Arsenal Supporter Club France

[EPL 4] Arsenal v Norwich

Démarré par Vince, 10-09-2021, 19:42:10

« précédent - suivant »

Vince

v
Samedi 11 Septembre 2021 à 16h00
Emirates
RMC Sport 5

Vince

CiterTEAM NEWS : Gabriel, Partey, White, Elneny



Elneny (adducteur gauche), retour à l'entrainement d'ici 2-3 semaines.
Gabriel de retour.
Nketiah de retour.
Partey de retour.
Ben White de retour.
Xhaka suspendu.
Tomiyasu aurait reçu son permit de travail, donc devrait être disponible.

DiosBergkamp

@Nono les pronos quand tu auras le temps stp  :ascfr:

Norwich a perdu ses 3 premiers matchs (comme nous), si on se relance pas là, on se relancera jamais ! On a quasiment tout le monde de dispo, Xhaka suspendu, les voyants sont au vert  :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

And the president is back  :ascfr:

ASH001

Il nous faut les 3 points ! Si on bat pas Norwich , qui va t on battre ??? Il faut lancer la saison !!!! Coooommme on ARSENAL🎊🎉
1ere LIGNE

Vincent92

Donc la saison commence aujourd'hui, c'est ça ?  :ascfr:

Vincent92

?s=20[/url]

we are the Arsenal !

11-09-2021, 16:29:13 #8 Dernière édition: 11-09-2021, 16:47:39 par we are the Arsenal !
LOL il nous sort vraiment AMN, il n'avait pas été mit à l'écart lui !!

Si on prend pas 3 points autant rentrer chez nous

Vincent92

J'ai plus RMC donc je regarderais Ronaldo sur canal :)

Floh27

Curieux de voir l'animation. C'est un 343 ou un 4231 ?

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2021, 16:29:13LOL il nous sort vraiment AMN, il n'avait pas été mit à l'écart lui !!
[i

Il a cédé sa place à Leno  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2021, 16:29:13LOL il nous sort vraiment AMN, il n'avait pas été mit à l'écart lui !!

Il s'entrainait avec le reste du groupe.

gunner597

11-09-2021, 16:42:53 #13 Dernière édition: 11-09-2021, 16:55:13 par gunner597
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2021, 16:29:13LOL il nous sort vraiment AMN, il n'avait pas été mit à l'écart lui !!
Arteta et ses choix  :lmao:  :lmao:

La compo est correct je trouve

Vince

Invalid Tweet ID
toujours au top l'organisation

Atys

Apparemment c'est en différé à 31h sur RMC 5 vous avez aussi cette info?

Atys


Nono

Le Aubameyang d'il y a 14 mois l'aurait mise.
C'est un match pour lui quand même, il a intérêt à marquer quand même.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Je suis sur un lien anglais.

Ben White est plutôt à l'aise techniquement, j'ai l'impression.

Nono

On est quand même bien prévisible, on ne fait que chercher Tierney dans la profondeur, c'est du caviar pour la défense adverse.

Tifo

On fait quand même très très peur techniquement, et sur phase offensive on est très peu créatif...

Nono

On touche plus le ballon depuis un moment là.

darren

Citation de: Nono le 11-09-2021, 17:43:08On touche plus le ballon depuis un moment là.

T'as un bon lien Nono ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est pas fou car quelques minutes de retard mais j'utilise ce lien là :
https://www.streamonsport.info/5559-regarder-arsenal-norwich-en-streaming-foot.html

Le numéro 2 (le 1 est offline chez moi)

Nono

C'est quand même bien triste, on n'a pas l'impression que l'équipe progresse.

we are the Arsenal !

11-09-2021, 17:53:24 #26 Dernière édition: 11-09-2021, 17:56:29 par we are the Arsenal !
Aubameyang trop seul dans la surface, Saka pas assez présent mais bonne première mi-temps d'odegaard très actif au milieu avec un gros pressing. Défensivement ça reste fébrile quand même !

On a débuté avec de l'envie au moins, mais on a pas créé suffisamment d'occaz pour marquer après on a baissé le pied forcément.

gunner597

le match est diffuse aussi sur BIS 3 Arabie

darren

Citation de: Nono le 11-09-2021, 17:47:56C'est pas fou car quelques minutes de retard mais j'utilise ce lien là :
https://www.streamonsport.info/5559-regarder-arsenal-norwich-en-streaming-foot.html

Le numéro 2 (le 1 est offline chez moi)


Merci  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Odegaard est quand même très intéressant aujourd'hui, on pousse là, faut concrétiser maintenant !