Arsenal Supporter Club France

Dusan Vlahovic

Démarré par Vince, 11-01-2022, 20:30:02

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Atys le 17-01-2022, 01:59:24Cest juste parce que c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment  à ce poste. Donc c'est cher et ça prend du temps mais si ça devait se faire quelle belle operation!
Après si c'est le joueur qui freine ça devient difficile
Apparemment il attend un offre d'un club plus grand qu'Arsenal, car il veut jouer la LDC.

Atys

Mouais ça bouge pas beaucoup ... toujours les mêmes rumeurs!

darren

IL vient de louper un péno avec une panenka complètement éclatée  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2022, 17:58:15Je vois pas pourquoi on s'acharne sur ce dossier :shrug:

Parce que c est une belle opportunité et que ce type de joueur ne se recrute pas en 2 jours
C est ambitieux et c est bien de le faire on veut retrouver le top 4 et ça passe aussi par de telles recrues comme white, ramsdale, odegaard, tierney etc...
Devant on n a plus de tueur

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 17-01-2022, 22:25:48
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2022, 17:58:15Je vois pas pourquoi on s'acharne sur ce dossier :shrug:

Parce que c est une belle opportunité et que ce type de joueur ne se recrute pas en 2 jours
C est ambitieux et c est bien de le faire on veut retrouver le top 4 et ça passe aussi par de telles recrues comme white, ramsdale, odegaard, tierney etc...
Devant on n a plus de tueur
Le gars ne veut clairement pas venir chez nous ou alors on est vraiment son dernier choix car il sait qu'il aura des offres de plus grands clubs s'il patiente jusqu'à cet été. :shrug:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-01-2022, 13:54:40
Citation de: gunner4life le 17-01-2022, 22:25:48
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2022, 17:58:15Je vois pas pourquoi on s'acharne sur ce dossier :shrug:

Parce que c est une belle opportunité et que ce type de joueur ne se recrute pas en 2 jours
C est ambitieux et c est bien de le faire on veut retrouver le top 4 et ça passe aussi par de telles recrues comme white, ramsdale, odegaard, tierney etc...
Devant on n a plus de tueur
Le gars ne veut clairement pas venir chez nous ou alors on est vraiment son dernier choix car il sait qu'il aura des offres de plus grands clubs s'il patiente jusqu'à cet été. :shrug:

On en sait trop rien !

TheMerse

Citation de: Nono le 18-01-2022, 13:57:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-01-2022, 13:54:40
Citation de: gunner4life le 17-01-2022, 22:25:48
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2022, 17:58:15Je vois pas pourquoi on s'acharne sur ce dossier :shrug:

Parce que c est une belle opportunité et que ce type de joueur ne se recrute pas en 2 jours
C est ambitieux et c est bien de le faire on veut retrouver le top 4 et ça passe aussi par de telles recrues comme white, ramsdale, odegaard, tierney etc...
Devant on n a plus de tueur
Le gars ne veut clairement pas venir chez nous ou alors on est vraiment son dernier choix car il sait qu'il aura des offres de plus grands clubs s'il patiente jusqu'à cet été. :shrug:

On en sait trop rien !
Si si ce sont des rumeurs fondées :lol:

Gunmed

On peut attendre cet été, y a Auba qui revient !! Bien reposé en plus :lol: :lol:

Atys

Si ce n'est pas maintenant c'est foutu.. cet été il y aura une armada autour de lui.
Et il faut impérativement qu'on se qualifie pour la CL

DiosBergkamp

Allez Atys avoue, tu touches combien en rétro-commission si le transfert se fait ? :P

Gunmed

Citation de: Atys le 18-01-2022, 15:13:30Si ce n'est pas maintenant c'est foutu.. cet été il y aura une armada autour de lui.
Et il faut impérativement qu'on se qualifie pour la CL

Pas sûr, si  les planètes s'alignent, c'est-à-dire que le real se concentre sur Mbappé ou Haaland, que le barça ne se qualifie pas pour la LDC, car trop pourri cette année, et qu'en plus, ils ont un trou dans le porte-monnaie, que la juve ne se qualifie pas non plus (improbable) ou que Dybala prolonge + achat d'Icardi par exemple. Que MU ne se qualifie pas non plus (probable si nous on se qualifie).
Il reste plus beaucoup de monde. Chelsea a déjà Lukaka, Liverpool sont bien garnis, à la limite il reste City qui se cherche un attaquant de pointe, ou pourquoi pas le PSG avec la perte de Mbappé.

Bon ça fait beaucoup de si tout ça. En vrai oui c'est maintenant ou jamais :lol:

Nono

Moi, je reste sceptique car il vient du championnat d'Italie et ils réussissent au final assez peu en PL.

darren

C'est un excellent buteur. Celui qu'il a marqué hier était pas mal  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-01-2022, 13:54:40
Citation de: gunner4life le 17-01-2022, 22:25:48
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-01-2022, 17:58:15Je vois pas pourquoi on s'acharne sur ce dossier :shrug:

Parce que c est une belle opportunité et que ce type de joueur ne se recrute pas en 2 jours
C est ambitieux et c est bien de le faire on veut retrouver le top 4 et ça passe aussi par de telles recrues comme white, ramsdale, odegaard, tierney etc...
Devant on n a plus de tueur
Le gars ne veut clairement pas venir chez nous ou alors on est vraiment son dernier choix car il sait qu'il aura des offres de plus grands clubs s'il patiente jusqu'à cet été. :shrug:

Comme bon nombre de joueurs qui ont pris ou prendront arsenal pour un tremplin
Rien de choquant
Ça arrive à tous les mercatos
Tu sais tous les joueurs passés par arsenal n ont pas été des fans

Vince

Après Arteta disait en interview qu'il ne veut pas de joueurs qui ont besoin d'être convaincu pour venir


C'est un peu comme les "non-négociables", ça fait plaisir aux fans à entendre, ça donne une image positive de l'entraineur, mais en pratique c'est pas possible, chaque cas demande des compromis - pas seulement de la part des joueurs mais aussi de l'entraineur.

Atys

Oui c'est vrai je suis assez fan et je me prends à lire les tabloïds les plus farfelus voire les journaux italiens en espérant voir une bonne nouvelle...
Bon j'avoue que pour le moment je reste un peu sur ma faim même si je suis persuadé que c'est LE mec qu'il nous faut

Gunmed

Oui mais bon, on sait combien de joueurs sont transférés grâce à un coach qui convainc les joueurs justement, en présentant sa philosophie, ce qu'il attend du joueur, son projet de jeu et le projet du club, tout ça contribue à convaincre le joueur.

Je pense que beaucoup de joueurs venus à Arsenal ont en grande partie été convaincus par Wenger justement.

Après je dirais plutôt qu'il ne faut pas trop forcer lorsqu'un joueur n'est pas emballé par le club, ou le serait s'il y avait un gros gros salaire.

Atys

Oui enfin une fois qu'il sera là il courra comme les autres ... alors oui au forcing dans ce cas

gunner597

ca va durer je serais pas étonné que ca se décante le dernier jour du mercato en tout cas il a un vrai potentiel. physiquement il est impressionnant , plutôt habile vu son gabarit ! Atys va réussir a me convaincre

Vince


Atys

Bon c'est vrai que c'est loin d'être gagné ...et si ça se fait ce sera sans doute les tous derniers jours mais je perds un peu mon optimisme

Atys

Il semblerait qu'on ait fait une nouvelle offre de 80 M d'euros à la f'Fiorentina qui aurait accepté
Après le Pb reste que Vlahovic aurait Donné un accord à la Juve pour un transfert gratos cet été ...
À suivre

Gunmed

Pas possible gratos il lui reste 1 an et demi de contrat.

Atys

Non sans doute pas gratos mais le prix serait peut-être différent et par contre plus de prétendants
C'est la loi de l'offre et de la demande.
C'est pourquoi la Fiorentina aurait intérêt à le vendre cher dès maintenant et c'est notre seul espoir

darren

Citation de: Atys le 20-01-2022, 16:34:56Non sans doute pas gratos mais le prix serait peut-être différent et par contre plus de prétendants
C'est la loi de l'offre et de la demande.
C'est pourquoi la Fiorentina aurait intérêt à le vendre cher dès maintenant et c'est notre seul espoir

T'inquiète EDU ne lâche rien! On les aura à l'usure  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca ressemble quand même beaucoup à Locatelli l'été dernier, qui a finit à la Juve.

Atys

Bon moi c'est pas mon fric ... alors si ils veulent mettre 100 patates allez y ... ça ne me dérange pas

darren

20-01-2022, 19:49:26 #57 Dernière édition: 20-01-2022, 21:06:22 par darren
Moi aussi c'est pas mon pognon! mais c'est mon Club ,alors cela me fait chier de voir l'argent dépensé à La Pépé ou d'autres  grosses sommes foutues à la bennes sur des transferts bidons.
Je ne souhaite pas que Arsenal  se  retrouve dans la situation du Barça actuel ou d'autres Clubs avant lui  :guinness:
Alors je peux accepter que les négociations sur un transfert trainent aussi longtemps. D'ailleurs cela s'appelle négociation! Qui implique plusieurs parties, par conséquent; plusieurs intérêts. Parfois ça marche , parfois NON! C'est le marché qui veut ça.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

D'accord avec toi qu'il ne faut pas faire n'importe quoi confère Pepé mais déjà il faudrait qu'on apprenne à mieux gérer et surtout mieux vendre parce que de ce côté là économiquement on est souvent de vraies brêles en laissant partir des joueurs en fin de contrat.
Après ça ne me gêne pas de mettre 100 patates sur une vraie pointure qui a du potentiel jeune et de l'avenir

darren

Citation de: Atys le 20-01-2022, 21:02:42D'accord avec toi qu'il ne faut pas faire n'importe quoi confère Pepé mais déjà il faudrait qu'on apprenne à mieux gérer et surtout mieux vendre parce que de ce côté là économiquement on est souvent de vraies brêles en laissant partir des joueurs en fin de contrat.
Après ça ne me gêne pas de mettre 100 patates sur une vraie pointure qui a du potentiel jeune et de l'avenir

D'ailleurs je trouve drôle, lorsque j'entend le gens dire , que "nous avons fait des économies en laissant partir des joueurs encore jeunes libres ou en resiliant des contrats".
 Economiquement cela n'a aucun intérêt. Par contre sur le plan football cela peut être bénéfique , si et seulement si  on arrive a les remplacer par des joueurs de niveau supérieur.   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER