Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Taz

Je croyais qu'il était bléssé ?? A tous les coups il à joué avec une demi cheville et il va nous arriver en bequilles le con !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sanchez répond aux critiques

Alors qu'il était très critiqué au Chili et notamment pendant les derniers matchs avec sa sélection, il a décidé de répondre sur les réseaux sociaux :

"ET DEMAIN ARRIVE .. Il arrive un moment où l'on en a marre d'ùtre critiqué à raison ou sans raison, fatigué que l'on veuille me voir échouer, on en a marre se dire "je me relèverai" après avoir pleuré après une défaite, on en a marre de dire au monde et aux proches que tout va bien. Et le pire, c'est que personne ne réalise ce qu'on ressent ... j'ai le numéro 7 du Chili dans mon dos, et c'est une énorme responsabilité, c'est pourquoi je suis désolé pour les journalistes et les mauvaises personnes qui me critiquent sans me connaitre"

Vince

Citation de: viper83 le 06-09-2017, 01:41:37
Ca peut leur coûter la coupe du monde cette défaite contre la Bolivie ...

6ème à 2 matchs de la fin ... dont le dernier au Brésil !

viper83

Oui le Brésil étant déjà qualifié on pourra croire à un match tranquilou de leur part ^^ mais pour Sanchez et le Chili ca passe par une victoire impérative au prochain match contre l'Equateur.
Come on Gunners !!!

Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Back Home ⚽️ FOCUS ⚽️

Vince

CiterWenger à propos de Sanchez et Lemar



Le caractère de Sanchez ..
J'ai aucun doute sur son caractère, sa motivation que tout le monde remet en question. Il a besoin de revenir en parfaite condition physique, ce qu'il n'avait pas à Liverpool. C'était son premier match, il a souffert, puis il a connu des expériences négatives avec le Chili. Mais il est fort mentalement, et espérons qu'il revienne rapidement à son meilleur niveau.

A quel point Sanchez était proche de partir ?
Le marché des transfert est terminé. Il s'est passé beaucoup de chose - donc c'est difficile pour moi d'en parler. Le plus important c'est de se concentrer sur le prochain match.

Un départ lié à l'arrivée de Lemar ..
Oui j'ai lu ça partout.

Et la vérité ?
C'est très difficile d'en parler car Lemar est un joueur de Monaco, et qui doit se concentrer sur Monaco. Alexis est ici et doit se concentrer sur Arsenal. Après, il faut garder une certaine confidentialité en terme de négociation de transfert. Comme d'habitude beaucoup de choses se passent dans les dernières secondes et je le regrette. C'est pour ça que je milite pour un changement de règle, et clore ce marché des transfert avant le début du championnat.

Mùme pendant les matchs, on est avant les matchs à se demande si ils sont concentré ou pas, si ils sont à moitié concentré, si ils n'ont pas été contacté dans l'après-midi du match par des gens qui veulent les faire partir du Club ... ce n'est pas comme ça qu'on travaille sereinement. Chaque manager serait d'accord avec moi qu'il faudrait terminer ce marché avant le début de la saison, et ne pas avoir chaque année des joueurs à moitié concentré sur leur Club.

Thomas Lemar ..
[Est-ce qu'il a refusé Arsenal ?] Non c'est faux. Il faut respecter sa décision de rester à Monaco. Il a lui 3 ans de contrat, donc il faut respecter ça aussi.

Vince

Sinon au Chili s'organise une manifestation ... pas pour que Sanchez quitte Arsenal, mais pour que Sanchez quitte sa nouvelle copine :lol:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/chile-fans-alexis-sanchez-girlfriend-11126927

DiosBergkamp

Qu'est ce qu'il raconte Wenger sur Lemar ? C'est quoi les propos en anglais ?

Parce-que a telefoot, il a dit mot pour mot que le joueur avait décidé de rester à Monaco, non ?

Taz

Ben c'est ce qu'il dit la aussi dios :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterWenger à propos de Sanchez



"[Sanchez déçu à la fin du mercato ?] Je ne suis pas sûr, je ne sais pas si c'était le cas. On parlait tout à l'heure des légendes, ça veut dire ùtre fort mentalement, plus que la normale. On ne peut pas ùtre un joueur de ce niveau, et ne pas jouer parce qu'on est déçu. Si vous aimez le Football, vous jouez.

[La vente de Sanchez a-t-elle vraiment été considéré ?] Je ne voulais pas le laisser partir sauf si je signais quelqu'un avec des qualités similaires - alors on peut s'en sortir. Mais ensuite pour trouver le remplacement, ce sont des joueurs qui ont 4-5 ans de contrat, jeunes .. Je ne voulais pas qu'on le laisse partir sans remplacement garantie. Ensuite chaque décision que l'on prend sera interprété de manière négative. Tant qu'on a une équipe de qualité sur le terrain, voilà ce qui importe. Mais je ne voulais pas le vendre, c'est vrai. Je ne voulais pas qu'il parte et à la fin il n'est pas parti.

[Peut-il rester après la fin de la saison ?] Oui, il y a des chances. Vous avez parlé d'engagement et de concentration. Voilà ce qui me fait croire à ça. C'est un joueur qui aura 29 ans en Décembre prochain, il sait que ses années sont comptées en tant que Footballeur de haut niveau, surtout avec l'évolution du Football, donc il va profiter de chaque minute."

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 07-09-2017, 20:10:47
Qu'est ce qu'il raconte Wenger sur Lemar ? C'est quoi les propos en anglais ?

Parce-que a telefoot, il a dit mot pour mot que le joueur avait décidé de rester à Monaco, non ?
Citation de: Taz le 08-09-2017, 00:43:42
Ben c'est ce qu'il dit la aussi dios :lol:



Ben non, il dit "non c'est faux" quand on lui demande si Lemar a refusé Arsenal. Monaco a accepté l'offre d'arsenal, donc la balle était dans le camp du joueur qui a décidé de rester à Monaco. Pour moi, ça s'appelle clairement "refuser Arsenal"

Taz

Citation de: DiosBergkamp le 08-09-2017, 10:03:05
Citation de: DiosBergkamp le 07-09-2017, 20:10:47
Qu'est ce qu'il raconte Wenger sur Lemar ? C'est quoi les propos en anglais ?

Parce-que a telefoot, il a dit mot pour mot que le joueur avait décidé de rester à Monaco, non ?
Citation de: Taz le 08-09-2017, 00:43:42
Ben c'est ce qu'il dit la aussi dios :lol:



Ben non, il dit "non c'est faux" quand on lui demande si Lemar a refusé Arsenal. Monaco a accepté l'offre d'arsenal, donc la balle était dans le camp du joueur qui a décidé de rester à Monaco. Pour moi, ça s'appelle clairement "refuser Arsenal"


Moi je le prend comme il à voulu rester à monaco  :P, il à même pas pensé à arsenal :lol:

Sinon bien la photo et le com d'alexis sur son instagram !
Le HOME et le FOCUS ca va en faire taire un paquet !!  :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 08-09-2017, 10:03:05
Citation de: DiosBergkamp le 07-09-2017, 20:10:47
Qu'est ce qu'il raconte Wenger sur Lemar ? C'est quoi les propos en anglais ?

Parce-que a telefoot, il a dit mot pour mot que le joueur avait décidé de rester à Monaco, non ?
Citation de: Taz le 08-09-2017, 00:43:42
Ben c'est ce qu'il dit la aussi dios :lol:



Ben non, il dit "non c'est faux" quand on lui demande si Lemar a refusé Arsenal. Monaco a accepté l'offre d'arsenal, donc la balle était dans le camp du joueur qui a décidé de rester à Monaco. Pour moi, ça s'appelle clairement "refuser Arsenal"

il a refusé Arsenal le 31 aout a 20H .. c'est différent de nous refuser a ce moment la qu'en Juillet par exemple :shrug:

DiosBergkamp

Ah oui, je pense aussi qu'il aurait signé en juillet. Mais la finalité, c'est qu'il a refusé de nous rejoindre, donc je comprends pas ce que dit Wenger "c'est faut il n'a pas refusé Arsenal" pour ensuite dire qu'il a décidé de rester à Monaco...

Vince

Il a aussi refusé Liverpool ou le Barca alors Dios.

Il y a une différence entre décider de rester à Monaco et refuser tel ou tel Club. Il n'a pas spécialement refusé Arsenal.

TheArmoury

On a la confirmation qu'on était OK de vendre Sanchez pour acheter Lemar de la bouche mùme de Wenger, donc l'argument "On ne sait pas tout, faut pas croire tout ce que disent les journalistes" là c'est clair et nette, on était prùt à le vendre à City.

Atys

Bien sûr qu'il a refusé Arsenal et Sanchez était vendu en cas d'accord ... faut pas ùtre naïfs

Vince

C'est sûr qu'avec des SI Sanchez aurait peut-ùtre pu signer à Man City. Mais Arsenal a refusé de le vendre à Man City. Avec des SI Arsenal a signé Mbappé, mais faut juger ce qui s'est passé, on a pas vendu Sanchez et on a pas signé Mbappé. Le reste c'est du Football Fiction.

DiosBergkamp

:lol: Vince, pour ùtre sur qu'il n'y ait pas de malentendu, tu es bien d'accord qu'on était OK pour le deal Sanchez à City et Lemar pour 90/100M, mais que tout est tombé à l'eau à cause de Lemar qui n'a pas voulu nous rejoindre, non ?

Donc c'est pas "avec des si", la réalité c'est qu'on était ok pour le vendre à City si on le remplaçait par Lemar. Donc on a pas refusé de le vendre à City, bien au contraire, on était ok pour les renforcer.

we are the Arsenal !

09-09-2017, 01:47:56 #4579 Dernière édition: 09-09-2017, 02:01:38 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 09-09-2017, 00:12:23
:lol: Vince, pour ùtre sur qu'il n'y ait pas de malentendu, tu es bien d'accord qu'on était OK pour le deal Sanchez à City et Lemar pour 90/100M, mais que tout est tombé à l'eau à cause de Lemar qui n'a pas voulu nous rejoindre, non ?

Donc c'est pas "avec des si", la réalité c'est qu'on était ok pour le vendre à City si on le remplaçait par Lemar. Donc on a pas refusé de le vendre à City, bien au contraire, on était ok pour les renforcer.

C'est une réalité qu'il n'est pas prùt à accepter vu que depuis le début du mercato, il nous a rabâché que le club ne vendrait pas Sanchez parce que Wenger l'a dit et puis c'est tout :lol:

Vince

Mbappé était peut-ùtre OK pour signer à Arsenal. Qu'est-ce qu'on s'en fout des "OK" ?? :lol:

T'as tout un tas de joueurs qu'Arsenal a faillit signer. Est-ce qu'on en fait une fierté ? Non. Donc, est-ce qu'on doit se lamenter pour des joueurs qu'on a peut-ùtre faillit perdre ? Non plus.

Les faits, la réalité, c'est qu'Arsenal a refusé de vendre Alexis Sanchez. Après vous pouvez imaginez des théories sur les conditions qui auraient pu rendre possible la vente de Sanchez si ça vous amuse, mais ça s'appelle du Football Fiction ;)

TheArmoury

Mdr comment tu essayes de te persuader que le club n'a pas essayé de vendre Sanchez pour financer le transfert de Lemar, franchement c'est beau tant de naïveté, j'applaudis haut et fort :D

Nono

Citation de: Vince le 09-09-2017, 02:33:25
Mbappé était peut-ùtre OK pour signer à Arsenal. Qu'est-ce qu'on s'en fout des "OK" ?? :lol:

T'as tout un tas de joueurs qu'Arsenal a faillit signer. Est-ce qu'on en fait une fierté ? Non. Donc, est-ce qu'on doit se lamenter pour des joueurs qu'on a peut-ùtre faillit perdre ? Non plus.

Les faits, la réalité, c'est qu'Arsenal a refusé de vendre Alexis Sanchez. Après vous pouvez imaginez des théories sur les conditions qui auraient pu rendre possible la vente de Sanchez si ça vous amuse, mais ça s'appelle du Football Fiction ;)


Vince qui ose parler de théorie alors que Wenger en parle et qui pendant ce temps fait des théories comme quoi on aurait été 4-5 fois champion dans les autres championnats les 15 dernières années.

C'est fort.

Vince

Vous répondez vraiment à côté de mes posts. Essayez au moins de les lire pour ensuite y répondre avec des arguments qui sont en rapport avec ce que j'ai écris. :lol:

Je vais reformuler encore une fois. Sanchez est resté à Arsenal car Arsenal a refusé de vendre Sanchez à Manchester City : c'est un fait. Sanchez aurait pu ùtre vendu à Manchester City si ................................
Arsenal aurait pu signer Drogba/Ibrahimovic/Torres/Lukaku/.... si ................................. Mais on ne les a pas signé, c'est un fait.

Donc pour résumer, arrùtons le Football Fiction où Arsenal s'est mis d'accord cet été pour l'achat de Lemar et la vente de Sanchez. Ca ne s'est pas produit. Ce qui s'est produit c'est qu'Arsenal, en l'absence de remplaçant crédible, a décidé de refuser toutes les offres de Man City. Pourquoi vouloir à tout prix refaire l'histoire ? Que vous le vouliez ou non Alexis Sanchez est aujourd'hui un joueur d'Arsenal, et la seule et unique raison pour laquelle il l'est toujours c'est parce qu'Arsenal a refusé toutes les offres de Manchester City. Je sais pas pourquoi vous ne voulez pas l'admettre.

Nono

Sanchez est resté à Arsenal car Arsenal n'a pas réussi à acheter Lemar, c'est un fait et pas du football fiction.

DiosBergkamp

La seule et unique raison pour laquelle Sanchez est encore chez nous, c'est que Lemar a refusé de nous rejoindre. Car on avait accepté de le vendre à City.

C'est chaud quand mùme d'essayer de s'auto persuader à ce point :lol: t'auras l'air malin quand on le vendra l'hiver prochain :P

Atys

D'autant qu'il semblerait qu'on revienne à la charge en janvier et qu'un accord de principe serait fait avec Monaco selon la presse anglaise..à suivre

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-09-2017, 23:15:35
C'est sûr qu'avec des SI Sanchez aurait peut-ùtre pu signer à Man City. Mais Arsenal a refusé de le vendre à Man City. Avec des SI Arsenal a signé Mbappé, mais faut juger ce qui s'est passé, on a pas vendu Sanchez et on a pas signé Mbappé. Le reste c'est du Football Fiction.

Avec ton "Arsenal champion dans d'autres championnats" t'es peut-ùtre quand mùme très mal placé pour te moquer des "et si" non ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bref, parlons peu parlons bien : très bonne entrée en jeu ! Les défenseurs de Bournemouth étaient un peu sur les rotules, dommage qu'on finisse à 10. En étant à 11, on aurait marqué ce 4eme but !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Claudio Bravo : "On espère avoir Alexis Sanchez dans le futur"

Après la victoire éclatante face à Liverpool, le portier chilien de Manchester City a indiqué avoir parlé avec son coéquipier en sélection

"Nous avons parlé au Chili. Il est passé de la joie à l'amertume en quelques heures, mais maintenant, c'est du passé. Le transfert n'est pas intervenu car Arsenal n'a pas trouvé de joueur pour lre remplacer. Nous aurions adoré l'avoir ici mais le marché possède des limites. Cette fois-ci, ce n'était pas possible mais nous espérons l'avoir ici dans le futur."
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER