Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

darren

Bienvenu à lui!

Je rêve deja de voir ça!

Sanchez  Welbeck Walcott   :love: :love:
                      ou
Campbell  Welbeck Chamberlain   :love:


             
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Bon c'est quand il fait une déclaration bordel? J'aimerais bien l'entendre dire que c'est un honneur pour lui de rejoindre un club de classe mondial comme Arsenal. Que Arsenal joue l'un des meilleurs football d'Europe et qu'il espère briller sous les couleurs d'Arsenal :P

clarck59

comment tu veux qu'il s'int

TITI N°1

c'est bien un gunner, il c'est déjà blessé avec sa selection ....  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1 le 02-09-2014, 21:19:55
c'est bien un gunner, il c'est déjà blessé avec sa selection ....  :lmao:


Sérieux?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb


PieRR

hahaha j'en peux plus!

TheArmoury

C'est un vrai Gunner plus de doute :lol:

Taz

02-09-2014, 22:39:40 #68 Dernière édition: 02-09-2014, 22:52:02 par Taz
C'est juste un coup ( certainement de rooney :green: ) et c'est donc une bonne chose qu'il joue pas avec la sélection , ca lui laisse bien assez de temps jusqua city !

According to @JWTelegraph, Danny Welbeck's wages at Arsenal are as high as £115,000 a week. Contracted until 2019. http://t.co/PlVbf66e28

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 02-09-2014, 22:39:40
C'est juste un coup ( certainement de rooney :green: ) et c'est donc une bonne chose qu'il joue pas avec la s

Ben4

C'est marrant, plus je regarde les photos plus je me dit que j'aurais jamais pens
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Tifo le 02-09-2014, 20:48:30
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-injuste-prix-du-mercato/495921
Une étude sur le marché des transferts qui démontre les joueurs sur-payé ou sous-payé, Welbeck fait parti des joueurs achetés au juste prix

Mais toujours selon eux on a surpayé pour Alexis et Chambers :green:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2014, 22:56:33
Citation de: Taz le 02-09-2014, 22:39:40
C'est juste un coup ( certainement de rooney :green: ) et c'est donc une bonne chose qu'il joue pas avec la sélection , ca lui laisse bien assez de temps jusqua city !

According to @JWTelegraph, Danny Welbeck's wages at Arsenal are as high as £115,000 a week. Contracted until 2019. http://t.co/PlVbf66e28




:lol: pigeon jusqu'au bout !


tu ne voulais pas que le club puisse payer plus cher ses joueurs et attirer de plus en plus de joueurs chers ??? tu les attires comment les sanchez et ozil, welbeck n'est pas une star mais le tarif des joueurs anglais sont plus élevés. Quand on ne pouvait pas ça te dérangeait et maintenant qu'on peut ça te dérange....faut savoir


Vince

Citation de: Tifo le 02-09-2014, 20:48:30
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-injuste-prix-du-mercato/495921
Une étude sur le marché des transferts qui démontre les joueurs sur-payé ou sous-payé, Welbeck fait parti des joueurs achetés au juste prix

Evidemment, je comprends pas qu'on en débatte, il allait pas couter £10m et un salaire de £50k/w

Vince


gunner4life

avec lui on pourra aussi jouer la profondeur dans l'axe contrairement à Giroud, ça permettra l'alternance dans le match entre le pivot et la profondeur, c'est plutôt pas mal. On pourrait même tenter un 442 en cas de besoin avec podolski, Campbell, sanogo et giroud

A10GunnerFan

Comment ne pas être content?

MU a fait tout faux dans l'histoire.
Ils voulaient Vermaelen, on a refusé.
On a voulu Welbeck, on l'a eu.
On parle d'un Anglais de 23 ans, 25 sélections, pour 20M d'euros c'est cadeau. En plus, je ne comprend toujours pas pourquoi ils nous l'ont vendu. Vous vous rendez compte qu'on était sans attaquant, et que MU aurait pu nous faire chier, et nous laisser avec Sanogo jusqu'en janvier. Alors certes, Welbeck ce n'est pas le meilleur attaquant au monde, mais ça reste mieux que Sanogo.
Et puis, il est né à Manchester, y a grandit et a même fait ses classes de foot là-bas.
Sous Ferguson, imposible que ça arrive et c'est là qu'on voit bien que MU est en train de faire une connerie.
C'est un peu comme lorsque Cashley avait signé à Chelsea. Certes le niveau des joueurs est différent mais ça en revient au même.
Et puis à cause du FPF, je pense qu'on verra plus de transfert entre les gros clubs malheureusement...
Attention quand même, faut pas que ça devienne comme en Italie...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


TheArmoury

Citation de: Vince le 03-09-2014, 00:06:34
Citation de: Tifo le 02-09-2014, 20:48:30
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-injuste-prix-du-mercato/495921
Une étude sur le marché des transferts qui démontre les joueurs sur-payé ou sous-payé, Welbeck fait parti des joueurs achetés au juste prix

Evidemment, je comprends pas qu'on en débatte, il allait pas couter £10m et un salaire de £50k/w


Ok mais imaginons qu'il touche vraiment £115k/w, il a intérêt d'être très vite performant, vous savez tous très bien comment ça se passe dans les vestiaires, chaque joueur compare leur salaire par rapport à leur rendement/ancienneté.

Moi je m'en fous c'est pas mon fric, mais il suffit pas de justifier le salaire de Welbeck par "il est international Anglais", ça suffit pas, faudra que les performances suivent derrière ! Il est dans le top 5 des meilleurs salaires alors quand je lis que c'est un pari non ça doit-être valeur sûr dans pas longtemps.

Bref avec le recul ça peut-être une bonne opportunité, on a vu les limites de Sanogo que plus personne n'arrivait à le défendre même Arsene en recrutant Danny, pour Sanogo, ce sera le banc pour toute la saison.
Sturridge à 23 ans était un peu dans son cas, pas fait de saison pleine au très haut niveau, et pas eu la totale confiance en pointe.


Vince

C'est le prix et le salaire (il doit toucher dans les 85-90k/w) d'un joueur de son profile. :shrug:

TheArmoury

Je vois un peu partout que c'est au minimum 100k/w, c'est ce qui revient le plus souvent mais comme d'habitude tu prends en r

Vince

Et toi le plus haut. toc! :P

TheArmoury

03-09-2014, 02:09:30 #84 Dernière édition: 03-09-2014, 02:11:31 par TheArmoury
Non 100k/w n'est pas le plus haut et c'est le salaire le plus relayé ^^
115k/w est bien le plus haut.

Bref on s'en fout, le plus important c'est qu'il soit au niveau !

Vince

Apparemment Wilshere a fait pression sur Welbeck pour qu'il refuse Tottenham et signe

PieRR

Ca encule les mouches ici :P

Tifo


gunner4life

Citation de: PieRR le 03-09-2014, 02:12:59
Ca encule les mouches ici :P


C est la spécialité de certain qui passe leur temps à tout critiquer. .... :thanx:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 02-09-2014, 14:58:34
Pour moi baver=envier ^^


Relis mon post stp je crois qu on ne s est pas compris