Arsenal Supporter Club France

Topic Arbitrage

Démarré par Vince, 19-07-2010, 23:30:29

« précédent - suivant »

TheArmoury

J'ai compris mais la force d'un champion c'est de savoir se surpasser même dans la difficulté ;) à méditer pour la plupart des joueurs de notre club.

Vince

:lol: Déjà qu'on est beaucoup moins riche que certains Clubs, en étant systématiquement défavorisé par l'arbitrage, c'est plus la force d'un champion ... c'est des supers pouvoirs qu'il nous faut!

TheArmoury

C'est toujours la faute des autres quand on échoue, je suis d'accord ! On se demande comment on a pu finir une saison invaincue ! Wenger a peut-être perdu la potion magique :lmao:

Vince

Je n'ai jamais dis ça. Je dis juste [et je le répète depuis plusieurs saison] que l'on est à la base trop limité pour gagner n'importe quel trophée majeurs. Alors si en plus de ça on trouve normal que les arbitre nous retirent 4-5 points par saison et en donne 2-3 voir 9 à nos rivaux, on pourra jamais rien gagner, même avec \"la force d'un champion\". Un champion il aussi la réussite, et notamment ce genre d'action litigieuse qui va en sa faveur, ce genre de chose nous fuit depuis des années.

Gunnerski

Citation de: Vince:lol: Déjà qu'on est beaucoup moins riche que certains Clubs, en étant systématiquement défavorisé par l'arbitrage, c'est plus la force d'un champion ... c'est des supers pouvoirs qu'il nous faut!
J'ai déjà le blason si l'occasion se présente. ;)

DiosBergkamp

Exactement, en plus d'avoir des moyens dérisoirs et un effectif limité, on a la double tare arbitrage + blessure qui nous suit :(

gunner4life

j'aime bien ce topic :lol: il est drôle.

TheArmoury

Je veux pas dire, mais le post de Dios est pas loin d'être de la provocation à moins qu'il fasse du second degré ?
Car bon dire qu'Arsenal a des moyens dérisoires, c'est être complètement hors de la réalité et sortir la carte \"blessure\" comme une épidémie qui touche notre club depuis des années, c'est oublié que les blessures font parties intégrantes de la vie d'un sportif et qu'en conséquence il faut avoir un effectif pléthorique de qualité ;)

DiosBergkamp

Encore une fois, avec cette décision de l'UEFA, on peut se demander si on ne dérange pas. Vous vous souvenez de l'histoire avec Eduardo ? Heureusement que le gardien l'avait bien touché et donc que notre dossier était solide, sinon il aurait été suspendu après match !!! une putain de première, comme cette suspension de Wenger. Du grand nimporte quoi.

Des joueurs ont-ils été inquiétés après des simulations depuis ??? Non. Des entraineurs seront-ils inquiétés après avoir communiqués avec leurs bancs ? J'en doute ...

Vince

Devinez qui sera l'arbitre du match contre Man Utd ....





Mais tout va bien :cheers:

DiosBergkamp

Pourquoi mon post serait de la provocation ? Regarde nos dépenses sur les dernières années et ceux de nos concurrents directs pour comprendre que nos moyens sont dérisoirs.

basketteur12

Citation de: DiosBergkampPourquoi mon post serait de la provocation ? Regarde nos dépenses sur les dernières années et ceux de nos concurrents directs pour comprendre que nos moyens sont dérisoirs.
C'est en grande partie à cause de l'Emirates stadium. Ils avaient annoncé la couleur en le construisant.

Vince

Au fait toujours pas de sanction pour ça ...



Mais tout va bien :cheers:

DiosBergkamp

C'était adressé à nos fans ??? Ca semblait plus être un délire avec ses coéquipiers (délire bizarre oui :look: )

Steve

Frimpong en a fait un à un joueur, on va dire que c'est équitable.

Vince

Une petite mise a jour ... Arsenal dernier du classement des Clubs les plus favorisés par l'arbitrage en Premier League

http://www.debatabledecisions.com/tables

On aura droit à un trophée? :lol:

clarck59

Et voilà. Tu vas réveiller la colère de Titi :mad::P
En même temps, c'est pas vraiment étonnant quand on voit toutes les mauvaises décisions arbitrales qu'on a eu contre nous ces derniers matchs :box:

Vince

Et encore 1! On creuse l'écart :sorry:

Même Rio Ferdinand n'en croit pas ses yeux ..
CiterOh my bad, harsh on AFC with the penalty....at 1st look it was a certain pen for me but with the use of a replay it never was a pen...

gunner597

Citation de: VinceEt encore 1! On creuse l'écart :sorry:

Même Rio Ferdinand n'en croit pas ses yeux ..
CiterOh my bad, harsh on AFC with the penalty....at 1st look it was a certain pen for me but with the use of a replay it never was a pen...
ouais péno ou pas.Ils nous ont mangé,ca c'est incroyable

Vince

J'ai cité Ferdinand, mais ils le disent tous ... ça aurait été difficile de toutes façons, mais avec en plus le coup de pouce de l'arbitrage pour l'adversaire, ça devient très difficile. Ca s'accumule encore et toujours, ça se compense jamais.

fabrice17

je prefere souligner la faute idiote et inutile de ramsey !!!! :cheers:

gooners14

Citation de: VinceJ'ai cité Ferdinand, mais ils le disent tous ... ça aurait été difficile de toutes façons, mais avec en plus le coup de pouce de l'arbitrage pour l'adversaire, ça devient très difficile. Ca s'accumule encore et toujours, ça se compense jamais.
Ah quand ça arrange de citer un joueur de nos ennemis, lol, Vince tu me tues.....

TITI N°1

péno ou pas si on avait continué à jouer au lieu de se contenter de gerer le 1/0 on en serait peut être pas la, on à déjà fait ca à fulham et contre wolves, resultat, 1 point en 3 matchs :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gooners14
Citation de: VinceJ'ai cité Ferdinand, mais ils le disent tous ... ça aurait été difficile de toutes façons, mais avec en plus le coup de pouce de l'arbitrage pour l'adversaire, ça devient très difficile. Ca s'accumule encore et toujours, ça se compense jamais.
Ah quand ça arrange de citer un joueur de nos ennemis, lol, Vince tu me tues.....
Quand même nos ennemis voient les erreurs d'abitrage en notre défaveurs, effectivement c'est triste.

Bon allez j'en remet une couche :(

CiterKevin Doyle  (Wolves) That wasn't a penalty, Arsenal very unlucky. Dyer almost stepped on Ramsey's leg and this caused him to lose his balance
CiterPiers Morgan If that was a penalty, I'm a dickhead.
...

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1péno ou pas si on avait continué à jouer au lieu de se contenter de gerer le 1/0 on en serait peut être pas la, on à déjà fait ca à fulham et contre wolves, resultat, 1 point en 3 matchs :fou:
Si Arsenal avait du gagner tous ses derniers matchs (car oui, à chacun de nos matchs l'arbitre joue un rôle dans nos contre performances) avec l'arbitrage défavorable, et un effectif décimé, on serait la plus grande équipe de l'histoire de ce sport.

A un moment faut arrêter de taper sur le club, qui fait déja ce qu'il peut en ces temps compliqués.

gunner4life

il n'y a eu qu'un péno, et 1 partout à ce moment là très tôt dans le match, ils nous en ont collé 2 autres, c'est indigne pour un club de notre rang

Vince

Si seulement ça n'avait aucune incidence! Mais à 1-0, ce penalty imaginaire était vraiment malvenu.

Vince

Arseblog, comme toujours très juste :up:

CiterWhile I'm happy to compliment them on their football and their performance, I can't feel anything other than aggrieved at the penalty decision.

That it came after a passage of play during which Benayoun was penalised for the kind of handball in the area that saw us denied a penalty against Wolves was one thing, but that Michael Oliver had a clear view of Dyer's theatrics made it even worse. Let me make it clear - defeat yesterday was down to us and how we failed to perform, but I'm now officially up to my tits with the plethora of incorrect penalty decisions made by referees in our recent games.

Dyer dived, Dyer fouled Ramsey during his dive, and the ref gave a penalty. I know people are upset and frustrated with our team this morning, and with good reason, but top level football is a game of tight margins and when calls like this go against you they are costly.

gunner4life

Citation de: VinceSi seulement ça n'avait aucune incidence! Mais à 1-0, ce penalty imaginaire était vraiment malvenu.
il n'est pas imaginaire, le pied d'appui est clairement touché par ramsey. Après effectivement arsenal mérite certainement aussi pas mal de pénos mais ça n'a rien avoir avec le match de swansea.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSi seulement ça n'avait aucune incidence! Mais à 1-0, ce penalty imaginaire était vraiment malvenu.
il n'est pas imaginaire, le pied d'appui est clairement touché par ramsey. Après effectivement arsenal mérite certainement aussi pas mal de pénos mais ça n'a rien avoir avec le match de swansea.
Tu peux défendre l'indéfendable, mais tout le monde dit qu'il n'y a pas péno. Dyer cherche le contact pour se laisser tomber. Et tu sais très bien que l'arbitre n'aurait pas sifflé si c'était Walcott, Gervinho ou Arshavin à la place de Dyer.