Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

Je vais poster l'interview, je préfère prévenir au cas où quelqu'un comptais le faire qu'on soit pas plusieurs à la poster en même temps.

Vince

CiterPremier Interview de Welbeck



Ca fais quoi d'

Taz

<iframe class="vine-embed" src="https://vine.co/v/OuZzw690Wel/embed/simple"; width="600" height="600" frameborder="0"></iframe><script async src="//platform.vine.co/static/scripts/embed.js"; charset="utf-8"></script>
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

L'avis d'un supporter d'United sur le départ de Welbeck et ses qualités
http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140903/welbeck-is-a-superb-athlete

Atys

N'empeche que le petit Welbeck il va jouer la CL pendant que Di Maria Falcao Rooney RVP vont le regrder

viper83

Citation de: Atys le 03-09-2014, 16:58:23
N'empeche que le petit Welbeck il va jouer la CL pendant que Di Maria Falcao Rooney RVP vont le regrder à la télé ...


C'est çà qui est bon  :na:
Come on Gunners !!!

fabrice17

esperons une adaptation rapide a notre style de jeu, sinon plutot une bonne chose de le voir parmi nous  :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

J'étais septique mais je commence à croire en lui faut dire que je crois en Sanogo y'a pas de raisons je crois pas en Welbeck ^^

clarck59

Citation de: Vince le 03-09-2014, 15:15:55
CiterPremier Interview de Welbeck
Quelles sont tes forces?
J'aime apporter de la vitesse et de la puissance. A Arsenal, on est pas en manque de technique et de jeu dans les petits espaces, j'aimerai me joindre

A10GunnerFan

Hahah cet interview c'est clairement pour mettre dans sa poche les fans d'Arsenal
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

oui c est une interview classique, obligatoire de par son contrat. on verra sur le terrain, c est le principal.

Vince

Ils sont marrant les fans de MU .. et Falcao qui dit qu'il a toujours voulu aller à United alors que la veille il tweetait Allez Madrid :lol:

PieRR

Il rentre en ce moment à la place de Rooney.

Vince


adam

Ah bon ? J'ai pas trouv

PieRR


Bouligoal

Citation de: Vince le 03-09-2014, 22:13:12
Ils sont marrant les fans de MU .. et Falcao qui dit qu'il a toujours voulu aller à United alors que la veille il tweetait Allez Madrid :lol:

Si Anzi Makachkala (épargnez moi des fautes d'orthographe) lui avait proposé 20M€ par an, tout d'un coup son rêve aurait toujours été de jouer pour l'Anzi, depuis tout petit :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Falcao : c'est un rêve de jouer à Mu
Le journaliste : mais vous avez toujours dit que votre rêve c'était de jouer au Real ..
Falcao: j'ai plein de rêves ...

:lol: :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

si WENGER aligne un trio Sanchez/Welbeck/Walcott ca va aller
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

04-09-2014, 15:33:36 #109 Dernière édition: 04-09-2014, 15:35:14 par Vince
CiterWelbeck Interview - Part 2



Que sais-tu

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1 le 04-09-2014, 14:03:04
si WENGER aligne un trio Sanchez/Welbeck/Walcott ca va aller à 100 à l'heure en contre attaque  :love:


Même TITI est un brin plus optimiste que certains ici. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


gunner4life

Comment je serais deg de lire cette interview à la place d un dan man U......j espère ne pas voir ça avec Wilshere,  ramsey, aoc ou walcott

PieRR

Citation de: gunner4life le 04-09-2014, 16:17:20
Comment je serais deg de lire cette interview à la place d un dan man U......j espère ne pas voir ça avec Wilshere,  ramsey, aoc ou walcott

Franchement, moi j'ai plus du tout foi en un joueur et sa prétendue affection pour un maillot. C'est fini depuis 10 ans pour moi

PieRR

BREAKING: Danny Welbeck has failed his Arsenal medical after failing to supply a urine sample. Apparently he missed the target multiple times.

J'étais écroulé de rire quand j'ai lu ça! :lol:

Vince

Citation de: gunner4life le 04-09-2014, 16:17:20
Comment je serais deg de lire cette interview à la place d un dan man U......j espère ne pas voir ça avec Wilshere,  ramsey, aoc ou walcott

Tu sais on a pas lu les interviews de RVP ou Fabregas mais ils devaient dire le même genre de chose.

Taz

Citation de: PieRR le 05-09-2014, 02:24:36
BREAKING: Danny Welbeck has failed his Arsenal medical after failing to supply a urine sample. Apparently he missed the target multiple times.

J'
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot


Gunners_For_Life_89100

Moi aussi et le retour de Walcott surtout :)

DiosBergkamp

Après, être attaquant à Arsenal, c'est loin d'être le métier le plus dur du monde mais il y avait bien mieux ... Et encore, on n'aurait eu personne si Giroud ne s'était pas blessé.