Arsenal Supporter Club France

Nouveau Membre

Démarré par fannyguillerm, 06-12-2019, 20:47:14

« précédent - suivant »

fannyguillerm

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Fanny. Je viens à Londres le Week end du 22 février, et j'espère pouvoir obtenir une place pour le match Arsenal-Everton. Savez vous quand la billetterie pour ce match ouvrira? Bonne soirée à tous ! :)

Vince

Bienvenue à toi.
Ouverture des réservations imminentes pour ce match.

Vince

Citation de: fannyguillerm le 06-12-2019, 20:47:14Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Fanny. Je viens à Londres le Week end du 22 février, et j'espère pouvoir obtenir une place pour le match Arsenal-Everton. Savez vous quand la billetterie pour ce match ouvrira? Bonne soirée à tous ! :)

Les réservations sont ouvertes pour ce match, contacte directement Aurélien (ascfr@outlook.com) pour la réservation.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

cafetino

"focused and confident"

fannyguillerm

Bonjour, savez vous si les places pour le match arsenal - everton le Week end du 22/02/20 ont été attribuées ? Je n'ai pas eu de retour d'Aurélien pour encore ! merci d'avance pour votre retour

mamuyeyo

Bonjour Fanny,

C'est bon? vous avez eu vos places?
Murielle.

Vince

J'ai envoyé un message à Aurélien pour qu'il vous réponde.