Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Contre Burnley, on peut faire jouer Eboue, Bendtner, Vela, Gibbs, Djourou, Song, Gibbs, Arshavin ... vu qu' on aura les retours de Adebayor et peut-etre de Walcott

jones79

Citation de: Gunner19
Citation de: jones79Oui, c'est sûr peut-être une équipe moins forte pour la FA Cup?Mais c'est quand même un risque sutout Burnley jouera leur saison sur ce match.Une elimination et il restera que la league de champion's pour sauver notre saison.
Moi je dirais que surtout Burnley sait comment battre notre équipe de jeunes!!!
En habitant en Angleterre en ce moment tu devrais savoir que dans la FA Cup n'importe quelle équipe est capable de battre une autre dans cette competition.C'est la magie de la FA Cup.

Thearsenal

Mais ... c'est pas à eux qu'on à mis un 4-0 ??
Victoria Concordia Crescit

Vince

Non on a perdu 2-0 contre eux.

RedArmy

HULL 1-1 SHIEFFIELD a la mi temps!!!!!

Thearsenal

Citation de: VinceNon on a perdu 2-0 contre eux.
QUE QUE QUEWAAAA??
Oulaaa, aurais-je raté un épisode?
C't'ait pas le match avec le retour d'Eduardo? Où il a inscrit un doublé?
Ah. Le con, je comprends - du moins je crois. C'est le tour suivant, c'est ça? x)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: DiosBergkampContre Burnley, on peut faire jouer Eboue, Bendtner, Vela, Gibbs, Djourou, Song, Gibbs, Arshavin ... vu qu' on aura les retours de Adebayor et peut-etre de Walcott
walcott contre la roma ??? il ne sera pas au niveau malheureusement

Steve

Hull a gagné 2-1.. Arsenal or Burnley v Hull City

Bouligoal

Citation de: jones79Oui, c'est sûr peut-être une équipe moins forte pour la FA Cup?Mais c'est quand même un risque sutout Burnley jouera leur saison sur ce match.Une elimination et il restera que la league de champion's pour sauver notre saison.
Tout juste ! Moi je suis pour jouer les deux matchs à fond !

On est cuits en championnat, faut donc se donner à fond en LDC et en FA Cup ... Même s'il n'y a que 3 jours de repos entre les deux matchs ! Ca sera un tournant important dans notre saison puisqu'en 3 jours on peut tout perdre, il faut donc prendre ces deux matchs au top !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceNon on a perdu 2-0 contre eux.
QUE QUE QUEWAAAA??
Oulaaa, aurais-je raté un épisode?
C't'ait pas le match avec le retour d'Eduardo? Où il a inscrit un doublé?
Ah. Le con, je comprends - du moins je crois. C'est le tour suivant, c'est ça? x)
Non,on a perdu 2-0 contre eux dans la coupe de la league avec une équipe trés jeune.Il faut surtout eviter un match nul et un match retour chez eux où il me semble ils sont trés fort.

Steve

Et c'était à l'extérieur surtout. A domicile, les jeunes jouent toujours bien.

Vince

Avec les retours d'Adebayor, Eduardo voir Walcott + Arshavin qui ne joue pas la CL on pourra faire tourner un peu.

jones79

Citation de: SteveEt c'était à l'extérieur surtout. A domicile, les jeunes jouent toujours bien.
Le cimetière est plein des équipes de premier league qui ont joué avec des jeunes dans cette competition ce n'est pas la coupe de la league.Tout le monde qui joue en Angleterre veut gagner au moins une fois dans sa vie la FA Cup.

gunner4life

il faut aligner les titulaires et gagner cette FA Cup pour sauver la saison

Steve

Citation de: jones79Le cimetière est plein des équipes de premier league qui ont joué avec des jeunes dans cette competition ce n'est pas la coupe de la league.Tout le monde qui joue en Angleterre veut gagner au moins une fois dans sa vie la FA Cup.
Nos jeunes aussi veulent la gagner !! Et surtout je pense qu'ils aimeraient bien prendre une revanche contre eux.
Vela-Bendtner
Arshavin-Ramsey-Song-Eboué (Wilshere)
Gibbs-Gallas-Djourou-Sagna (Eboué)
Fabianski
Cette équipe est capable de battre Burnley, et on aura reposer Diaby, Denilson, Nasri, Clichy, RVP... on va pas faire jouer les Merida, Randall.. mais faire tourner l'effectif et gagner est largement possible.

gunner4life

ramsey me fait un peu flipper depuis cardiff

jones79

Citation de: Steve
Citation de: jones79Le cimetière est plein des équipes de premier league qui ont joué avec des jeunes dans cette competition ce n'est pas la coupe de la league.Tout le monde qui joue en Angleterre veut gagner au moins une fois dans sa vie la FA Cup.
Nos jeunes aussi veulent la gagner !! Et surtout je pense qu'ils aimeraient bien prendre une revanche contre eux.
Vela-Bendtner
Arshavin-Ramsey-Song-Eboué (Wilshere)
Gibbs-Gallas-Djourou-Sagna (Eboué)
Fabianski
Cette équipe est capable de battre Burnley, et on aura reposer Diaby, Denilson, Nasri, Clichy, RVP... on va pas faire jouer les Merida, Randall.. mais faire tourner l'effectif et gagner est largement possible.
Sauf que chez eux nous avons rien vu venir.Dans cette competition il faut surtout jouer l'équipe la plus forte possible pour aller au bout.

Steve

Citation de: gunner4liferamsey me fait un peu flipper depuis cardiff
Il faudra bien le relancer un jour.. :/
Et avec le retour des titulaires on le reverra pas de la saison !!

DiosBergkamp

Il faudra surtout faire souffler des mecs comme Nasri et Van Persi offensivement voir Denilson qui joue tous les matchs, Sagna, Touré ...

RedArmy

Chelsea en demi...0-2 sur coventry, Drogba qui se reveille avec Hiddink et Alex!!!!

et 30 Min a craven cottage, 1-0 pour Man U face a fUlham!!

RedArmy

voilaaaaaa...0-2... superbe frappe de tevez!!!:8o: ..le double pour lui!!!

DiosBergkamp

Manchester chanceux quand même, Fulham aurait déja pu marquer mais la logique va être respectée. Rooney a raté un truc tout fait aussi :D

Thearsenal

Vela-Bendtner
Arshavin-Ramsey-Song-Eboué
Gibbs-Gallas-Djourou-Sagna
Fabianski

Pour ma part..
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

et de 3...Roooney!!:green::green:

gunner4life

arsenal contre fulham : 0 0 avec très peu d'occases pour arsenal avec quelques remplaçants.
Man U contre Fulham : 4 0 avec beaucoup d'occases et avec quelques remplaçants.

DiosBergkamp

Man U contre Newcastle en début de saison 1 partout
Arsenal contre Newcastle quelques semaines plus tard 3-0

Je pense pas que comparer les matchs soit judicieux.
Surtout que Fulham se satisfaisait du nul contre nous alors qu' aujourd' hui, c' était soit une victoire soit rejouer un match à  Old Trafford qui se finirait forcément par une défaite.

gunner4life

man U leader, arsenal 5 ème.
je les ai regardé contre fulham et je croyais voir le arsenal d'il y a 5 ans avec un jeu rapide en une touche de balle avec des passes en profondeur et des joueurs qui sont disponibles pour le porteur de balle.

TheArmoury

Citation de: Gunner19et de 3...Roooney!!:green::green:
Mais ils ont vraiment que la chance !!! Franchement ils méritent pas de l'emporter les Mancs ! 4 à 0 c'est vraiment une victoire poussive ;)

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19et de 3...Roooney!!:green::green:
Mais ils ont vraiment que la chance !!! Franchement ils méritent pas de l'emporter les Mancs ! 4 à 0 c'est vraiment une victoire poussive ;)
quand tu vois les tirs de rooney et tevez on ne peut pas parler de chance, sur les constructions peut être, quoique ça s'appelle un pressing. Le reste vient du talent de leurs avant centre et de leur opportunisme : ils ne se posent pas de question et frappent

Steve

Je crois que RVP était ironique :green: