Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Lba le 11-10-2021, 13:01:24Un mec régulièrement blessé qui marque peu quel intérêt ?



Gagner quelques corners :na:

Gunmed

De toute façon on est pas à l'abri de recruter un milieu cet hiver avec les départs potentiels de Partey et Elneny.
Ils pourraient rater entre 6 et 9 matches tcc si je compte bien.

Possible qu'on recherche un prêt, donc la piste Ox est pas impossible, tout comme Wilshere qui a 1 bon mois pour faire ses preuves et pourrait décrocher un contrat de 6 mois par exemple.

Vince

Citer

Selon la presse hollandaise, Arsenal est très intéressé par Noa Lang, l'attaquant hollandais de 22 ans qui joue à Bruge. Il a joué dernièrement ses premiers matchs en sélection et attire l'intérêt de nombreux Clubs - notamment les Gunners et le Milan AC - après sa très bonne saison dernière et son début de saison, mais Arsenal serait sa préférence. Le Club belge espère récupérer de 30 à 40M€ pour leur joueur.

Vince

Citer

En quête d'un attaquant, Arsenal s'intéresserait beaucoup à Dusan Vlahovic, l'attaquant serbe de la Fiorentina. Selon Gianluca di Marzio, un accord de principe a été trouvé par Arsenal avec le Club, mais pas encore avec le joueur. Les Gunners seraient prêt à faire de gros sacrifices financiers pour recruter l'avant centre qui a déjà marqué 10 buts en 12 matchs cette saison (et 21 la saison dernière). Arsenal souhaiterait le recruter l'hiver prochain, mais Vlaovic comme son agent préfèrent patienter pour voir si de meilleures offres arrivent. La Fiorentina n'offre pas de résistance et préfèrerait que le transfert se fasse en Janvier afin de préparer sa succession pour la saison prochaine.

we are the Arsenal !

Venir chez nous ne l'intéresse pas plus que ça en gros !

Vince

Apparemment d'autres gros Clubs sont dessus, donc c'est aussi pour ça.

Vince

Vincenzi Italiano, l'entraineur de la Fiorentina a declaré aujourd'hui à propos des rumeurs de départ de Vlahovic : "Je ne lis pas les journaux. J'ai vu qu'Arsenal, Tottenham, Man City, la Juve, Milan AC [étaient intéressés] ... et bien d'autres. Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs et des situations que je ne trouve pas crédible. Le garçon est concentré et vous avez vu qu'il est déterminé à bien jouer."

Atys

On parle de 80 patates ...j'espère au moins que c'est mieux que Pépé

Vince

CiterAlors que la Juve est dans l'impossibilité financière de signer Vlahovic, Arsenal peut. Seul soucis, les Gunners sont incapable de joindre le joueur. Après des négociations positive avec la Fiorentina les Gunners espéraient discuter avec le joueur pour lui présenter le projet, seulement l'agent du joueur ne répond pas, confirmant leur volonté d'attendre de meilleures offres en Juin. (Sky Italia)

we are the Arsenal !

Je sais qu'on est plus aussi attirant, mais le mec n'a même plus de respect pour notre club. Il n'a clairement pas envie de venir chez nous, next quoi :fou:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2021, 22:19:58Je sais qu'on est plus aussi attirant, mais le mec n'a même plus de respect pour notre club. Il n'a clairement pas envie de venir chez nous, next quoi :fou:
c'est clair. :jesors:

Vince

CiterAlors que les discussions pour une prolongation de son contrat stagnent (il est sous contrat à City jusqu'en 2023), Raheem Sterling souhaiterait rentrer à Londres, et l'option Arsenal l'intéresserait.

Le journaliste Ian McGarry a déclaré : "Ses représentants ont rencontré Man City pour leur dire que le joueur ne souhaite pas continuer ou prolonger son contrat. Il envisage plutôt un départ en prêt dès Janvier prochain. On ne sait pas si ce sera possible mais des Clubs sont intéressés dont Arsenal. On sait que Sterling a refusé l'opportunité de rejoindre Tottenham définitivement l'été dernier, mais l'idée de revenir vivre à Londres, et d'avoir une place de titulaire presque garantie dans un autre grand Club de Premier League est très attractive pour lui."

Arteta et Sterling se connaissent bien pour avoir travaillé ensemble à Man City. Affaire à suivre.

Gunmed

Si on arrive à vendre Pepe en Janvier pourquoi pas sinon vaudrait mieux l'été prochain.

Vince

CiterArsenal serait intéressé par un prêt de Georginio Wijnaldum. Le hollandais est arrivé l'été dernier au PSG et n'a pas réussit à gagner la confiance de Pochettino depuis. Wijnaldum aimerait revenir en Premier League en prêt dès Janvier. Pour l'instant les parisiens souhaiteraient pas le laisser partir, mais les Gunners sont intéressé si ils changent d'avis.

(Sky Sports)

Nono

Euh, ça a l'air mieux dernièrement pour lui.

Lba

Martial souhaite partir, vous en pensez quoi ?

Je pense qu'il est cher, parfois blessé et avec une mentalité peut-être discutable notamment sur l'hygiène de vie.
Il a un talent indéniable et j'avais bien aimé son passage à Monaco ceci dit.

Est-ce que c'est un pari envisageable selon vous ?

On ne marque pas mais on a quand même des joueurs pour ce poste, je ne suis pas sûr que recruter dès cet hiver soit indispensable. Si on travail bien et qu'on joue une compétition européenne ça nous permettrait de viser plus de joueurs surtout si on retrouve la CL.

Vince

On a déjà pas mal de joueurs offensifs renommés en méforme, ce serait bien d'en recruter un en forme.

Ben4

Son profil est très intéressant surtout qu'encore jeune.
Martial doit être relancé c'est certain.

Mais je ne pense pas que l'on soit le club pour le faire.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Pareil, on a arrive à rendre moyen/mauvais des bons joueurs en forme alors j'imagine même pas pour un joueur en méforme. :lol:

Atys

Aucun intérêt pour moi

darren

Lui et PPépé, il y a match  :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Dembélé <-> Aubam   :guinness:

gunner4life

Martial dembele....en Chine ou au Qatar tout ça, aucun intérêt pour nous
J aurais bien aimé voir Abraham chez nous


Gunmed

Citation de: Vincent92 le 18-12-2021, 21:41:02Dembélé <-> Aubam   :guinness:

Le pb Dembélé c'est qu'il est trop souvent blessé.
Pour Martial, je serais pas contre un prêt. Qui peut-on obtenir de joueur confirmé, qui connait bien la PL avec un niveau international ?
Avec l'absence de Pepe et Auba, on va être short, avec la reprise de la FA cup et de la Carabao faudra aussi faire un peu tourner.
Au pire ce sera un flop sur 5 mois, au mieux une belle révelation

Nono

Un prêt de la part de MU, faut pas trop rêver.

darren

Citation de: Gunmed le 20-12-2021, 16:28:01
Citation de: Vincent92 le 18-12-2021, 21:41:02Dembélé <-> Aubam   :guinness:

Le pb Dembélé c'est qu'il est trop souvent blessé.
Pour Martial, je serais pas contre un prêt. Qui peut-on obtenir de joueur confirmé, qui connait bien la PL avec un niveau international ?
Avec l'absence de Pepe et Auba, on va être short, avec la reprise de la FA cup et de la Carabao faudra aussi faire un peu tourner.
Au pire ce sera un flop sur 5 mois, au mieux une belle révelation

Pour ces deux là, on a Balogun et Nketiah.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 20-12-2021, 16:44:11
Citation de: Gunmed le 20-12-2021, 16:28:01
Citation de: Vincent92 le 18-12-2021, 21:41:02Dembélé <-> Aubam   :guinness:

Le pb Dembélé c'est qu'il est trop souvent blessé.
Pour Martial, je serais pas contre un prêt. Qui peut-on obtenir de joueur confirmé, qui connait bien la PL avec un niveau international ?
Avec l'absence de Pepe et Auba, on va être short, avec la reprise de la FA cup et de la Carabao faudra aussi faire un peu tourner.
Au pire ce sera un flop sur 5 mois, au mieux une belle révelation

Pour ces deux là, on a Balogun et Nketiah:guinness:
Les 2 sont des joueurs axiaux ..

darren

Citation de: gunner597 le 20-12-2021, 16:49:18
Citation de: darren le 20-12-2021, 16:44:11
Citation de: Gunmed le 20-12-2021, 16:28:01
Citation de: Vincent92 le 18-12-2021, 21:41:02Dembélé <-> Aubam   :guinness:

Le pb Dembélé c'est qu'il est trop souvent blessé.
Pour Martial, je serais pas contre un prêt. Qui peut-on obtenir de joueur confirmé, qui connait bien la PL avec un niveau international ?
Avec l'absence de Pepe et Auba, on va être short, avec la reprise de la FA cup et de la Carabao faudra aussi faire un peu tourner.
Au pire ce sera un flop sur 5 mois, au mieux une belle révelation

Pour ces deux là, on a Balogun et Nketiah:guinness:
Les 2 sont des joueurs axiaux ..

Balogun peut jouer sur un coté. Je te jure qu'il ne serait pas plus mauvais que Pépé. D'ailleurs on a assez des possibilités sur les ailes
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pour être honnête, il faut dire que son prêt au Bayern Munich (2019-2020), était un vrai succès. Bon je dis ça, je ne dis rien  :thanx:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Le soucis c'est qu'il serait naturellement en concurrence avec Odegaard et SR, pas vraiment là où on a le plus grand besoin.
C'est vrai que sur une aile, ça pourrait aider mais avec Saka, Martinelli, et SR (voire Balogun, même Nketiah), on peut tenir jusqu'à la fin de la CAN.

C'est plutôt milieu défensif/relayeur qu'on a un gros manque. Va falloir rappeler l'ami Torreira :P