Arsenal Supporter Club France

Luke Freeman

Démarré par Vince, 16-02-2010, 21:40:00

« précédent - suivant »

Vince

Il avait toujours pas son topic :wtf:
[---]

[large]Banfield - Il a de l'enthousiasme et une bonne attitude[/large]



\"Luke progresse bien. Il a de l'enthousiasme, une bonne attitude et il se donne les meilleur chance pour faire une grande carrière. Il a bien joué ce soir mais je n'aime pas qu'on s'enflamme avec la performance d'un seul joueur.

Je pense que c'est plus difficile pour les jeunes attaquants à ce niveau, les opportunités ne viennent pas souvent donc quand elles arrivent ils faut en profiter. Je pense que Luke était conscient quand il est arrivé à Arsenal qu'il était un joueur d'avenir et qu'il devait travailler son jeu. C'est ce qu'il a très bien fait.\"

Bouligoal

Un homme libre (freeman) sous contrat ... Le comble !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Oula... t'es en forme ce matin bouli !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est bizarre il ressemble pas du tout à Morgan :P

adam

Citation de: VinceC'est bizarre il ressemble pas du tout à Morgan :P
C'est vrai que Clara est un peu plus formée.

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: VinceC'est bizarre il ressemble pas du tout à Morgan :P
C'est vrai que Clara est un peu plus formée.
:lmao: :lmao: :lmao:

MOI JE PREFERE CLARA :P :P :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Son frère c'est Lucky non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

et ben je vois que vous etes en forme aujourd'hui :cool:

TheInvincibles

Luke Freeman a permis à une équipe d'Arsenal XI jeune de l'emporter sur l'équipe des - 19 ans de la république d'irelande 1 - 0 en amical.
Ce match a notamment vu la participation de Cedric Evina, Luke Ayling, Ignasi Miquel et de nombreux autres.
A noter que c'est son 17e but de la saison au petit :up::up: il est devant Afobe.

Source: http://younggunsblog.co.uk/2010/03/freeman-scores-as-arsenal-beat-ireland/

Vince

[large]Freeman - Content d'avoir saisit ma chance[/large]



Le changement des U18s à la Reserve ...
\"C'est bien plus physique et rapide. Mais ça nous fais progresser. Si on joue contre et s'entraine avec des meilleurs joueurs, on devient un meilleur joueur. Mais en Reserve il faut prendre les matchs les uns après les autres.

J'espère marquer 25 buts ou plus cette saison. C'est mon objectif et j'espère y arriver. Pour le moment je suis sur la bonne voie, je doit garder ma tête sur les épaules et travailler dur. Le match contre Chelsea a été mon second comme titulaire [en réserve] cette saison, donc j'ai attendu ma chance et je suis content de l'avoir saisie.\"


Alors qu'il était à Gillingham à 15 ans, il a été le plus jeune joueur à avoir joué en FA Cup.
\"A cette époque tout était flou. C'est seulement en prenant du recul, que j'ai murit, pris de l'âge, que je me rend compte que c'était quelque chose de grand. Je pense comprendre les deux côté du football maintenant. Je viens de divisions inférieures donc je sais ce qu'est la demande physique dans ces championnats.

Maintenant que je suis à Arsenal, je peux jouer un football technique donc je pense comprendre ces deux facette du football maintenant. Quand Arsenal est venu, j'ai sauté sur l'opportunité et au jour d'aujourd'hui j'en suis toujours reconnaissant. Je suis ici depuis presque 2 ans maintenant et en regardant en arrière j'ai tellement progressé et je suis devenu un bien meilleur joueur.\"

Bouligoal

Vous trouvez pas qu'il frime ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sheridan

Il est vrai qu'il vise le petit jeune, mais s'il s'en sent les capacités.

Mais attention de pas tomber de haut après.

Bouligoal

En fait, c'était un jeu de mot pourri ... Je ne trouve pas spécialement qu'il frime ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Il fallait oser la sortir celle là :lmao:
:respect:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalVous trouvez pas qu'il frime ?
Tu vois que quand c un joueur de champ, on n'a l'impression qu'il se la pète :na:

serwal

il est pressenti pour partir en prêt la saison prochaine à QPR

gunner597

Citation de: serwalil est pressenti pour partir en prêt la saison prochaine à QPR
du temps jeu en L2 c'est pas mal

serwal

Citation de: gunner597
Citation de: serwalil est pressenti pour partir en prêt la saison prochaine à QPR
du temps jeu en L2 c'est pas mal
en Coca Cola Championship :na: :P

gunner597

Citation de: serwal
Citation de: gunner597
Citation de: serwalil est pressenti pour partir en prêt la saison prochaine à QPR
du temps jeu en L2 c'est pas mal
en Coca Cola Championship :na: :P
c'est la meme division :na:

Jacques AFC

Yeovil Town est League 2, non??

QPR il tres difficile. Je regarde QPR par ce que Jay Simpson.

Ils ont beaucoup de gestionnaires.

Vince

Il a le niveau pour jouer en Championship, j'adore ce joueur. Il est petit mais trapu, avec une bonne puissance malgré son âge, avec une grosse vitesse, une belle conduite de balle, et il sent les bons coups. J'en discutais avec J.Sanderson, il a parfois des problèmes de confiance, il plante but sur but pendant des matchs, puis il a une série sans buts. Aussi, je suis pas sûr que le rôle d'ailier gauche lui convienne, c'est plus un attaquant dans un 442. En tout cas il a un grand avenir!

Vince

[large]Freeman vers Yeovil[/large]

Selon le manager de Yeovil, ils sont en négociations avancées concernant le prêt de Luke Freeman pour l'année prochaine. Un accord de principe a été trouvé.

serwal

Citation de: Vince[large]Freeman vers Yeovil[/large]

Selon le manager de Yeovil, ils sont en négociations avancées concernant le prêt de Luke Freeman pour l'année prochaine. Un accord de principe a été trouvé.
[large]Terry Skiverton[/large] (manager):

\"J'essaye de faire venir Luke et c'est à une étape très avancé. La première fois que j'ai parlé de Luke à Arsenal c'est à la fin de la saison quand j'étais venu regardé Luke Ayling. Il jouait dans le même match et j'ai été impressionné par son placement et son sens du but. Luke va nous apporté quelque chose de diffèrent dans le secteur offensif et il a l'expérience d'un club de football de League One avec Gillingham donc il sait à quoi s'attendre.\"

Vince

[large]Freeman prêté à Yeovil jusque Décembre[/large]


KunAgüero

Citation de: Vince[large]Freeman prêté à Yeovil jusque Décembre[/large]

http://www.ytfc.net/javaImages/93/5f/0,,10673~8871827,00.jpg
Ce joueur est monstrueux sur les ailes :respect: J'ai remarqué de suite ses qualités de débordement, et sa finition est pas mal du tout ! Yeovil C'est de la D2 nan ?? Je pense qu'il a largement sa place dans un club de cette division.

Bouligoal

Yeovil, the place to be !? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Freeman: je suis content d'etre en pret[/large]

\"Je suis heureux d'être ici, c'est une jolie ville avec un beau stade et tout le monde a été très accueillant.

\"Je suis à un âge où je veux une certaine expérience en équipe première. Je me suis entraîné avec l'équipe première [à Arsenal] à quelques reprises ainsi et c'est tout été une bonne expérience.

\"Je voudrais revenir à Arsenal en Décembre ou à la fin de la saison et peut-être chercher à jouer dans l'équipe première.\"

Vince

[large]Premier match et premier but pour Freeman[/large]



Pour le premier match de la saison contre Leyton Orient, il marque le but vainqueur, score final 2-1.

Vince

[large]Fracture de la Jambe pour Freeman?[/large]



Selon Young Guns, Luke Freeman a été emmené à l'hôpital à Somerset pour faire une radio. L'attaquant d'Arsenal a été titulariés pour la 3ème fois cette saison, mais il a été sorti juste avant la mi temps, puis emmené à l'hôpital. Il a été victime d'un tacle terrible par derrière et l'entraineur de Yeovil n'a que très peu apprécié l'arbitrage durant ce match.
\"Il y a eu quelques tacles contre nous qui étaient à la limite et Luke a été attrapé au niveau du tibia. Il va passer une radio. On pense que ça peut être une jambe cassé donc on espère que ça ne sera pas confirmé.\"
Le défenseur de Bristol Rivers n'a été que sanctionné d'un carton jaune pour son tacle.


[large]... Pas de Fracture[/large]

Yeovil Town a confirmé que Luke ne souffre pas de fracture à la jambe, mais il sera out pour un moment.

RedArmy

Bon rétablissement a lui..tjrs dur de voir des jeunes joueurs se blesser!! mais c'est la dure réalité des divisions inférieurs anglaises, physique, engagement, combat!!!