Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince le 07-08-2019, 16:19:56Selon le Mirror, Emery ne souhaite pas que le Club vende Iwobi, il fait partie intégrante de ses plans.
Il fait parti du groupe c'est sur mais si on peut prendre 40M pour améliorer l'équipe faut pas réfléchir en sachant qu'on a Nelson,Saka en back up pour jouer sur un coté

TheArmoury

Je ne lui vois aucun grand avenir chez nous, ce serait un miracle si du jour au lendemain il règle son problème d'efficacité ... Sa vente ne me choquerait pas.

gunner4life

C est un remplaçant. Au début je ne voulais pas le voir partir puis en y réfléchissant vu les 2/3 jeunes qu' on a pourquoi pas le vendre. 30 millions pour lui, c est une belle offre 

we are the Arsenal !

A 30-40 M, ça vaut le coup d'y réfléchir c'est sûr.

we are the Arsenal !

08-08-2019, 19:08:03 #784 Dernière édition: 08-08-2019, 19:11:28 par we are the Arsenal !
Apparemment, offre d'Everton acceptée pour Iwobi 35-40 M£ :wtf:

gunner597

Si c'est le cas c'est bien vendu :up: pour le joueur ça reste une bonne opportunité pour être titulaire

Bouligoal

Même si sa dernière saison était plutôt satisfaisante, c'est trop largement perfectible et un peu éloigné des attentes. Une vente à 35-40M£ c'est bien :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

L'offre était trop belle pour être refusée !

Lba

Je suis partagé. Il a des qualités et c'est un jeune joueur qui peut encore progresser. On le vends à bon prix mais on a besoin de monde à ce poste.

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-08-2019, 19:26:08L'offre était trop belle pour être refusée !

Grave ! Tellement content qu'il parte et à ce prix en plus

Vince

08-08-2019, 20:46:43 #790 Dernière édition: 08-08-2019, 20:48:39 par Vince
Je suis pas vraiment partagé, pour moi c'est une décision étrange. On manque clairement de joueurs homegrown, c'est un gamin qui aime le Club, mais surtout c'est un très bon joueur de Football, en progression. Bien sûr il n'est pas parfait, il a 22 ans.

Pour résumer, on laisse une nouvelle fois partir nos jeunes du Club avant de pouvoir profiter de leur meilleures années, uniquement parce qu'ils ont une valeur marchande bien supérieures aux joueurs étrangers confirmés qui n'apportent pourtant rien de plus. Le positif c'est évidemment qu'on récupère de l'argent, l'autre point positif c'est que ça donne de la place à Nelson. Mais dans 2-3 ans, Nelson risque de connaitre la même trajectoire. D'un point de vue purement sportif et d'un point de vue identité du Club, c'est pas la bonne décision.

viper83

Il est possible que le club veuille plus miser sur Nelson (voir Saka l'an prochain) qui aura peut être une meilleure progression qu'Iwobi.
Iwobi a mérité à l'epoque d'avoir du temps de jeu en equipe 1ere, mais on a du mal à voir sa progression depuis 2ans ... certes malgré son jeune âge.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 08-08-2019, 21:28:35Il est possible que le club veuille plus miser sur Nelson (voir Saka l'an prochain) qui aura peut être une meilleure progression qu'Iwobi.
Iwobi a mérité à l'epoque d'avoir du temps de jeu en equipe 1ere, mais on a du mal à voir sa progression depuis 2ans ... malgré son jeune âge.

Quelle est la progression de Mkhitaryan ? Et Iwobi est plus jeune donc plus grosse marge de progression.
L'unique raison pour laquelle on vend Iwobi c'est parce qu'il a une plus grosse valeur marchande et qu'on a réussit à trouver un Club acheteur.

Sinon ce serait £28m + 12m de primes, donc c'est pas non plus £40m.

viper83

Ah mais j'aurai préféré qu'on vende Miktharian :lol:
Come on Gunners !!!

Skoxy

Il finance les transferts de Tierney et de Luiz :P
Il a eu 4-5 saisons ou il joue régulièrement chez nous sans vraiment progresser, à Nelson d'avoir sa chance maintenant.

Vince

Très peu de joueurs ont progressé en même temps, on est passé de second à 5-6ème.

Vince


gunner4life

Il ne progressait plus. Bonne vente

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-08-2019, 20:46:43Je suis pas vraiment partagé, pour moi c'est une décision étrange. On manque clairement de joueurs homegrown, c'est un gamin qui aime le Club, mais surtout c'est un très bon joueur de Football, en progression. Bien sûr il n'est pas parfait, il a 22 ans.

Pour résumer, on laisse une nouvelle fois partir nos jeunes du Club avant de pouvoir profiter de leur meilleures années, uniquement parce qu'ils ont une valeur marchande bien supérieures aux joueurs étrangers confirmés qui n'apportent pourtant rien de plus. Le positif c'est évidemment qu'on récupère de l'argent, l'autre point positif c'est que ça donne de la place à Nelson. Mais dans 2-3 ans, Nelson risque de connaitre la même trajectoire. D'un point de vue purement sportif et d'un point de vue identité du Club, c'est pas la bonne décision.
On fait de la place pour Nelson et Saka qui poussent derrière tu devrais être content. C'est une offre qui ne se refuse pas franchement. 

adam

Je pense qu'on aurait tous voulu que Miki parte à sa place. Il est homegrown et encore jeune. Mais quand il y a pas le choix il y a pas le choix. Bonne route Alex, un joueur exemplaire rien à dire la dessus.

Taz

Bonne chance a lui en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Citation de: undefinedJ'ai Grandi En Rêvant De Jouer Pour Arsenal, En Suivant Les Traces De Mes Héros. Je Suis Fier A 23 Ans D'Avoir Pu Réaliser Mes Rêves. Des Equipes De Jeunes A 149 Apparitions En Equipe Premiere. C'Etait Un Honneur De Jouer Pour Ce Club Que J'Ai Supporté Etant Enfant. J'Ai Apprecié Chaque Minute. J'Ai Tellement De Personnes A Remercier, Mais Je Vous Remercie Tous ! Tellement De Grands Moments, De Mon Premier But A L'Emirates, A Mon Dernier But A Bakou. Vous Avez Joué Une Grande Part Dans Mes Fantastiques 17 Annees Au Club. Un Merci Special Aux Fans, Mes Coequipiers, Le Staff, Mes Coachs Arsene Wenger Et Unai Emery Qui M'Ont Fait Confiance Et M'Ont Donné L'Oppourtunité De Grandir En Tant Que Joueur Et En Tant Qu'Homme. BIG LOVE A Ce Club Special. Arsenal Sera Pour Toujours Dans Mon Coeur. #Gunners #BIG17

darren

Je trouve qu'il fait une belle carrière a Everton  :up: Bravo a lui , un joueur exemplaire  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Il marque dans les dernières minutes hier soir pour arracher la victoire contre Newcastle, il va faire du bien à Lampard ce but !!
Come on Gunners !!!

Vince

Oui but très important pour Everton, et pour lui aussi.

viper83

J'ai vu hier qu'il jouait à Fulham, j'avais même pas fait gaffe qu'il était parti d'Everton cet été ...
Come on Gunners !!!

Nono

Dire que certains nous le survendaient ici.

Gunmed

Citation de: viper83 le 02-11-2023, 12:25:26J'ai vu hier qu'il jouait à Fulham, j'avais même pas fait gaffe qu'il était parti d'Everton cet été ...

Ah bah tu me l'apprends !! pensais aussi qu'il était encore à Everton.

Vince

Citation de: Nono le 02-11-2023, 12:29:32Dire que certains nous le survendaient ici.
C'était un des meilleurs joueurs d'Everton la saison dernière, il est pas parti à Fulham parce qu'il était décevant ou jouait peu. Les fans d'Everton auraient préféré le garder.

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-11-2023, 14:10:44C'était un des meilleurs joueurs d'Everton la saison dernière,
Plutôt l'un des moins pires non ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!