Arsenal Supporter Club France

[EPL 31] Brighton 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 05-04-2024, 15:53:24

« précédent - suivant »

Vincent92

Une pointe de stress avant ce match.

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 06-04-2024, 18:33:27Arsenal team to play Brighton & Hove Albion today in the Premier League: Raya; White, Saliba, Gabriel, Zinchenko; Rice, Jorginho, Ødegaard ©; Saka, Gabriel Jesus; Havertz

 :ascfr:

Brighton est une des équipes qui nous a le plus malmené ces dernières saisons, gros gros matchs en perspective

Exact même si cette année il semble un peu moins fort que l'an passé

Vincent92

Quel coup de tête de Gabriel.

DiosBergkamp

Quel raté de Gabriel, il en a mis des tellement plus difficiles
Encore une combinaison astucieuse sur coup franc, quelle créativité cette saison  :strong:

we are the Arsenal !

On est sous pression, faut prendre le contrôle du ballon, sinon on va s'en prendre un ou deux aujourd'hui

TITI N°1BIS


Gunmed


we are the Arsenal !

3 grosses occasions manquées, Saka il doit pas rater le cadre  :fight:

DiosBergkamp

On doit déjà être à 2-0 là, j'aime pas ça le match s'emballe alors qu'on a l'habitude de maîtriser le rythme

TITI N°1BIS

Jésus il vendange trop sérieux

Atys

J'aime pas quand on vendange comme ça ...

Vincent92

Sérieux la faute sur Gabriel sur le corner ?

TITI N°1BIS

On devrait déjà mener au moins 1/0 c'est pas génial niveau réalisme

TITI N°1BIS

Ça va être un match compliqué...

Vincent92


DiosBergkamp

Belle séquence de possession pour mettre Jésus en 1v1, jolie passe pied gauche de Zinchenko (ou Gabriel?)

Vincent92


we are the Arsenal !

faute débile de Havertz !!!

Vincent92


Gunmed

À ce qu'il paraît il sait pas faire des arrêts je ne comprends pas :lol:

Vincent92


TITI N°1BIS

Plusieurs fois on tricote dans la surface au lieu de frapper c'est chiant sérieux

Atys

Ils essaient de rentrer avec la balle dans le but ?
Faudrait un peu tirer de temps en temps ....

we are the Arsenal !

Dommage d'avoir pu marquer qu'un but, ce match est loin d'être terminé... Les occasions sont là, manque de précisions dans le dernier geste, de solution et de mauvais choix. Attention on est un peu coupé en deux, on fait un pressing haut, mais dès qu'il arrive à percer le premier rideau et trouver un milieu on est tout de suite en difficulté !!! Certains joueurs ont déjà les mains sur les genoux, match qui se joue sur un gros ryhtme, j'ai peur qu'on baisse physiquement en deuxième et un seul but d'avance n'est pas suffisant.

Sinon gros arrêt de Raya qui va chercher le ballon en lucarne, dédicace à TheMerse et Darren :tits:

DiosBergkamp

Les joueurs étaient cuit après 45 minutes comme si c'était la 120eme, le rythme est vraiment énervé ! Je serais plus confiant si on arrive à contrôler comme on sait faire, quite à jouer les contres moins franchement.

Dire que les commentateurs osent se questionner sur si c'est un penalty ou pas, incroyable :lmao:

TITI N°1BIS

Y a trop de distance entre nos joueurs qui pressent et la défense d'où le gros trou au milieu .
Jorginho doit rester en couverture au milieu de terrain.

Il faudra marquer un 2eme but pour gagner ce match

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 06-04-2024, 20:30:48Les joueurs étaient cuit après 45 minutes comme si c'était la 120eme, le rythme est vraiment énervé ! Je serais plus confiant si on arrive à contrôler comme on sait faire, quite à jouer les contres moins franchement.

Dire que les commentateurs osent se questionner sur si c'est un penalty ou pas, incroyable :lmao:
Sur canal ils avaient aucun doute !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 06-04-2024, 20:34:25Y a trop de distance entre nos joueurs qui pressent et la défense d'où le gros trou au milieu .
Jorginho doit rester en couverture au milieu de terrain.

Il faudra marquer un 2eme but pour gagner ce match
Si la physionomie du match reste la même on risque de prendre un but, mais on aura les occasions également et le mieux serait de marquer un deuxième, car s'ils égalisent ce sera plus le même match.

Atys

C'était globalement une bonne mi temps
Dommage qu'on ait un peu gâché
Brighton c'est une des meilleures équipes en terme de sortie de balle mais que de risques ils prennent ...ils peuvent aussi se faire prendre

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 06-04-2024, 20:38:53C'était globalement une bonne mi temps
Dommage qu'on ait un peu gâché
Brighton c'est une des meilleures équipes en terme de sortie de balle mais que de risques ils prennent ...ils peuvent aussi se faire prendre
Par contre quand ça passe, c'est tout de suite danger pour l'adversaire. Je pense qu'on doit arrêter de presser aussi haut. On a prit l'avantage autant ne pas se mettre bêtement en difficulté et densifier notre milieu.