Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Gunmed

Il avait l'air cramé en fin de match. Le rythme des matches redescend il va avoir une bonne petite semaine pour se requinquer

Nono


On a de sacrés joueurs quand même.
Et ils sont encore jeunes.

Si on est pas champion cette année, on le sera les prochaines années si on garde nos meilleurs joueurs (ce qu'on pouvait pas faire dans les années 2010)

J'y crois dur comme fer.

On a pas eu une aussi belle équipe depuis 2008.

TITI N°1BIS

On sera en tout un des favoris la saison prochaine c'est évident

TITI N°1BIS


TheMerse

La saison a été longue pour lui et Arteta ne fait pratiquement pas de turn over donc faut pas s'étonner si l'équipe est rincée en fin d'année  :sorry:

Nono

Tes meilleurs joueurs doivent jouer surtout quand t'es dans la course au titre.

Je connais peu d'équipes qui se passeraient de leur meilleur joueur quand ils sont dans la course au titre.

Henry, Wenger le faisait jouer tous les matchs.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 09:09:31Tes meilleurs joueurs doivent jouer surtout quand t'es dans la course au titre.

Je connais peu d'équipes qui se passeraient de leur meilleur joueur quand ils sont dans la course au titre.

Henry, Wenger le faisait jouer tous les matchs.
Si ton meilleur joueur n'a plus grand chose dans le sac et que tu as mieux sur le banc ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 10:29:42Si ton meilleur joueur n'a plus grand chose dans le sac et que tu as mieux sur le banc ?

On à pas mieux que Odegaard sur le banc  :sorry:

gunners_dz



Nono

On rejoue qu'un match par semaine, et j'ai pas trouvé Odegaard si mauvais, il a eu quelques belles inspirations !

Et ESR titulaire dans un match à l'extérieur contre MU dans un match avec autant d'enjeu, pas convaincu.

gunners_dz

Citation de: Nono le 13-05-2024, 12:42:34On rejoue qu'un match par semaine, et j'ai pas trouvé Odegaard si mauvais, il a eu quelques belles inspirations !

Et ESR titulaire dans un match à l'extérieur contre MU dans un match avec autant d'enjeu, pas convaincu.

Pas comme titulaire mais en fin de match il aurai pu apporter quelque chose et surtout reposé Odegaard.

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 13-05-2024, 14:10:22Pas comme titulaire mais en fin de match il aurai pu apporter quelque chose et surtout reposé Odegaard.

Il reste 1 match pour Odegaard et après il est en vacance et Odegaard est sorti remplacé par Jorginho