Arsenal Supporter Club France

[Europa League Group Stage] Arsenal 1-0 FC Zurich

Démarré par Vince, 02-11-2022, 18:41:21

« précédent - suivant »

Atys

Encore un match fade dans cette compétition
A part Tierney peu de choses à se mettre  sous la dent

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-11-2022, 01:04:10En tout cas nos deux N°9 tirent à blanc en ce moment et ça nous aide pas... Jesus il empêche même les autres de marquer, il a été marabouté c'est pas possible.  :bang:  Clairement ce milieu, Lokonga, Elneny et Vieira fait peur par moment, ce sont des remplaçants et qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble ! C'est vrai qu'on a pas fait de supers matchs jusqu'à présent dans cette Europa league, une autre raison qui laisse un goût amer à cette qualification. 
Oui, mais nous sommes premier du groupe et qualifié pour la suite

gunner4life

Le taf a été fait en finissant premier en faisant tourner pas mal l effectif
Certains ont pu prendre du temps de jeu et montrer leurs qualités comme nelson, marquinhos, Vieira, tierney, tomiyasu, nketiah
On fini premier dans un groupe serré avec un seul concurrent pour la 1ere place. AVC 4 victoires on n était pas sûr de finir premier ce qui est assez rare dans les phases de groupe

Lba

Victoire, premier du groupe, cleansheet, c'est le bon côté
On a aussi fait tourner

On sort de cette poule avec de bonnes stats mais dans le contenu c'est assez irrégulier

TheMerse

Très fade ce match ... j'ai bien cru qu'on allait s'en prendre un et finir 2ème du groupe  :bed:
ça promet pour le match contre Chelski  :fight:  :sorry: va falloir montrer un tout autre visage

Lba

On était loin de l'équipe type au coup d'envoi et plusieurs joueurs ont été pleinement reposés ( Saliba, Xhaka, Martinelli qui sont très importants )

Les retours de Zinchenko et ElNeny dans le groupe vont aussi nous permettre de retrouver une profondeur au milieu

On peut se réjouir de voir Tierney enchaîner également, hier il fait un super match


Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Commencer plus fort en Europa League ..

On essaye toujours de commencer fort. Mais l'adversaire a son mot à dire.

Une soirée stressante ..

Je m'attendais à un match difficile. J'ai vu leurs derniers matchs, comment ils ont évolué avec leur nouveau manager, comment ils ont joué contre Bodo. C'était très difficile d'avoir des temps forts avec la manière dont le match s'est déroulé. On doit alors s'adapter. On a eu des occasions nettes qu'on a pas mis au fond, ça a rendu le match plus difficile dans les 15-20 dernières minutes. Il y a des situations que l'on n'a pas contrôlé, on devait s'accrocher, et on a trouvé un moyen de gagner et rester premier du groupe.

La réaction de l'équipe depuis la défaite à Eindhoven ..

C'est ce qu'on voulait. Perdre ça fait partie du jeu, ça arrivera à certains moments et il faut bien réagir. Ca nous affecte sur le moment et après il faut avancer, analyser ce qui s'est passé, essayer de devenir meilleur collectivement. C'est ce qu'on a fait, on a gagné les deux derniers matchs et maintenant on va à Stamford Bridge.

Le match de Lokonga un peu plus haut ..

Je pense que tout le monde a saisit l'opportunité. C'est vrai qu'en pré-saison il jouait plus dans ce rôle. Quand on l'a signé on avait une autre idée, mais en pré-saison il a bien joué à ce poste. Et avec Thomas au repos c'était une bonne option.

Tomyiasu ..

On ne sait pas ce qu'il a [Tomiyasu]. Il ressentait quelque chose et ne voulait pas prendre de risque. Avec l'accumulation des matchs, ça arrive, ça aurait pu arriver à l'entrainement et malheureusement c'est arrivé à Tomi aujourd'hui. [Si il pourra jouer la Coupe du Monde] On joue Chelsea dimanche, c'est ça qui m'intéresse.

Gerard Pique annonce sa retraite ..

Je viens d'apprendre ça, il a eu une carrière incroyable, c'est une personnalité incroyable. Il a tant donné au Football, il nous manquera car c'était un joueur de classe mondiale.

La forme de Gabriel Jesus ..

Sa malchance s'arrêtera, il est dans les situations, il a les occasions, il contribue énormément dans le jeu, il nous aide à gagner, sa façon de se battre sur chaque ballon est incroyable. Ca viendra, il doit rester patient, il a connu ça par le passé, il doit apprendre ces leçons et ne pas s'arrêter de faire les choses qu'il fait bien, car ça maintien le niveau de l'équipe.

Le match d'Elneny ..

Il a été très bon. Il était absent 8 semaines, on s'attendait à 12 semaines, il a très bien récupéré. C'est un gars qui pousse tout le monde à l'entrainement pour qu'ils soient rapidement prêt, et aujourd'hui il a été très bon.

Des joueurs qui reviennent de blessure ..

On a géré la charge de travail des joueurs ces 4 dernières semaines à cause du calendrier. C'est difficile de le gérer parfaitement avec le bon équilibre, les bonnes performances, les bons résultats, tout en reposant certains joueurs et les garder frais, on a fait de notre mieux. Aujourd'hui la mauvaise nouvelle c'est Tomiyasu, mais pour le reste ça a plutôt bien marché.

Si le départ d'Aubameyang a bénéficié autant au joueur qu'à Arsenal ..

C'est une décision que l'on devait prendre, qui impliquait plusieurs parties. A la fin, quand quelqu'un n'est plus un de nos joueurs, avec le rôle qu'il avait au Club, son importance, on leur souhaite le meilleur. Quand quelqu'un souhaite partir, ils doivent être heureux dans leur métier et ça semble être le cas.

La forme de Chelsea ..

Ils ont été très constants, on peut voir ce que Graham veut de son équipe, et on sera prêt, on va commencer dès ce soir la préparation.

La différence depuis l'arrivée de Potter ..

Ce n'est pas à moi de juger, mais on peut voir ses idées, comme avec Brighton.

Aubameyang a dit qu'il est prêt à jouer dimanche ..

C'est ce que l'on attend de tout les joueurs, si vous posez la questions à nos joueurs ils diront la même chose.

La difficulté de gérer Aubameyang ..

Non, c'était une décision, on a discuté et on a pris une décision clair pour tous.

Aubameyang dangereux dimanche ..

Très dangereux. Si Auba a une qualité, c'est celle de marquer et il aura ça jusqu'à sa retraite.

Comment l'arrêter ..

On va regarder d'abord ce que Chelsea va mettre en place et trouver un plan pour les arrêter.

Comment gagner à Stamford Bridge ..

Mieux jouer qu'eux. Gagner le droit de gagner, marquer plus de buts qu'eux, alors je suis sûr qu'on gagnera.

darren

Image deux secondes, s'ils avaient gagné  :wtf: Oui ils sont tombé sur Tierney... mais imagine quand même  :haha:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On jouait presque à l'extérieur :lol: ils ont mis l'ambiance, ils ont même réussit à faire rentrer des fumigènes.

darren

Citation de: Vince le 04-11-2022, 15:08:15Aubameyang dangereux dimanche ..

Très dangereux. Si Auba a une qualité, c'est celle de marquer et il aura ça jusqu'à sa retraite.

Vraiment classe sa sa réponse, après la déclaration merdique de Aubam. Il faut surtout pas perdre ce match  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


darren

Citation de: Nono le 04-11-2022, 21:18:12Il a dit quoi Auba ?

« Il n'y a rien de personnel entre moi et Arsenal... mais j'ai un compte à régler avec Mikel Arteta dimanche.»
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

En quoi c'est une déclaration merdique ?

gunner4life

Citation de: darren le 04-11-2022, 21:35:38
Citation de: Nono le 04-11-2022, 21:18:12Il a dit quoi Auba ?

« Il n'y a rien de personnel entre moi et Arsenal... mais j'ai un compte à régler avec Mikel Arteta dimanche.»

Sera t il a l heure pour le match ??

Vince

Citation de: darren le 04-11-2022, 21:35:38
Citation de: Nono le 04-11-2022, 21:18:12Il a dit quoi Auba ?

« Il n'y a rien de personnel entre moi et Arsenal... mais j'ai un compte à régler avec Mikel Arteta dimanche.»

Euh ... t'as lu ça où ? Il n'a jamais dit ça. J'ai lu ça nulle part. :look:

Vince

Ok j'ai vu le tweet, c'est évidemment bidon. Un ado derrière son PC ..

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 04-11-2022, 22:47:07
Citation de: darren le 04-11-2022, 21:35:38
Citation de: Nono le 04-11-2022, 21:18:12Il a dit quoi Auba ?

« Il n'y a rien de personnel entre moi et Arsenal... mais j'ai un compte à régler avec Mikel Arteta dimanche.»

Sera t il a l heure pour le match ??

:lol: