Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 26-11-2018, 22:32:16
Par contre remettre la faute sur Iwobi pour ce but qu'on se prend, c'est vachement dur quand même mdr, il y a 90m entre sa perte de balle et le but !

Bien sur que ce n'est pas entièrement sa faute mais tu fais tourner (comme à la fin du match), tu ne prends pas de risque...
Cela me rappelle un peu Ginola contre la Bulgarie, il s'en était pris plein la poire après  :lmao:

gunners78

Vraiment pas fan de ce joueur, je le trouve très brouillon.... il perd énormément de ballons, fait très souvent des mauvais choix... pas convaincu

DiosBergkamp

Pourtant impliqué dans les buts du week-end dernier en en décalant Kolasinac.
je préfère un mec qui tente avec du déchet qu'un joueur qui prendra peu de risque et qui ne sera pas décisif. On en a connu, des phases de jeu avec 50 passes autour de la surface, on s'ennuie et on trouve rarement la faille

adam

28-11-2018, 20:32:54 #723 Dernière édition: 28-11-2018, 22:39:51 par adam
C'est actuellement le seul joueur que l'on a capable d'aller fixer et eliminer l'adversaire. C'est notre dernier ailier.

DiosBergkamp

Pour Wata qui adore les stats :P

Iwobi parmi les meilleurs joueurs pour passer la balle de l'extérieur à l'intérieur de la surface adverse (les centres ne sont pas inclus).



Messi comme dans 9 stats sur 10 est sur une autre planète :lol:

we are the Arsenal !

Pas étonnant il tente souvent ce genre de passes dans la profondeur avec plus au moins de réussite, visiblement son pourcentage de réussite ne doit pas ùtre trop dégueu... Par contre je trouve qu'il est moins bon dans les duels, il passe plus difficilement son adversaire direct et ne varie pas suffisamment son jeu, trop stéréotypé ! 

Thearsenal

Bah le gars a surtout un énorme problème de confiance je pense, il rate un geste tu peux être sûr qu'il va tout rater par la suite, c'est assez dingue je trouve
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2018, 12:21:57
Pas étonnant il tente souvent ce genre de passes dans la profondeur avec plus au moins de réussite, visiblement son pourcentage de réussite ne doit pas ùtre trop dégueu... Par contre je trouve qu'il est moins bon dans les duels, il passe plus difficilement son adversaire direct et ne varie pas suffisamment son jeu, trop stéréotypé ! 


Pas étonnant je sais pas, vu les critiques qu'il prend régulièrement...
Je trouve que c'est un de nos seuls joueurs à ùtre incisif et toujours porté vers l'avant, forcément il y a du déchet en conséquence mais au moins il tente. Encore face à Southampton, on avait aucune occasion avant qu'il n'élimine 2 joueurs à 40 m des buts et décale Monreal. Nos autres joueurs se seraient contentés d'une passe en retrait !

J'ai trouvé la stat postée plus haut intéressante car on retrouve un type de joueur assez précis (créateur/ailier), et qu'il soit parmi les meilleurs dans ce domaine montre qu'il est important dans le dernier quart.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 19-12-2018, 15:00:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2018, 12:21:57
Pas étonnant il tente souvent ce genre de passes dans la profondeur avec plus au moins de réussite, visiblement son pourcentage de réussite ne doit pas être trop dégueu... Par contre je trouve qu'il est moins bon dans les duels, il passe plus difficilement son adversaire direct et ne varie pas suffisamment son jeu, trop stéréotypé ! 


Pas étonnant je sais pas, vu les critiques qu'il prend régulièrement...
Je trouve que c'est un de nos seuls joueurs à être incisif et toujours porté vers l'avant, forcément il y a du déchet en conséquence mais au moins il tente. Encore face à Southampton, on avait aucune occasion avant qu'il n'élimine 2 joueurs à 40 m des buts et décale Monreal. Nos autres joueurs se seraient contentés d'une passe en retrait !

J'ai trouvé la stat postée plus haut intéressante car on retrouve un type de joueur assez précis (créateur/ailier), et qu'il soit parmi les meilleurs dans ce domaine montre qu'il est important dans le dernier quart.

Je crois que Emery lui dit justement ne pas se mettre la pression et de ne pas voir peur de tenter. Après il y a parfois trop de déchets, on l'a vue quand même rentrer contre Huddersfield et ne pas réussir ses premiers contrôles :fou: Il est capable de ne rien réussir sur 45 mins... TheArsenal a raison également, la confiance joue pour beaucoup avec ce genre de joueur. Pour le moment on ne sait pas quel Iwobi on aura droit chaque week-end, Emery en tout cas garde confiance en lui, il a plutôt un temps de jeu conséquent malgré ses perfs mitigées.

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 19-12-2018, 13:47:49
Bah le gars a surtout un énorme problème de confiance je pense, il rate un geste tu peux être sûr qu'il va tout rater par la suite, c'est assez dingue je trouve

Je me dis la même chose! Après 5 minutes, tu peux savoir si il va faire un grand match ou pas :lol:

Vince

Avec Mkhitaryan c'est un peu la bataille à celui qui arrivera à garder sa place en seconde mi temps. Là pour le coup c'est Mkhitaryan qui aurait mérité de rester sur la pelouse, même si il a gâché plusieurs fois il était plus remuant qu'Iwobi.

darren

Citation de: Vince le 20-12-2018, 00:05:26
Avec Mkhitaryan c'est un peu la bataille à celui qui arrivera à garder sa place en seconde mi temps. Là pour le coup c'est Mkhitaryan qui aurait mérité de rester sur la pelouse, même si il a gâché plusieurs fois il était plus remuant qu'Iwobi.

Clairement ! malgré ses déchets , on était plus dangereux avec lui sur le terrain  ... cette tactique qui consiste a faire des changements intempestifs montre aussi ses limites.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Mhki a été meilleur qu'Iwobi hier selon moi  . Iwobi on voit les meme problèmes depuis des semaines

DiosBergkamp

Revoyez un résymé, Iwobi a été impliqué sur toutes nos actions pendant les 45 premières minutes.
Il gagne le ballon sur le 1v1 de Mkhitaryan, il centre pour la reprise de ramsey. En seconde période il centre pour la frappe de Maintland niles etc.

Encore du déchet mais c'est le seul qui peut éliminer des joueurs, et on avait besoin de ça contre une défense regroupée :shrug:

DiosBergkamp

Je comprends pas trop les critiques à son égard hier. J'ai regardé le résumé :

https://hoofoot.com/?fr&match=Arsenal_0_-_2_Tottenham_2018_12_19_lgfr_

Il est impliqué sur quasiment toutes nos actions dangereuses dans le jeu !!!
7eme minute il fait la différence côté gauche en dribblant (le seul chez nous qui y arrive), ça débouche sur une frappe non cadrée de ramsey.
11eme minute il gagne son duel, Mkhitaryan rate le face à face ensuite.
42eme il centre côté gauche pour la reprise de Ramsey qui finit sur le poteau.
50eme il dribble dans la surface, centre pour Mainland Niles qui voit son tir contré.

Bref, il a pas été flamboyant mais c'était un des plus dangereux devant. Donc non, c'était pas à lui de sortir à la mi-temps comme j'ai pu le lire, Mkhitaryan a apporté beaucoup moins de danger.

Nono

Dios, tu postes depuis quoi ?
Mobile ?

DiosBergkamp

Oui. J'ai encore (parfois) les problèmes de caractères bizarres et de posts qui ne s'affichent pas.

gunner597

Lui et Mkhi ne doivent pas débuter y a qu'a voir les derniers matchs leurs performances ne sont pas a la hauteur ..

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2018, 14:26:43
Oui. J'ai encore (parfois) les problèmes de caractères bizarres et de posts qui ne s'affichent pas.


Mais tu postés depuis ton pc, mobile ?
J'ai l'impression que tu es celui qui a le plus ses posts touchés !

we are the Arsenal !

Il y a du bon et du mauvais, c'était le plus remuant et il était impliqué sur la plupart des actions chaudes, mais ça reste très approximatif quand mùme tout ça. C'est très léger quand on pense qu'il est le seul avec un style de jeu capable de dribbler et prendre l'adversaire en 1 vs 1. Avant lui on avait Sanchez, la comparaison fait mal.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 20-12-2018, 14:38:34
Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2018, 14:26:43
Oui. J'ai encore (parfois) les problèmes de caractères bizarres et de posts qui ne s'affichent pas.


Mais tu postés depuis ton pc, mobile ?
J'ai l'impression que tu es celui qui a le plus ses posts touchés !


Non, depuis mon téléphone la plupart du temps, via le navigateur chrome  (pas taptalk).
C'est un Samsung.

viper83

C'est sur que si on attend qu'Iwobi et Mykhi soient décisifs toutes les semaines on va souffrir  :lol:

Iwobi c'est vrai que c'est un des seuls qui provoque, se bouge, dribble, accélère ... mais des fois un simple contrôle part à 5 mètres et tu te dis que çà reste un joueur limité  :/
Come on Gunners !!!

viper83

Bonne prestation hier, présent sur les 2  premiers but ! Encore du déchet ... mais il provoque bien dans son couloir !
Come on Gunners !!!

Ben4

Oui encore un bon match :up:
Il est de plus en plus souvent décisif et l'un de nos seuls éléments déclencheurs d'offensives.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Il fait du progrès.Tant mieux pour lui.


gunners_dz

Tres bon match contre les hammers.

darren

Lui , il a envie de jouer, de progresser ...contrairement aux autres  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Le seul qui sort du lot sur ce match. Il a essayé de mettre un peu d'animation et de folie mais il était bien trop seul.

gunner597

Emery lui a laissé les clés du jeu offensif aujourd'hui et ca a été compliqué .. Je n'ai jamais été un grand fan mais je me dis qu'on devrait le vendre pour laisser une place pour Nelson/ESR la saison prochaine

Ben4

Coupable sur le premier but et à trop tergiversé.
Il ne peut assumer seul l'animation au milieu de terrain.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger