LA haine, LA HAINE !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

inho11

A noter que pour ce match Pep étant en manque de défenseurs, il est revenu au bon vieux 3-4-3 de la dream team de papa Cruyff. Mascherano et Busquets accompagnent Abidal.
Villa et Xavi sont sur le banc.

Pour ceux qui doutait du temps de jeu de Cesc, ce premier match contre un gros de la Liga donne déjà un élément de réponse. :cool:

darren

il est vraiment comique inho11 :lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Inho rendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le nousssssssssssssssssss :sad::sad::sad::sad:

Symon

Citation de: darrenil est vraiment comique inho11 :lmao::lmao::lmao:
Pourquoi :look:

Clichy22

A cette vitesse BARCELONE va devoir payer toutes les primes supplémentaires...

Gunnerski

Citation de: darrenil est vraiment comique inho11 :lmao::lmao::lmao:
:look:

adam

Inho, il sert à quoi Guardiola ? Objectivement, à part faire des grands gestes, il sert à rien votre bonhomme !

darren

C'est ironique, On vient de vivre un week  très difficille avec une humuliation hsitoriqu, et tout ce que inho11 trouve de mieux à faire c'est venir nous narguer avec les prestations de notre ex captain. Dans ma manière de vivre le foot, je ne peux pas me permetre par exemple de m'inscrire sur le Forum pro Lille pour faire l'eloge de Park.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER