Arsenal Supporter Club France

Luke Freeman

Démarré par Vince, 16-02-2010, 21:40:00

« précédent - suivant »

gunners_dz

Pu*** c'est révoltant c'est qu'un gamin c'est révoltant !!!! je pari que le mec qui l'a tacler ne va même pas être sanctionner

clarck59

Prompt rétablissement à lui.
J'espère que ça blessure ne le tiendra pas éloigner des terrains trop longtemps

Vince


clarck59

Finalement il est déjà rétabli, tant mieux pour lui :up::up:

Vince

Non, son but date d'il y a 1 semaine.

Vince

[large]Freeman libère Yeovil[/large]



Rentré en jeu à la 62ème, 4 minute plus tard il ouvre le score et permet à Yeovil de gagner à Rochdale (victoire 1-0).

serwal

[large]Luke Freeman:[/large]

\"Ils y a des joueurs ici qui jouent pour leurs vies, pour mettre de la nourriture sur leur table. C'est pas comme à Arsenal où on se développe et si tu fais quelques erreurs c'est pas grave.
Je suis venu à Arsenal à 15 ans, et quand ils ont besoin d'un joueur je m'entraine avec l'équipe premier. Ils donnent aux jeunes la chance de jouer. Tout le monde joue avec eux plusieurs fois dans l'année. Je regarde toujours ce que font les stars d'Arsenal, ils [les coachs] s'assurent qu'on regarde les matchs de l'équipe première car on veut faire ce qu'ils font et ceux qu'ils font pas. Vous regardez et voyez ce qu'ils font de bien et de mauvais et on essaye dans tirer les leçons.

J'ai parlé avec Arsène Wenger quelques fois mais je parle plus avec le coachs de la réserve [Neil Banfield] et ceux qui ont arrangé le prêt. Ils disent 'Va là-bas, tu pourras jouer.' C'est tout ce que je veux, avoir plus d'expérience.

Je suis revenu à Arsenal la semaine dernière et ils m'ont dit qu'ils ont regardé tous les matchs que j'ai joué. C'est bien de voir qu'ils me regardent et gardent un oeil sur moi.\"

Vince

Son but à la dernière minute du match contre Chelsea est à voir, magnifique frappe du gauche en lucarne. :up:

Vince

[large]Freeman prolonge son contrat[/large]



Prêté à yeovil où il avait joué 15 matchs dont 6 comme titulaire, il est retourné à Arsenal où il évolue avec la Reserve. Auteur de 4 buts dont 1 contre Chelsea et 2 contre Liverpool, il signe un nouveau contrat longue durée.

Vince


Vince


serwal

Il a joué une bonne partie du match contre Leyton Orient (85 minutes).

Vince

Premier but, avec Stevenage lors de la victoire 6 à 1 contre Colchester.


Vince

[large]Freeman est transféré à Stevenage[/large]



L'attaquant de 19 ans y était prêté depuis Novembre, et Arsenal a accepté l'offre non révélé par le Club de League One. Il y avait fait 9 apparences et marqué 1 but.

Freeman avait marqué 9 buts en 31 matchs avec la Reserve, depuis son arrivée en 2008, mais les places sont chères devant à Arsenal. Il avait très peu de chance de trouver une place en équipe première dans un avenir proche et l'opportunité de jouer régulièrement à Stevenage lui permettra un nouveau départ dans sa carrière.

clarck59

Bonne route et bonne chance à lui :hi:

gunners_dz

Bonne chance a lui

Son of a Gun


Bouligoal

Un Freemeur en moins ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il sera titulaire face aux Spurs dimanche! Chuks Aneke qui est lui prêté à Stevenage ne pourra pas jouer ce match.

gunner597

aneke est bléssé ?

Vince

Non mais pas inscrit ou pas autorisé à jouer en FA Cup.

Vince

Magnifique doublé de Luke Freeman contre Bradford


Floh27

Il va découvrir la PL cette saison avec Sheffield United où il a signé cette été.

Bonne chance à lui !