Arsenal Supporter Club France

Krystian Bielik

Démarré par Vince, 15-01-2015, 16:16:37

« précédent - suivant »

gunner597

Tant qu'il joue régulièrement a haut niveau c'est une bonne chose je préfère que nos jeunes jouent en Championship , en L2 FR for mùme en Div1 Hollandaise qu'en U23

Vince

Bielik est aussi un des plus costaud si ce n'est le plus costaud de nos jeunes, pas étonnant qu'ils lui ont fait plus confiance. Les Zelalem et Crowley souffrent de ce préjugé en Championship.

Skoxy


vanpverm

Il joue défenseur mais dans une défense à 3.

Skoxy

Je comprends pourquoi Fly parlait de Chambers et Holding, il doit rester encore à Birmingham alors.

Vince

Homme du match contre Derby County (défaite 2-1)


Vince

08-05-2017, 20:32:09 #66 Dernière édition: 08-05-2017, 20:36:54 par Vince
Birmingham a réussit à se maintenir sur la dernière journée de Championship et finit 19ème. Ils étaient entrainé par Harry Redknapp depuis le départ de Zola. Bielik a joué 10 matchs pendant ces 3 mois.


Vince

CiterBielik Interview



Il s'est exprimé dans la presse polonaise.

Ses progrès ..
Beaucoup on dit que je n'ai pas fait de progrès, ou régressé. Honnùtement, le championnat U23 en Angleterre est complètement différent à l'équivalent en Pologne. Aucune comparaison possible. Et s'entrainer avec l'équipe première au quotidien m'a beaucoup aidé. Grâce à ça j'ai gagné en confiance.

Défenseur central ..
Parfois je regarde le championnat polonais, ou des matchs de Championship, et je remarque que les défenseurs ne voient pas certaines options de passes entre les lignes, ou ont peur de le faire. Pour moi c'est plus naturel - quand j'ai le ballon, je lève la tùte pour jouer de l'avant. Je veux faire la différence avec mes passes. Je sais que si je passe la balle à Santi Cazorla, que je lui donne une bonne passe appuyée entre les ligne, il se retournera et créera de l'espace pour l'équipe. Parfois c'est compliqué avec le pressing, et il n'y a pas de raison de se compliquer la vie, mais en général je cherche toujours nos milieux ou nos attaquants en priorité. Ou alors je m'autorise de monter balle au pied, j'aime beaucoup ça.

Son début de carrière à Arsenal ..
Je me rappelle mon premier entrainement. Francis Coquelin m'a tout de suite montré qu'il était là. J'ai essayé de pousser un peu, et je me prends un tacle glisser dans les jambes. Il voulait montrer que je n'était pas la pour rigoler, juste jouer mon Football. Mais c'est normal. Aujourd'hui, je m'entends bien avec tout le monde. Je ne m'attends pas à ùtre invité à diner chez Alexis Sanchez, mais je discute un peu avec tout le monde. Au début, il y avait aussi Szczesny.

Qui t'as le plus aidé ?
Mes meilleures relations c'était avec Tomas et Jack Wilshere. Jack me choisissait toujours pour le Football Tennis, et Tomas m'a aidé en discutant avec moi. Quand je faisais un mauvais entrainement, il me prenait sur le côté, m'expliquait que je ne devais pas m'inquiéter, que demain ça irait mieux. Peut-ùtre que c'est pas grand chose, mais quand quelqu'un d'aussi expérimenté vient faire ce genre de geste, ça aide beaucoup. Tomas venait régulièrement regarder les matchs des U23. Ce sont généralement des matchs d'un bon niveau, mais il remarquait toujours quelques petites erreurs que je faisais. "C'est bien ce que t'as fait, mais tu te rappelles en seconde mi temps, ton erreur?" - "Oui" - "On va travailler ça à l'entrainement. Regarde comment Santi ou Ramsey font dans ce genre de situation". Rosicky, c'est un type fantastique.

Et Santi Cazorla ..
A chaque fois qu'on me demande qui est le meilleur joueur à Arsenal, je dis toujours Santi. Mon dieu, il est magique. Quand on est dans la mùme équipe, on ne perds pas, le ballon circule tout le temps. On peut lui donner n'importe quel ballon. C'est comme un jouet. Et en mùme temps c'est un mec cool. Il arrùte pas de blaguer avec moi. A l'entrainement, il visait mon tibia lorsqu'il me fait une passe, pour après me chambrer.

Et ton avenir ..
Dans le fond de ma tùte, j'espère que Wenger me fait toujours confiance. Je me bat pour cette confiance depuis 3 ans. C'est difficile, mais j'ai entendu le boss dire qu'il n'a pas vu de défenseur central aussi doué techniquement. Je manque encore d'expérience. Ce n'est pas un secret que j'apprécierai jouer un peu plus en Championship. Je sais que j'ai convaincu quelques Clubs dans ce championnat. J'ai entendu aussi l'intérùt de Clubs en Bundesliga, mais le plus important pour moi c'est de jouer autant de matchs que possible. Si ça arrive, je pourrais revenir pour gagner ma place en équipe première. Ca dépend aussi de mon Euro U21 [du 16 au 30 Juin prochain]. Si je joue - disons 3 matchs - j'aurais suffisamment de repos pour revenir à Arsenal le 13 Juillet. Sinon, peut-ùtre que je serai de retour à temps pour la tournée en Australie. Le coach veut que je me repose bien, pour ùtre à 100% à la rentrée. Certains Clubs me veulent, mais on attends du concret.

17Alexis

Alalala Santi si seulement...J'aime bien Bielik je trouve qu'il a de la maturité pour un jeune

Vince

Bielik sélectionné avec la Pologne pour l'Euro U21 :up:

Vince

Bielik prùté à Norwich ?

Dans la presse polonaise, il a déclaré :

"Probablement que je jouerai pour Norwich City (Championship) en prùt la saison prochaine, les discussions sont proche de la finalisation. J'espère après ça revenir à Arsenal de manière permanente, ùtre en équipe première et avoir ma chance en Premier League."

Ben4

Ce serait un bon prêt pour lui :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il aura beaucoup sa chance en pré-saison, avec les absences de Mustafi, Holding, Chambers, Gabriel. Il pourrait même avoir sa chance pour le premier match vu que Koscielny sera suspendu.

DiosBergkamp

Ça va devenir notre signature, de faire jouer des gamins en défense pour le premier match de la saison :P

Vince

Des gamins comme Holding ou Bielik, ça me va.

DiosBergkamp

Pour en prendre 4 à domicile ?

J'aime beaucoup Holding mais c'était pas sérieux de commencer la saison avec une charnière Chambers-Holding. Holding était arrivé quelques semaines plus tôt de Bolton quoi... Au final on s'en mord les doigts à l'arrivée, de cette entrée ratée.

Vince

C'est pas sérieux non plus de croire qu'on a pris 4 buts à cause d'Holding et Chambers. Ils ont été loin d'être les pires en plus ! On avait pleins de joueurs de qualité sur le terrain donc ce n'était pas une excuse, même si certains ont essayé de s'en servir pour justifier notre défaite, la réalité c'est qu'on rate très souvent nos premiers matchs à l'Emirates, et que sur ce match c'est l'équipe qui n'a pas été bonne pendant une partie de ce match.

Et puis si on se concentre sur l'avenir, on joue dans un nouveau système avec 3 défenseurs, Chambers et Holding ont un an de plus d'expérience, ils ont montré leur qualité, donc on pourra pas se servir de leur présence comme excuse en cas de défaite cette fois ci.

Vince

Il s'est blessé à l'épaule lors du dernier match avec les U23, absent 2 mois, et donc ne sera pas prêté pour le moment.

Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">As you can see last few days weren't best for me. Operation went well and my shoulder is getting better every day. I need rest now but i will be back on the pitch at the beggining of December. I look forward because remeber WHAT DOES NOT KILL MAKES YOU STRONGER See you soon ⚽️


RedArmy

Prêté à Walsall en league one

gunners_dz


Vince

Il est prêté cette saison à Charlton (League One).

Floh27

Etonnant qu'il n'ait pas participé à la pré-saison ou tout simplement qu'il a du mal à évoluer.

Vince

Lui aussi a été perturbé par les blessures.

vanpverm

Des nouvelles de Bielik buteur le 01/09/2018 dernier contre Southend à 1'19 :


Il a joué 4 matches en League One mais depuis ce but il n'a plus fait d'apparitions.

vanpverm

Son prêt à Charlton se passe bien puisqu'il est régulièrement aligné (21 apparitions cette saison et 3 buts). A l'instar de Chambers il évolue au milieu, lui qui jouait défenseur à Birmingham.

Vince

Petite anecdote un peu cocasse, lors d'un but de Charlton, les joueurs célèbrent, dont Bielik. Les fans se mêlent a eux, mais l'un d'entre eux glisse et donne un sacré coup de savate dans son entrejambe par accident. Vive le Football anglais :strong:

Invalid Tweet ID

Vince

23-01-2019, 23:00:24 #88 Dernière édition: 23-01-2019, 23:02:25 par Vince
Bielik a pris ça avec humour, "mes boules vont bien" !


vanpverm

Highlights de son mois de janvier à Charlton : 1091014003193712640[/tweet]][/url]