Arsenal Supporter Club France

Kylian Mbappé

Démarré par Vince, 02-06-2017, 14:48:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et quel flair dans ses courses et dans la surface... Sachant que c'est souvent ce qui manque aux attaquants jusqu'à 25 ans, c'est très prometteur.

Vince

Henry faisait quand même 10cm de plus. Je comprends la comparaison mais elle a ses limites, il n'aura jamais la puissance d'un Henry, mais sa taille peut lui permettre encore plus de mobilité.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-06-2017, 16:41:51
Henry faisait quand même 10cm de plus. Je comprends la comparaison mais elle a ses limites, il n'aura jamais la puissance d'un Henry, mais sa taille peut lui permettre encore plus de mobilité.

Il y a effectivement la taille qui le différencie ! Niveau puissance il est encore jeune, tu verras dans quelques années quand t-il fera un vrai programme de renforcement musculaire.

gunner4life

c est plus martial le nouveau henry.....j suis perdu

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-06-2017, 16:41:51
Henry faisait quand même 10cm de plus. Je comprends la comparaison mais elle a ses limites, il n'aura jamais la puissance d'un Henry, mais sa taille peut lui permettre encore plus de mobilité.

Aguerro doit faire même plus que 10cm de moins qu'Henry pourtant il est très puissant. Bref, pas utile de faire une comparaison, je pense qu'au même âge, M'bappé a un potentiel plus grand qu'Henry. A voir comment il va l'exploiter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 15-06-2017, 17:13:30
c est plus martial le nouveau henry.....j suis perdu

Pour moi Martial n'a jamais était le "futur Henry"

Le jeu de Mbappé peut encore évolué différemment, mais pour le moment il y a beaucoup de similitude avec Henry je trouves !

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-06-2017, 17:14:45
Citation de: Vince le 15-06-2017, 16:41:51
Henry faisait quand même 10cm de plus. Je comprends la comparaison mais elle a ses limites, il n'aura jamais la puissance d'un Henry, mais sa taille peut lui permettre encore plus de mobilité.

Aguerro doit faire même plus que 10cm de moins qu'Henry pourtant il est très puissant. Bref, pas utile de faire une comparaison, je pense qu'au même âge, M'bappé a un potentiel plus grand qu'Henry. A voir comment il va l'exploiter.

J'ai pas dis qu'il serait moins bon, ou même moins puissant, mais qu'il serait un autre type de joueur. Il sera peut-être plus comparé à Aguerro ou Sanchez, ou Suarez dans les années à venir.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2017, 17:16:40
Citation de: gunner4life le 15-06-2017, 17:13:30
c est plus martial le nouveau henry.....j suis perdu

Pour moi Martial n'a jamais était le "futur Henry"

Je me rappelle de ce que je me suis pris comme critique quand j'osais me moquer de cette comparaison et surtout du prix qu'a couté Martial, un des plus gros échec financiers de ces dernières années.

Ben4

C'est marrant comme, selon la presse, on essaye de refourguer Giroud à tout le monde.
Ça me fait penser à fifa quand j'essaye d'inclure mon attaquant pas super fort pour en avoir un meilleur dans une offre de transfert.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

On a des arguments de poids pour signer Mbappé :D


Tifo

Citation de: Ben4 le 15-06-2017, 17:31:23
C'est marrant comme, selon la presse, on essaye de refourguer Giroud à tout le monde.
Ça me fait penser à fifa quand j'essaye d'inclure mon attaquant pas super fort pour en avoir un meilleur dans une offre de transfert.

J'y pensais aussi hier :lol:

Vince

Selon Marca aujourd'hui, il aurait choisit le Real.

Invalid Tweet ID

Fly Millenium

La propagande madrista comme à chaque fois. Ça vaut pas un clou ce journal.

Taz

Si il va la bas c'est moche.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


Vince

Wenger, l'unique chance pour Arsenal de signer Mbappe

Le club de la capitale va faire le maximum pour recruter la pépite du football français. L'enjeu est de taille, la concurrence aussi. Rester à Monaco ? S'envoler au PSG ou à Arsenal ? Pour la jeune star du football français, le champ des possibles est grand ouvert.

Patienter une saison dans le cocon doré de l'AS Monaco ou s'envoler cet été sous d'autres cieux ? La nouvelle star du football français a 18 ans, une expérience de quatre mois seulement comme titulaire à l'ASM (44 matchs, 26 buts et 14 passes décisives lors de la saison écoulée) et déjà l'Europe à ses pieds.

Cette trajectoire fulgurante lui ouvre grand le champ des possibles. Pourtant, Kylian Mbappé n'écarte pas la possibilité de poursuivre son ascension au stade Louis-II. A une condition : que le mercato n'affaiblisse pas l'effectif des champions de France. Jusqu'à présent, les dirigeants monégasques ont d'ailleurs diffusé l'idée que le joueur serait le principal décideur. Quitte à s'asseoir sur des offres de transferts monumentales s'il souhaite rester.
 
Sauf que l'argent emporte tout. A toutes fins utiles, l'ASM aurait d'ailleurs déjà mandaté le superagent Jorge Mendes pour réaliser un éventuel transfert du prodige. «Si une somme folle arrive (NDLR : à Monaco), on lui dira sans doute : Il faut partir», reconnaît un très proche du joueur, avant de se projeter sur un éventuel transfert. «Kylian est dans la réflexion. Soit il passe par un club intermédiaire, soit il part directement dans un grand club. Mais son objectif est très clair : signer dans l'un des deux plus grands clubs au monde, le Real et le Barça pour lui, avant d'avoir 22 ans.»

Arsenal en ligne de mire ?

Ce plan de carrière, s'il se confirme, laisse une fenêtre de trois années pour un club «intermédiaire». Le PSG pourrait-il être celui-là ? Antero Henrique, son directeur sportif, a bien rencontré le joueur et sa famille au Stade de France après le match des Bleus contre l'Angleterre.

Originaire de Bondy, en Seine-Saint-Denis, la famille Mbappé semble pourtant regarder outre-Manche. En ligne de mire, Arsenal et son manageur français. «Wenger, c'est un grand, souffle un autre intime du clan. Si demain Kylian signe à Arsenal, ce sera pour lui. Il sait façonner les jeunes et tout particulièrement les anciens attaquants de l'Equipe de France, Thierry Henry et Nicolas Anelka. Ne disputer que la Ligue Europa n'est pas un obstacle en soi.» (Le Parisien)

Lba

C'est exactement ce que j'explique depuis des semaines, pour moi les deux meilleurs choix pour lui sont Monaco et Arsenal. Wenger n'a pas de pareil pour améliorer un jeune joueur, qu'il utitilise le club comme tremplin et nous régale quelques années avant de partir ailleurs.

17Alexis

Citation de: Lba le 21-06-2017, 16:13:36
C'est exactement ce que j'explique depuis des semaines, pour moi les deux meilleurs choix pour lui sont Monaco et Arsenal. Wenger n'a pas de pareil pour améliorer un jeune joueur, qu'il utitilise le club comme tremplin et nous régale quelques années avant de partir ailleurs.

J'espère juste pour lui que Walcott ne sera pas son mentor :lol: mais oui chez nous il serait bien le petit on a 1 chance sur 10 et surement un feuilleton qui va s'éterniser...vaut mieux pas trop écouter ce qu'il se passe dans les médias et prendre son mal en patience :pipe:

Bouligoal

Citation de: Lba le 21-06-2017, 16:13:36
C'est exactement ce que j'explique depuis des semaines, pour moi les deux meilleurs choix pour lui sont Monaco et Arsenal. Wenger n'a pas de pareil pour améliorer un jeune joueur, qu'il utitilise le club comme tremplin et nous régale quelques années avant de partir ailleurs.

Tout juste, on a des arguments à faire valoir, même avec une grosse concurrence sur lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On a une chance s'il nous considère comme un club intermédiaire, bonjour l'image !

DiosBergkamp

Tu vis dans un monde où on peut concurrencer le Réal ? :lol:

On est un club intermédiaire qu'on le veuille ou non. On a la chance d'avoir l'aura de Wenger et le passif du club en terme de développement de joueur qui joue pour nous. Ça nous permet d'être un peu plus qu'un club intermédiaire en terme d'attractivité.

Atys

Dios cest plutôt l'actif et non le passif en terme de développement

DiosBergkamp

C'est à dire ?
Je pense que dans l'esprit de beaucoup de jeunes, Arsenal est attractif en terme de développement car ils ont en mémoire les français qui s'y sont révélés, tous les jeunes qui y ont franchis un cap etc. Et évidement actuellement on continue à donner leur chance aux jeunes : Bellerin (c'est arrivé après des blessures quand même),  Iwobi, Holding.

Atys

C'est juste que le passif c'est le négatif et l'actif le positif ...juste une question de dénomination
quand tu dis on a le passif du club pour nous ça va pas c'est plutôt le passé ... ;)

TheArmoury

On est pas attractif pour concurrencer les tops clubs, réveillez-vous :

- Europa League (il vient de faire une demi de CL)
- Incapacité du club à remporter un championnat depuis plus de 13 ans
- L'avenir des deux stars du club incertain
- Mbappe a des plus grandes ambitions qu'Arsenal sur le plan sportif

Ça peut pas matcher.

Lba

Il est super jeune hein. Il vient d'exploser cette saison, il est regardé par tout le monde, pourquoi on devrait se refuser le droit de prétendre à le signer ? Le fait que ce sera compliqué ne suffit pas, on a des billes aussi on peut s'en donner la chance.

we are the Arsenal !

22-06-2017, 14:59:18 #116 Dernière édition: 22-06-2017, 15:01:35 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 22-06-2017, 12:05:54
Tu vis dans un monde où on peut concurrencer le Réal ? :lol:

On est un club intermédiaire qu'on le veuille ou non. On a la chance d'avoir l'aura de Wenger et le passif du club en terme de développement de joueur qui joue pour nous. Ça nous permet d'être un peu plus qu'un club intermédiaire en terme d'attractivité.


Je dis pas le contraire, mais si on était compétitif et qu'on proposait un bon gros salaire ce genre de joueur nous verrait moins comme un club tremplin...

Après si durant son bref séjour chez nous, il nous aide à gagner une PL, je dirais pas non ! Faut bien qu'on sort gagnant quelque part dans l'histoire aussi.

Vince

Tout les Clubs sont tremplin pour jouer au Real, Barca, Bayern ... il y a pas de quoi s'offusquer.

TheArmoury

Citation de: Lba le 22-06-2017, 14:18:05
Il est super jeune hein. Il vient d'exploser cette saison, il est regardé par tout le monde, pourquoi on devrait se refuser le droit de prétendre à le signer ? Le fait que ce sera compliqué ne suffit pas, on a des billes aussi on peut s'en donner la chance.


J'ai pas dit qu'il ne faut pas essayer, par contre si on reste sur cette piste pendant tout le mercato (ou presque) alors qu'on pourrait s'activer sur des cibles bien moins compliquées ...

On a Cazorla a remplacé (+ Wilshere qui est fragile), pourquoi au vu de nos moyens financiers, on essaye pas de recruter Lemar ? On demande le tarif, on négocie un peu, lui il est clairement dans nos cordes, bien plus faisable que Mbappe.
City eux ils ont mis 24/48h à signer Bernardo Silva, on va se réveiller quand Monaco va vendre plus personne ...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-06-2017, 12:00:55
On a une chance s'il nous considère comme un club intermédiaire, bonjour l'image !


tu te reveilles enfin !! arsenal n est pas (encore) le real, le barca, united.