Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il me fait penser à Diaby avec ses grandes cannes et ses accélérations dans le sens de la marche.

Thearsenal

Moi il me fait penser à Welbeck quand il court ^^
Victoria Concordia Crescit

Ben4

Enormément de confiance en lui, il apporte le danger et a une belle technique, vraiment intéressant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Comme à chaque fois qu'on la vu avec l'équipe première, il joue sans peur, très remuant et peu de déchets.

clarck59

Il a quelque chose d'interessant ce petit jeune :up:

Vince

Wenger - L'Angleterre a laissé filé Iwobi



Le nigérian a grandit à Londres et a joué pour l'Angleterre en sélections de jeune avant d'être appelé en sélection nigérianne où il a joué déjà 2 matchs.

"Je pense que c'est un joueur que l'Angleterre a laissé filé car il joue pour le Nigeria maintenant. Il devrait jouer pour l'Angleterre. Je ne pense pas qu'il ait joué de match de compétition avec le Nigeria. Je me rappelle ne pas l'avoir laissé aller en sélection U23 avec le Nigeria. Mais la sélection A l'a appelé, donc il était forcé d'y aller. Mais c'est un énorme pays de football. 180 millions d'habitants, une grande histoire. Okocha est une légende là-bas, Kanu aussi, de grandes stars.

Je pense qu'il a montré à tout le monde que c'est un bon joueur. Je le trouve personnellement très intéressant. Ses prises de décisions sont parfaites. Sa vision du jeu est intéressante. Il est très intelligent. J'aime son jeu. Il répond toujours présent quand on l'attend, et il joue le ballon où l'on veut qu'il joue. C'est très intéressant. J'ai hésité à le prêter car ce gars pourrait jouer très rapidement. Il peut jouer à gauche, à droite, derrière l'attaquant, même avant centre. Il marque beaucoup à l'entrainement. C'est un de ces joueurs où quand il était jeune, on pouvait le manquer si on l'observe pas suffisamment bien à l'entrainement. Mais personnellement j'aime son jeu."

RedArmy

Il a ete promu en equipe premiere...


Vince

Bienvenue à lui en équipe première ;)

TheMerse


Ben4

Bienvenue à lui, j'espère le voir de plus en plus dans les années à venir!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


darren

Il a tout pour devenir un grand joueur ,  pour cela, il faut qu'il soit peut être  prêté la saison prochaine dans un club ou il va jouer régulièrement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

C'est clair qu'il a de bonnes bases. Comme tu le dis, il a besoin  de jouer et ça ne sera pas chez nous à court terme. Un prêt dans un club de PL ou Championship l'année pro pourrait lui faire du bien pour parfaire sa progression.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

On sent qu'il a quelque chose. Technique, puissant, rapide, j'aime beaucoup en tout cas ! Sa première touche de balle est déjà meilleure que certains de nos titulaires....
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Un futur grand s'il ne prend pas la grosse tête

Vince

Passe décisive aussi pour lui ;)

gunner597

j'aime bien ce qu'il fait mais je me demande quel sera son poste futur je crois sur un oté il pourrait être aussi intéressant

clarck59

Il confirme qu'il a du potentiel :up:

Ben4

Il fait toujours plaisir à voir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Atys

Du potentiel c'est certain

TheMerse

J'aime beaucoup ce joueur....il a tout pour rentrer en équipe première d'ici quelques années

Ben4

Un match vraiment intéressant de sa part.
Je pense qu'il en a surpris plus d'un ce soir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'était très impressionnant ce qu'il a montré sur ce match. Beaucoup de sang froid, peu de déchet, de la mobilité, pour moi il doit jouer à Everton.

jones79

Pas mal de tout ce joueur. Ce n'est pas facile de jouer à Nou Camp.

Bouligoal

Oui il a joué avec une certaine maturité dans son jeu. C'est clairement encourageant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

La note positive du match d'hier avec Elneny, j'ai bien aimé leur implication, il a des gestes de grande classe pour son jeune age, tout bon pour l'avenir

A10GunnerFan

Attendons quand mùme avant de s'enflammer. Je me rapelle de Gnabry qui était dans le mùme cas. On sait où il en est aujourd'hui...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Franchement vu ce que sont devenus Walcott, AoC et JW compte pas sur moi pour m'enflamer :lol:  on verra dans 10 ans

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 17-03-2016, 11:58:02
Attendons quand mùme avant de s'enflammer. Je me rapelle de Gnabry qui était dans le mùme cas. On sait où il en est aujourd'hui...

Je me rappelle surtout de Chamberlain :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!