Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

GodZil

Les avis sont durs tout de même vis à vis d'Odegaard  :sorry:  c'est pas encore le joueur accompli dont tout le monde rêve, mais si on l'enterre alors qu'au moins il est décisif et que sont talent personne ne peut le renier personne ne trouvera grâce à ce poste...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 14-12-2021, 11:24:28Après il faut aussi lui laisser du temps, notre milieu est quand même faible quelque soit le joueur qu'on met en 10.

C'est quand même prometteur.
Il doit être le leader technique de cette équipe, rassurant balle au pied, ce qui est loin d'être le cas, encore pire dans un milieu "faible" comme tu dis !

Vince

Les stats disent tout le contraire pourtant.

Lba

Ca fait quelques matchs qu'il y a du mieux, j'étais le premier à dire qu'il n'était pas au niveau et qu'il devait faire comme ESR ou Saka et tirer son épingle du jeu. Il va dans cette direction depuis quelques semaines ça me semble normal de continuer à lui faire confiance.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-12-2021, 17:13:00Les stats disent tout le contraire pourtant.
:lol: A part ses buts je ne vois pas d'amélioration, encore moins comparer à la saison dernière, mais bon je veux bien être encore un peu patient avec lui...

darren

Techniquement , il a fait un travail précieux. Il a même récupéré un ballon dangereux dans les pieds de l'autre tocard.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Vous l'avez trouvé bon hier ? :Look:

Nono

Par rapport à Lacazette, Saka et Martinelli, il était clairement en dessous, c'est sûr.

Lba

16-12-2021, 12:01:24 #548 Dernière édition: 16-12-2021, 12:49:16 par Lba Raison : fautes
C'est dommage que sur le forum ce soit une guerre de clocher, ceux qui détestent un joueur ou le coach sont incapables de nuancer leurs propos. Tu vas sur le topic de Lacazette ? Simulateur. Odegaard s'améliore de match en match ? On nie les faits. Arteta peu importe qu'on gagne ou qu'on perde ? Vivement qu'il dégage.

On vient de gagner un match important avec une équipe bien en place et des joueurs qui assurent,on est 4e, vous vous réjouissez quand en fait ?

TheMerse

Citation de: Lba le 16-12-2021, 12:01:24C'est dommage que sur le forum ce soit une guerre de cloché, ceux qui détestent un joueur ou le coach sont incapables de nuancer leur propos. Tu vas sur le topic de Lacazette ? Simulateur. Odegaard s'améliore de match en match ? On nie les faits. Arteta peu importe qu'on gagne ou qu'on perde ? Vivement qu'il dégage.

On vient de gagner un match important avec une équipe bien en place et des joueurs qui assurent,on est 4e, vous vous réjouissez quand en fait ?
Je suis d'accord avec la première partie de ton message...
Pour la dernière phrase, je suis cette équipe depuis un bon bout de temps et je suis un grand passionné...
Avec tout ce qui s'est passé dernièrement sur et en dehors du terrain, j'ai du mal à me réjouir
L'équipe "bien en place" sur 1 match se fera peut-être taper par le 16ème ou 17ème du championnat la prochain journée (comme contre Everton)...on a absolument aucun stabilité et aucune certitude pour ce qui est de retrouver l'Europe l'année prochaine et surtout, Artera ne devrait plus être là tout comme certaines joueurs

Nono

T'es d'accord avec sa première partie du message mais tu m'attaques personnellement sur Lacazette depuis plus de 2 ans. :lol:

Après pour la 4eme place, faut pas oublier que MU et Tottenham ont des matchs en retard donc c'est un peu biaisé même si cela fait plaisir.

Pour Odegaard, c'est pour chipoter même si j'avoue que j'aimerais bien voir ESR en 10 derrière Lacazette.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 12:18:24T'es d'accord avec sa première partie du message mais tu m'attaques personnellement sur Lacazette depuis plus de 2 ans. :lol:

Après pour la 4eme place, faut pas oublier que MU et Tottenham ont des matchs en retard donc c'est un peu biaisé même si cela fait plaisir.

Pour Odegaard, c'est pour chipoter même si j'avoue que j'aimerais bien voir ESR en 10 derrière Lacazette.
C'est toi qui ramène ça une nouvelle fois à un joueur en particulier...tout le monde a ses préférences en terme de joueur et c'est naturel mais il ne faut pas que cela en arrive à du Mikarsha et tu n'en es pas si loin avec Laca...sa façon de se rouler par terre 20 fois en hurlant à la mort à chaque moindre contact, je suis désolé mais j'ai vraiment du mal avec cela...si tu cautionnes tant mieux pour toi alors  :hi:

gunner597

Je l'ai trouvé neutre hier  :boring:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 13:20:48
Citation de: Nono le 16-12-2021, 12:18:24T'es d'accord avec sa première partie du message mais tu m'attaques personnellement sur Lacazette depuis plus de 2 ans. :lol:

Après pour la 4eme place, faut pas oublier que MU et Tottenham ont des matchs en retard donc c'est un peu biaisé même si cela fait plaisir.

Pour Odegaard, c'est pour chipoter même si j'avoue que j'aimerais bien voir ESR en 10 derrière Lacazette.
C'est toi qui ramène ça une nouvelle fois à un joueur en particulier...tout le monde a ses préférences en terme de joueur et c'est naturel mais il ne faut pas que cela en arrive à du Mikarsha et tu n'en es pas si loin avec Laca...sa façon de se rouler par terre 20 fois en hurlant à la mort à chaque moindre contact, je suis désolé mais j'ai vraiment du mal avec cela...si tu cautionnes tant mieux pour toi alors  :hi:

C'est toi qui parle constamment de Lacazette dès que j'ose critiquer Auba, regarde tes messages, tu le verras.

Un exemple :

Citation de: TheMerse le 14-12-2021, 19:20:26
Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:14:59
Citation de: TheMerse le 14-12-2021, 19:09:48
Citation de: Nono le 14-12-2021, 19:06:55j'apprécie pas Auba.
Je me permets de le souligner  :tits:
quand il marque, c'est cool mais quand il marque pas, on joue à 10 et c'est un peu le cas depuis un an et demi.
Nono, je vais être méchant là mais en toute objectivité, tu penses que dans 20 ans, on se rappelera d'un Auba qui nous fait gagner la cup par des exploits perso ou d'un Laca qui a travaillé dur pour l'équipe mais qui finalement...... ???

Et tu le fais tout le temps.

La différence avec Mikarsha, c'est que j'ai pas commencé à suivre Arsenal pour Lacazette.
Quand Lacazette partira, je serais toujours un supporter d'Arsenal et je regarderais plus les matchs de Lacazette.

Encore une fois et ça sera la dernière fois, c'est toi qui parle toujours de Lacazette et me provoque donc j'y réponds.

Lacazette a fait un super match hier et la seule chose dont tu parles, c'est du peno. :lol:

A partir de maintenant, je réagirais plus à tes provocations sur Lacazette vu que tu comprends pas ce que je te dis.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 13:29:42Et tu le fais tout le temps.

Je rebondis simplement sur ce que tu dis et lorsque je dis que certains joueurs laisseront une trace plus importante que d'autres, je parle d'expérience et je ne pense pas me tromper...

Pour hier je ne juges que ce que j'ai pu entrapercevoir comme je n'ai pas pu voir le match...ce que j'ai vu et lu se concentrait surtout sur ce fait de jeu (péno ? pas péno ?) et cette comédie de Laca (on est d'accord là dessus ou pas au moins ?)...après c'est le jeu, comme tu le dis si bien, les attaquants en rajoute, simulent pour avoir gain de cause mais avec Laca c'est théâtral ! Edu s'etait fait insulter, fustiger pour moins que cela...

Nono

Bah non, tu rebondis pas, tu fais un total hors sujet pour critiquer Lacazette car j'ai osé dire qu'Auba était mauvais depuis un an et demi.

Je sais même avant de poster sur Auba que tu vas me parler de Lacazette, ça me fait tellement rire en sortant à chaque fois des arguments de plus en plus pourris.

Je parle de la forme d'Auba, tu me parles d'histoire alors que ça n'a rien à voir, j'ai bien ris ce week-end. :lol:

Désolé pour le HS, j'arrête là.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:12:58Je sais même avant de poster sur Auba que tu vas me parler de Lacazette, ça me fait tellement rire en sortant à chaque fois des arguments de plus en plus pourris.


Tu mélanges tout malheureusement mais ce n'est pas nouveau hein  :guinness:
Mais tu as raison et ce sera mon point final...on se rappellera plus de Laca que d'Auba dans 10 ans :



:ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 14:20:50
Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:12:58Je sais même avant de poster sur Auba que tu vas me parler de Lacazette, ça me fait tellement rire en sortant à chaque fois des arguments de plus en plus pourris.


Tu mélanges tout malheureusement mais ce n'est pas nouveau hein  :guinness:
Mais tu as raison et ce sera mon point final...on se rappellera plus de Laca que d'Auba dans 10 ans :



:ascfr:

Donc quand on parle de la forme actuelle d'Auba et que tu me réponds que dans 20 ans, on se rappellera pas de Lacazette, c'est pas du hors sujet et c'est pas toi qui mélange tout ?

Encore une fois, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Allez, j'arrête de discuter de ça avec toi, ça n'avance à rien.

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 16-12-2021, 12:01:24C'est dommage que sur le forum ce soit une guerre de clocher, ceux qui détestent un joueur ou le coach sont incapables de nuancer leurs propos. Tu vas sur le topic de Lacazette ? Simulateur. Odegaard s'améliore de match en match ? On nie les faits. Arteta peu importe qu'on gagne ou qu'on perde ? Vivement qu'il dégage.

On vient de gagner un match important avec une équipe bien en place et des joueurs qui assurent,on est 4e, vous vous réjouissez quand en fait ?

La comparaison entre nos joueurs est légitime quand on discute tu trouves pas ? Darren trouvait son travail technique intéressant, de mon côté ça m'a surpris car j'ai trouvé qu'il était passé à côté de son match : un pressing un peu inefficace et pas vraiment impliqué sur nos offensives.

On peut se réjouir du résultat mais quand même discuter du contenu

Vince

En fait on a le droit, sauf pour certains joueurs :P

TheMerse

Citation de: Vince le 16-12-2021, 17:54:40En fait on a le droit, sauf pour certains joueurs :P
Heureusement que Pepe n'est pas plus souvent titulaire :lol:

Nono

Bah oui, vous supportez pas qu'on dise que depuis un an et demi, Lacazette est meilleur qu'Auba. :lol:

La comparaison est peu flatteuse pour notre ancien capitaine.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 16-12-2021, 17:39:49
Citation de: Lba le 16-12-2021, 12:01:24C'est dommage que sur le forum ce soit une guerre de clocher, ceux qui détestent un joueur ou le coach sont incapables de nuancer leurs propos. Tu vas sur le topic de Lacazette ? Simulateur. Odegaard s'améliore de match en match ? On nie les faits. Arteta peu importe qu'on gagne ou qu'on perde ? Vivement qu'il dégage.

On vient de gagner un match important avec une équipe bien en place et des joueurs qui assurent,on est 4e, vous vous réjouissez quand en fait ?

La comparaison entre nos joueurs est légitime quand on discute tu trouves pas ? Darren trouvait son travail technique intéressant, de mon côté ça m'a surpris car j'ai trouvé qu'il était passé à côté de son match : un pressing un peu inefficace et pas vraiment impliqué sur nos offensives.

On peut se réjouir du résultat mais quand même discuter du contenu

Mais pour moi c'est claire dès le début. Il a une bonne technique le gamin, beaucoup d'endurance aussi. Mais je trouve qu'il n'a pas encore une lecture de jeu assez vive, comme pouvait l'avoir un "Fabregas" même Xhaka dans une certaine mesure. Ni la solidité physique d'un Carzola. Pour moi il serait nécessaire de le faire jouer comme Ailier ou 6 pour développer ces aptitudes. Comme le faisait souvent Wenger avec ses joueurs techniques. Mais je suis aussi conscient que Arteta n'a pas le temps de tenter ces types d'expériences avec ses joueurs. Bref, il marque certes, mais cela n'est pas encore suffisant pour être le maitre a jouer d'une grande équipe comme Arsenal.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Difficile de se faire ne idée précise sur ce mec mais j'ai envie d'y croire car techniquement il est bon c'est certain apres il faut qu'il aille un peu plus au charbon
Mais plutôt en progrès

darren

Lorsqu'il disparait sur le terrain , il ne fait pas semblant    :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Oui mais cette passe, et quelle passe, à ESR, et hop il réapparait  :ascfr:

darren

Citation de: Vincent92 le 18-12-2021, 21:39:44Oui mais cette passe, et quelle passe, à ESR, et hop il réapparait  :ascfr:

Pas faux  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


GodZil

Le successeur de Mesut  :ascfr:  quel régal les 10 a l'ancienne  :guinness:

Atys

Des débuts magnifiques et il s'est complètement éteint, un peu comme les autres d'ailleurs