Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

adam

Quelqu'un à le classement du championnat du vestiaire concernant Mertesacker ? A ce qui parait il y fait une très grande saison et il est ultra important pour le club à ce niveau là. Il y est tellement bon que meme avec des matchs de merde à répétition de nos centraux il ne joue pas. C'est qu'il doit etre très puissant.

17Alexis

 
Citation de: adam le 14-01-2018, 21:23:49
Quelqu'un à le classement du championnat du vestiaire concernant Mertesacker ? A ce qui parait il y fait une très grande saison et il est ultra important pour le club à ce niveau là. Il y est tellement bon que meme avec des matchs de merde à répétition de nos centraux il ne joue pas. C'est qu'il doit etre très puissant.

:lmao: j'avoue tu m'as fait rire là dessus

Bouligoal

Encore une grande vision sur ce dossier. Garder Mertesacker pour qu'il ne joue pas. De l'art !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

15-01-2018, 11:57:09 #2613 Dernière édition: 15-01-2018, 16:16:21 par we are the Arsenal !
En même temps la dernière fois qu'il a joué c'était une cata... Qu'il prépare sa reconversion tranquillement, si on commence à compter sur lui on est encore plus dans la merde !

DiosBergkamp

Est ce que la seule raison pour laquelle on l'a prolong

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterMertesacker Interview



Dans Der Spiegel, Mertesacker s'est exprim

gunner597

Une itw honnête :up: il confirme qu'il ne veut plus jouer

gunner4life

Ça paraissait évident la saison dernière déjà

gunner597


DiosBergkamp


Nono

Je pige pas sa prolongation, il aurait du intégrer le staff.

DiosBergkamp

C'est que Wenger l'appr

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 11-03-2018, 18:34:14
:') On a prolongé un type qui préfère être en tribune que sur le terrain  :love:  :love:  :love:

Oui mais capitaine du vestiaire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterAlan Smith sur les propos de Mertesacker

"On n'entend g

adam


Nono

Citation de: Vince le 13-03-2018, 19:52:57
CiterAlan Smith sur les propos de Mertesacker

"On n'entend g

Vince

CiterWenger à propos des confessions de Mertesacker



Mertesacker qui s'exprime publiquement sur le stress dont souffrent les Footballeurs ..

Je connais ça, ce n'est pas une surprise pour moi. Être joueur de Football professionnel c'est faire face à un énorme niveau d'attente. D'abord les attentes que vous vous fixez vous-même, car ces joueurs sont au niveau où ils sont car ils ont un très haut niveau d'exigence sur leurs propres performances. Ca créé du stress bien sûr, une énorme pression de l'environnement qui crée du stress. Aujourd'hui pour jouer au niveau auquel on joue, il faut avoir une énorme résistance au stress.

Parfois vous êtes un peu dépendant de votre corps. Pour exprimer ce que vous voulez exprimer, vous avez besoin que votre corps soit à votre service. Mais ça créé du stress car vous ne savez jamais comment votre corps va répondre, comment vous allez vous sentir, comment seront vos réflexes une fois sur le terrain. Toutes ces incertitudes créé aussi du stress.

Quand il dit qu'il est soulagé de ne plus jouer ..

Je pense que ce sentiment partira très rapidement. Une fois qu'il aura arrêté pendant quelques mois, il voudra rejouer à nouveau. Bien sûr il a eu une très longue carrière. Aaron [Ramsey] peut vous le confirmer, Per se met une grosse pression à chaque entrainement. Il ne joue pas une minute sans une concentration totale. Ca demande énormément d'effort, et c'est pour ça qu'il a fait une si grande carrière.

Vince

20-04-2018, 15:13:07 #2628 Dernière édition: 20-04-2018, 15:15:20 par Vince
CiterMertesacker

Vince

C'était incroyable aussi l'hommage de l'Emirates pour Mertesacker. Les fans ont poussé pour qu'il rentre en jeu, puis quand c'est arrivé énormément d'amour exprimé pour le BFG, comme à chaque fois qu'il a touché le ballon ensuite. Il a même été proche de marquer, ça aurait été très beau. Il a fait un long tour d'honneur, et c'était très beau, il est vraiment adoré par les fans. Le meilleur capitaine qu'on ait eu depuis Vieira sûrement.

Vince


Vince


Vince

CiterL'hommage rendu à Mertesacker



Pour ceux qui l'ont loupé :





BFG : "C'était un beau moment. Difficile d'en parler maintenant. C'était génial, la performance de l'équipe, le Manager qui me laisse rentrer une dernière fois.
J'étais concentré sur mon match. Mais après c'était émouvant. Recevoir un tel hommage du Club, je suis très reconnaissant. Le Boss m'a fait venir ici, le Club m'a fait confiance. Je suis très honoré et reconnaissant. Dès le premier jour j'ai été magnifiquement accueillit. Et cette fin de carrière, c'est magnifique, ça montre toute la classe de ce Club."



17Alexis

Il aura fait 7 ans chez nous tout de même 2011-2018 belle longévité c'est passé super vite on se fait vieux  :sorry:

Vince


adam

Merci pour tout Per. Tu fais partie de ces joueurs qui n'avaient absolument pas le niveau requis ces 10 dernières années et qui auront amenés à la chute de Wenger. Bonne chance pour la suite !  :ascfr:

Fly Millenium

Citation de: adam le 09-05-2018, 00:41:48
Merci pour tout Per. Tu fais partie de ces joueurs qui n'avaient absolument pas le niveau requis ces 10 dernières années et qui auront amenés à la chute de Wenger. Bonne chance pour la suite !  :ascfr:


Clairement pas le plus à mettre en porte à faux, surtout quand on voit le niveau global du reste. Si on en est là c'est 50% la faute des dirigeants et 50% la faute à Wenger.

Vince

Et puis si Mertesacker est un des joueurs de ces 15 dernières années les plus respecté chez les fans d'Arsenal, c'est non seulement parce que c'est quelqu'un de bien, qui aime ce Club et qui avait une vraie relation avec les fans. Mais aussi un superbe défenseur, trop sous-estimé, buteur face aux Spurs, buteur en demi finale de FA Cup, buteur en finale de FA Cup, un vraie leader comme on en a pas eu depuis longtemps. C'était impressionnant l'hommage du stade et des fans pour Mertesacker, et c'était pleinement mérité !

Nono

Citation de: 11Godzil le 08-05-2018, 23:21:57
Il aura fait 7 ans chez nous tout de même 2011-2018 belle longévité c'est passé super vite on se fait vieux  :sorry:


D'un côté vu son temps de jeux depuis plus de 2 ans, moi, ça me parait super loin ses matchs, c'est quand même fou qu'on l'ait prolongé cette année tout en savant qu'il n'avait plus le physique pour.
Mais c'est à l'image de la gestion du club de ces dernières années.

gunner4life

Citation de: adam le 09-05-2018, 00:41:48
Merci pour tout Per. Tu fais partie de ces joueurs qui n'avaient absolument pas le niveau requis ces 10 dernières années et qui auront amenés à la chute de Wenger. Bonne chance pour la suite !  :ascfr:


:bed: