Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

va falloir qu'il s'y fasse il est notre troisième choix maintenant au poste d'attaquant avec le retour de RVP  :sorry:

:D

groganga

Citation de: we are the Arsenal !va falloir qu'il s'y fasse il est notre troisième choix maintenant au poste d'attaquant avec le retour de RVP  :sorry:

:D
C'est une réponse à ce que Mika a dit, ça ??? :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Citation de: groganga
Citation de: we are the Arsenal !va falloir qu'il s'y fasse il est notre troisième choix maintenant au poste d'attaquant avec le retour de RVP  :sorry:

:D
C'est une réponse à ce que Mika à dit, ça ??? :lol:
Euhh non pas spécialement mais j'ai crus comprendre qu'on attend maintenant que je sortes une saloperie à chaque article sur Bendtner :lol:

Vince

[large]Bendtner s'explique[/large] [img align=D]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01168/nicklasbendtner_1168035a.jpg[/img]
[small]The Sun[/small]

\"J'ai beaucoup de confiance en mes capacité. C'est pour ça que je suis frustré quand je ne joue pas. J'ai de grandes ambitions. Quand je suis en bonne condition physique, je suis assez bon pour être titulaire, et je suis à 100% en ce moment. Au début de la saison, j'ai dis que je voulais marquer 20 buts. C'est mon ambition, c'est ce que je veux atteindre. Donc si je joue plus ou moins la majorité des matchs, je pense vraiment que ça arrivera. Mais si je ne joue pas ce n'est pas possible.

La saison dernière, j'ai dis la même chose avant d'être longtemps blessé à cause de mon accident de voiture et quand je suis revenu, j'ai marqué 11 buts en 12 matchs. Ensuite je me suis blessé à nouveau mais si ce n'était pas le cas, j'aurai atteins mon objectif.

Moi et le manager, on parle beaucoup. Tout les joueurs peuvent discuter avec lui à propos de ce qu'ils ressentent. Il sait que tout les joueurs veulent jouer et je suis pareil. Il sait que je suis frustré. Je ne veux pas être juste un remplaçant contre les Spurs. C'est un grand match, ils ont progressé sous Harry Redknapp et je veux être sur le terrain pour jouer et marquer des buts contre eux.

Je réalise que si on a pas de blessure long terme, comme c'était mon cas, il faut prouver avant de retrouver sa place. On ne peut pas revenir tout de suite. Mais je me suis battu très dur pour être impliqué dans tout les matchs depuis que je suis guéris et j'aurai aimé être plus impliqué.

J'ai aidé le Club a gagner en tant que remplaçant et en jouant occasionnellement mais je veux être le gars dans l'équipe qui fait tout pour gagner les titres.

Honnêtement, j'ai un sentiment spécial pour Arsenal. Je suis venu ici quand j'avais 16 ans. Certaines personnes disent qu'ils aiment un Club une fois parti, mais c'est pas mon cas. Une partie de mois sera toujours à Arsenal. Mais même si j'ai ce sentiment pour le Club, et c'est réel, l'ambition que j'ai c'est que j'ai besoin de jouer au football.

[Beckenbauer a publiquement montré son intérêt dans la venue de Bendtner au Bayern] C'est toujours bien quand de grands Clubs avec une grande histoire disent des choses comme ça. C'est spécial. Quand on voit tout les championnats, ils ont tous 3 ou 4 équipes, en Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne. Il y a 10 à 15 équipes qui font partie des meilleures au monde, et si vous êtes un grand joueur, vous voulez jouer pour eux.

J'ai supporté le Barca et le Real Madrid quand j'étais enfant, et ensuite j'ai commencé à supporter Arsenal à partir de 10 ans. J'aimais la façon de jouer du Barca et du Real et les joueurs qu'ils avaient. Et Dennis Bergkamp était une légende à Arsenal quand je suis arrivé et que je m'entrainais avec lui. C'est un sentiment incroyable qui inspire.

J'ai l'ambition de jouer ailleurs à un certains moment de ma carrière. Mais mon objectif principal maintenant c'est Arsenal, mais si je ne joue pas, je devrais partir. C'est la vérité. Mon ambition est vraiment, vraiment haute et j'ai de grandes ambitions pour là où je veux aller.
[l'année prochaine?] Je ne sais pas où je serais. On ne sais jamais ce que nous réserve l'avenir.\"

groganga

C'est des caprices d'enfant pourri gâté, ça ! :down::down:

Et Véla, alors, qu'est-ce qu'il va nous sortir ????
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Vilain garçon, il pense comme tous les joueurs pros ! boooouh, brûlez le !

TITI N°1

moi je trouve son discours honnête et clair

il à 22 ans, il veut être titulaire dans un club je vois pas ou est le probléme ??
je préfére 100 fois des joueurs ambitieux qui veulent aller plus haut que des tires aux flancs qui se contentent de toucher le paye sans être impliqué dans une équipe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

J'aimais bien son coté sur de lui et hautain, ça me faisait un peu rire... Mais là... Il montre qu'il est pas très intéligent le Bendtner, c'est pas en mettant la préssion sur Wenger à coup de menace qui n'ont ni queu, ni tête qu'il risque de jouer plus... Il veut nous faire peur en nous faisant croire qu'il signera au real ou au barça?? haha n'importe quoi...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

groganga

Citation de: DiosBergkampVilain garçon, il pense comme tous les joueurs pros ! boooouh, brûlez le !
C'est normal qu'il ait envie de jouer, mais ce n'est pas la peine d'ouvrir sa gueule dans les médias comme ça. Il dit que tout le monde peut parler à Wenger de ce qu'il ressent. Qu'il le fasse et se la ferme ! C'est pas avec ça qu'il va résoudre son problème.

Ce que j'aime bien aussi, c'est \"j'ai marqué 11 buts en 12 matchs et j'aurai pu en marquer plus\"....Comme si c'était un argument valable pour le faire jouer.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

LOL TiTI si c'était Véla t'aurais pas tenu ce même discours :fou::boring:

Sérieux la quiche Danoise t'as 2 solutions où tu pourris sur le banc d'Arsenal ce qui serai déjà bien où tu te casses et c pas moi qui te regrettera. Faut pas nous prendre pour des cons c pas Ronaldo où Messi pour tenir un tel discours !! l'ambition c bien mais là comme à chaque fois on voit pas de l'ambition mais le caprice d'un joueur moyen qui a un melon pas possible. Il y a que les pro Bendtner pour pas le voir ça :fight:

groganga

Citation de: we are the Arsenal !LOL TiTI si c'était Véla t'aurais pas tenu ce même discours :fou::boring:

Sérieux la quiche Danoise t'as 2 solutions où tu pourris sur le banc d'Arsenal ce qui serai déjà bien où tu te casses et c pas moi qui te regrettera. Faut pas nous prendre pour des cons c pas Ronaldo où Messi pour tenir un tel discours !! l'ambition c bien mais là comme à chaque fois on voit pas de l'ambition mais le caprice d'un joueur moyen qui a un melon pas possible. Il y a que les pro Bendtner pour pas le voir ça :fight:
Exaxtement ! :respect:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Il met pas la pression avec cette interview vu qu' il a déja discuté avec Wenger.
Il dit bien qu' il est impliqué avec Arsenal. Il reste sur une excellente fin de saison avant d' avoir eu une très longue blessure donc pour lui c' est pas facile d' être sur le banc mais il le comprend vu les bonnes prestations de Chamakh.
Il a la bonne attitude, il veut être impliqué avec l' équipe en tant que titulaire, tant mieux.
Pour comparer avec Eboue qui dit (en gros qu' il se contente déja de ce qu' il a, on voit bien la différence de motivation entre les deux joueurs, Eboue n' est jamais impliqué et ne s' arrache jamais. Bendtner, si.

groganga

Citation de: DiosBergkampIl met pas la pression avec cette interview vu qu' il a déja discuté avec Wenger.
Il dit bien qu' il est impliqué avec Arsenal. Il reste sur une excellente fin de saison avant d' avoir eu une très longue blessure donc pour lui c' est pas facile d' être sur le banc mais il le comprend vu les bonnes prestations de Chamakh.
Il a la bonne attitude, il veut être impliqué avec l' équipe en tant que titulaire, tant mieux.
Pour comparer avec Eboue qui dit (en gros qu' il se contente déja de ce qu' il a, on voit bien la différence de motivation entre les deux joueurs, Eboue n' est jamais impliqué et ne s' arrache jamais. Bendtner, si.
Ah bon ??? Admettons que t'aies raison. Pourquoi le compares-tu avec Eboué ??? Ils ne jouent pas au même poste. Si Eboué n'est pas impliqué, c'est pas Nicklas qui le remplacera :shrug:

Moi j'ai envie de le comparer avec celui qui lui prend sa place de titulaire en ce moment : Chamakh.  Tu trouves que Bendtner s'arrache plus que Chamakh ???:hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

norman2

Citation de: DiosBergkampPour comparer avec Eboue qui dit (en gros qu' il se contente déja de ce qu' il a, on voit bien la différence de motivation entre les deux joueurs, Eboue n' est jamais impliqué et ne s' arrache jamais. Bendtner, si.
C'est du gros n'importe quoi... T'a pas besoin de dire à qui veut l'entendre que tu est le meilleur, et qui tu bouffe tout le monde, que tu a la science infuse et que tu mérite de joueur dès que tu l'a décidé pour montrer que tu est motivé... Il ne fait pas du bien au groupe et au club en créant des polémiques inutiles... Je l'aime bien Bendtner mais le mieux qu'il puisse faire maintenant, c'est de se défoncer à l'entrainement et d'être performant quand il rentrera... Le club ne tourne pas autour de sa personne... Le but de Wenger ce n'est pas que Bendtner ait le ballon d'or mais plutôt que Arsenal gagne un titre, si il considère que Chamack a plus de chance d'aider Arsenal à battre Tottenshit, ben le mieux que Bendtner ait à faire c'est qu'il ronge son frein, qu'il soutienne Chamack et l'équipe en place et qu'il soit prèt dès qu'il rentrera... Il n'aide vraiment personne en créant des problèmes, polémique et tension inutiles juste avant un match aussi important...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Ce qui lui fout les boules c qu'il est de retour à 100% et qu'il est pas titulaire parce que selon lui c le \"meilleur attaquant\" !! :lol: Bein non Chamakh est juste meilleur que lui pour le moment et ça pour un mec qui a un égo sur dimensionné il nous fait un caca nerveux. Qu'il se barre dans une autre équipe et aille faire sa star là-bas mais pas chez nous quoi. :roll:

Skoxy

Citation de: groganga
Citation de: DiosBergkampIl met pas la pression avec cette interview vu qu' il a déja discuté avec Wenger.
Il dit bien qu' il est impliqué avec Arsenal. Il reste sur une excellente fin de saison avant d' avoir eu une très longue blessure donc pour lui c' est pas facile d' être sur le banc mais il le comprend vu les bonnes prestations de Chamakh.
Il a la bonne attitude, il veut être impliqué avec l' équipe en tant que titulaire, tant mieux.
Pour comparer avec Eboue qui dit (en gros qu' il se contente déja de ce qu' il a, on voit bien la différence de motivation entre les deux joueurs, Eboue n' est jamais impliqué et ne s' arrache jamais. Bendtner, si.
Ah bon ??? Admettons que t'aies raison. Pourquoi le compares-tu avec Eboué ??? Ils ne jouent pas au même poste. Si Eboué n'est pas impliqué, c'est pas Nicklas qui le remplacera :shrug:

Moi j'ai envie de le comparer avec celui qui lui prend sa place de titulaire en ce moment : Chamakh.  Tu trouves que Bendtner s'arrache plus que Chamakh ???:hi:
il compare le fait qu'un joueur remplaçant qui n'a pas d'ambition d'être titulaire donc qui se donne pas à 100% à un joueur remplaçant qui veut être titulaire donc qui se donne à 200%,c'est pas par rapport au poste ;)
maintenant,je suis bien content qu'il y est de la concurrence devant,ça poussera nos attaquants à être plus efficace :up:
et merci pour les traductions Vince

Thearsenal

Eboue pas impliqué, la blague.
Moi, son discours, je le trouve bien, mis à part certains passages digne de la quiche danoise.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Ce qui lui fout les boules c qu'il est de retour à 100% et qu'il est pas titulaire parce que selon lui c le \"meilleur attaquant\" !! :lol: Bein non Chamakh est juste meilleur que lui pour le moment et ça pour un mec qui a un égo sur dimensionné il nous fait un caca nerveux. Qu'il se barre dans une autre équipe et aille faire sa star là-bas mais pas chez nous quoi. :roll:
t'es vraiment ouf toi!!!
comment tu peux dire ça,pour pouvoir comparer;il faut voir sur plusieurs matchs et Bendtner n'a joué que 3-4matchs pour le moment(avec 2 buts notamment)
on verra vers la fin de la saison ;)

groganga

Citation de: Skoxy
Citation de: groganga
Citation de: DiosBergkampIl met pas la pression avec cette interview vu qu' il a déja discuté avec Wenger.
Il dit bien qu' il est impliqué avec Arsenal. Il reste sur une excellente fin de saison avant d' avoir eu une très longue blessure donc pour lui c' est pas facile d' être sur le banc mais il le comprend vu les bonnes prestations de Chamakh.
Il a la bonne attitude, il veut être impliqué avec l' équipe en tant que titulaire, tant mieux.
Pour comparer avec Eboue qui dit (en gros qu' il se contente déja de ce qu' il a, on voit bien la différence de motivation entre les deux joueurs, Eboue n' est jamais impliqué et ne s' arrache jamais. Bendtner, si.
Ah bon ??? Admettons que t'aies raison. Pourquoi le compares-tu avec Eboué ??? Ils ne jouent pas au même poste. Si Eboué n'est pas impliqué, c'est pas Nicklas qui le remplacera :shrug:

Moi j'ai envie de le comparer avec celui qui lui prend sa place de titulaire en ce moment : Chamakh.  Tu trouves que Bendtner s'arrache plus que Chamakh ???:hi:
il compare le fait qu'un joueur remplaçant qui n'a pas d'ambition d'être titulaire donc qui se donne pas à 100% à un joueur remplaçant qui veut être titulaire donc qui se donne à 200%,c'est pas par rapport au poste ;)
maintenant,je suis bien content qu'il y est de la concurrence devant,ça poussera nos attaquants à être plus efficace :up:
et merci pour les traductions Vince
Je sais bien, oui. Mais même si Nicklas a 100000 fois plus d'ambition qu'Eboué, on s'en fout ! Eboué n'a pas d'ambition : il n'est pas titulaire. Remplacé par des joueurs qui ont plus d'ambition que lui mais qui jouent au même poste que lui, quand même !
Si Bendtner ne joue pas alors qu'il a beaucoup d'ambition, c'est que Chamakh en a plus que lui !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

Citation de: ThearsenalEboue pas impliqué, la blague.
Moi, son discours, je le trouve bien, mis à part certains passages digne de la quiche danoise.
pas impliqué à 100%,oui
y a qu'a voir ses matchs cette saison

we are the Arsenal !

Vous pouvez sortir tous les arguments bidon que vous voulez mais le mec il c cramé tout seul. :lmao: Il jouera certainement lors des matchs de coupes mais s'il assure pas un minimum à chaque fois, on dira bye bye à la danoise à la fin de la saison ;) Parce que Mr Melon ira voir ailleurs :)

Thearsenal

On reproche le melon à Titi (pour certains qui se reconnaîtront), mais là, pour Nicklas, c'est \"bien\".
Ronaldo ou Vela auraient dis ça, vous seriez tombé dessus.
Et, excusez-moi, mais Eboue n'est vraiment pas le bon exemple, c'est peut-être celui qui aime le plus le club, donc non, laissez-le ne dehors de ça.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Ce qui lui fout les boules c qu'il est de retour à 100% et qu'il est pas titulaire parce que selon lui c le \"meilleur attaquant\" !! :lol: Bein non Chamakh est juste meilleur que lui pour le moment et ça pour un mec qui a un égo sur dimensionné il nous fait un caca nerveux. Qu'il se barre dans une autre équipe et aille faire sa star là-bas mais pas chez nous quoi. :roll:
t'es vraiment ouf toi!!!
comment tu peux dire ça,pour pouvoir comparer;il faut voir sur plusieurs matchs et Bendtner n'a joué que 3-4matchs pour le moment(avec 2 buts notamment)
on verra vers la fin de la saison ;)
Pourquoi ouf!! la preuve c pas Bendtner qui est titulaire mais Chamakh et ne me dite pas parce qu'il a été longtemps blessé ça fait un bon moment qu'il est de retour maintenant et comme il le dit si bien lui même il est à 100% de sa forme donc conclusion si Chamakh est titulaire a l'heure actuelle c qu'il est meilleur que lui pour le moment, logique!! pourquoi tu veux attendre la fin de saison, je te parle du présent moi ;)

Skoxy

tu dis que Chamakh est meilleur que Bendtner,pour pouvoir le confirmer il faut comparer leurs stats sur une saison ;)

mais pour le moment,t'a raison la forme de Chamakh oblige Bendtner à rester sur le banc

aden94

Il est ou Bendtner?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

Citation de: aden94Il est ou Bendtner?
chez lui surement il paye surement ses déclarations

aden94

ouai mais on avait besoin de lui aujourd'hui... Wenger déconne il aurait pu régler le pb autrement...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Citation de: aden94ouai mais on avait besoin de lui aujourd'hui... Wenger déconne il aurait pu régler le pb autrement...
LOL c pas parce que un joueur n'est pas présent que c lui la solution miracle!! il y avait rien a faire on c effondré comme des merdes c tout.

DiosBergkamp

Eboue n' est pas impliqué dans les matchs. Il ne cherche qu' à attaquer, qu' à s' amuser. Je n' invente rien, tous ses matchs sont comme ça depuis un moment. Meme quand il rentre pour tenir le score en tant que milieu droit, il ne défend pas une seconde.