Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 18:19:03
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:44:20On va les exterminer  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Ce n'est pas des rats   :lol:
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 17:44:20
On va les exterminer  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
3
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 17:36:56
Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 16:59:15On pourra de toute façon pas vendre Nketiah, Nelson, en sachant que Ramsdale risque fortement de partir aussi, et quid de Smith-rowe ... çà ferai trop de joueurs homegrown en partance !

Même si je pense que Nketiah sera proposé par le club cet été.
Oui, à cause de ce quota de homegrown, Nelson et ESR risque de rester !
4
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 17:32:45
Je pense qu'il a voulu débuter avec Havertz en 8, car il a été signé pour ce poste à la base, avec Rice devant la défense, Partey lui a basculé latéral droit, car il voulait logiquement avoir ces 3 joueurs sur le terrain, Havertz, Partey et Rice. Ensuite la blessure de Partey a simplifié les choses et on est revenu à un système de jeu classique en défense.
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 17:22:33
C'est le match que je crains le plus. C'est toujours compliqué chez eux.
6
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 17:19:42
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:39:03Je te visais pas du tout donc désolé si tu l'as pris pour toi.
Plutôt ceux qui sont restés bloqué sur ses performances d'août.

On peut pas dire que depuis janvier, Havertz soit un joueur qui nous sert à rien.

Il peut et doit encore progresser mais c'est plus du tout le même joueur qu'à son arrivée.
Il a compris ce qu'attendait Arteta de lui, nous aide énormément au milieu même quand il est 9.

Je trouve très précipité de dire qu'au bout de 3 mois, on a surpayé le joueur, on en reparlera quand on l'aura vendu.

C'est un profil atypique qui gêne énormément les équipes adverses par ses déplacements.
Il n'a pas de soucis Nono 😉. Pas de peine de t'excuser. On parle que de foot.
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 17:03:19
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:09:36Ils jouent plus rien, ça joue forcément dans les têtes.

Bah ils auraient pu se battre pour une place européenne non ? genre l'ELC ? Ils étaient à 4 points de la 8ème place et 6 points de la 7ème. C'est pas fini mais ça va être plus compliqué.
8
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 16:59:15
On pourra de toute façon pas vendre Nketiah, Nelson, en sachant que Ramsdale risque fortement de partir aussi, et quid de Smith-rowe ... çà ferai trop de joueurs homegrown en partance !

Même si je pense que Nketiah sera proposé par le club cet été.
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 16:57:41
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:48:20Si on recrute un attaquant, il y a de grande chance que Jesus parte et au final Nketiah sera toujours là, c'est pas possible on réussira jamais en s'en débarrasser !!! Je suis carrément pour vendre Jesus et Nketiah, ça nous fera plus de sous pour mettre dans un très bon attaquant voire deux si on prend un ailier. Il y aussi Nelson qu'on doit vendre, bon je ne nous vois pas non plus vendre 3 attaquants cet été.

Si c'est possible de vendre Jesus ET Nketiah si on recrute un attaquant. La question est si on recrute un milieu supplémentaire pour décider ou non de mettre Havertz en tant qu'attaquant seulement et plus dans un rôle de milieu.
Ca nous ferait 2 attaquants de pointe donc ça va.
10
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 16:56:13
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:31:16Hazard, il a été moins décisif qu'Havertz ou presque en 4 saisons.

Qui l'avait vu venir franchement, c'était un des meilleurs ailiers du monde, finalement il a fait pire que Pepe :lol:
Pages1 2 3 ... 10