Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Vince fait pas le naïf, il est visé par cette rumeur et ça fait quoi environs 48hrs que ça tourne sur les réseaux... Je peux te dire que le club est déjà au courant de cette rumeur tout comme Partey où du moins les gens de son entourage. N'importe qui s'il n'a rien à se reprocher aurait tout de suite fait un démenti, si jusqu'à présent c'est silence radio, ça veut dire qu'il y eu la consigne de ne pas en parler, donc y a de quoi s'inquiéter !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-07-2022, 15:12:56Vince fait pas le naïf, il est visé par cette rumeur et ça fait quoi environs 48hrs que ça tourne sur les réseaux... Je peux te dire que le club est déjà au courant de cette rumeur tout comme Partey où du moins les gens de son entourage. N'importe qui s'il n'a rien à se reprocher aurait tout de suite fait un démenti, si jusqu'à présent c'est silence radio, ça veut dire qu'il y eu la consigne de ne pas en parler, donc y a de quoi s'inquiéter !

Voilà! Tu viens de résumer ma pensée avec talent  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Donc Arsenal a des choses à se reprocher si ils n'ont rien démenti ? J'ai du mal à vous suivre :lol:

Et j'ai l'impression que vous surestimez ces rumeurs, déjà elles sont nulle part dans les médias. Elles sont uniquement sur Twitter, et personnellement j'ai pratiquement personne qui en parle sur ma timeline. J'ai dû taper le nom de Partey dans le moteur de recherche de Twitter pour voir des gens mentionner cette rumeur, souvent pour dire que c'est pas lui d'ailleurs. Dernièrement c'est Lucas Moura qui serait le joueur accusé de viol, demain ce sera un autre.  Ben Davies n'a toujours pas fait de démenti, il a surement des choses à se reprocher lui aussi.

we are the Arsenal !

C'est surtout à Partey de démentir, il est sur twitter lui aussi je crois donc il n'a juste qu'à faire un simple poste pour rassurer tout le monde ! Ok aucun média sérieux ne confirme cette rumeur, mais ça ne lui coûte rien de dire que c'est des conneries et si c'est vraiment le cas, c'est suffisamment grave pour qu'il porte plainte pour diffamation.

Vince

Personne n'a vraiment dit "c'est lui le coupable", mais dans les déclarations de Police ils ont lu "29 ans", "joueur international qui ira à la Coupe du Monde", "qui vie dans le Nord de Londres" et Partey est devenu la cible. Je suis surpris que personne n'a accusé Xhaka  :guinness:

Lba

Je pense que son absence lors du déplacement en Allemagne nourrit la rumeur. Il s'entraînait et il a joué le match de pré-saison puis d'un coup, rien.


Taz

Apparement il est au centre d'entrainement. Donc ou c'est de la merde la rumeur ou alors il est innocenté.. 
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Moi j'ai lu sur un torchon que c'est soit disant une embrouille avec sa femme/copine actuelle qui l'aurait accusé. Je précise le merdia ne vaut rien ça a l'air d'être basé sur un tirage de carte ou une boule de cristal

we are the Arsenal !

Apparemment, il ne fait pas partie du voyage au US !

darren

Tout comme Leno et Balogun
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedLa tournée aux USA sans Partey, Leno, et Balogun

Thomas Partey va continuer de s'entrainer à London Colney avec Bernd Leno et Folarin Balogun. Leno est proche de signer à Fulham, qui lui a offert un contrat de 3 ans comme titulaire. Balogun lui est proche d'un départ en prêt et reste donc à Londres pour négocier ce départ. Les autres joueurs partant qui participeront à la tournée ne sont pour l'instant pas proche de signer dans un autre Club.

Les USA ont bannit les personnes qui ne sont pas pleinement vaccinés à rentrer dans leur pays, et les Clubs de Premier League ne peuvent pas communiquer sur le statut vaccinal de leurs joueurs pour secret médical. Donc il se pourrait qu'il y ait des joueurs absent pour cette raison. Par exemple Granit Xhaka était en Septembre dernier toujours pas vacciné, mais il a depuis confirmé dans la presse suisse qu'il s'est fait vacciné en Mars, donc devrait être de la tournée. Mais à Chelsea N'Golo Kante et Ruben Loftus-Cheek n'ont pas pu aller en tournée avec Chelsea aux USA pour cette raison.

(Times)

darren

C'est tout de même grave, à la limite d'une faute professionnel de refuser le vaccin, lorsque l'ensemble de tes coéquipiers est vacciné. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est surtout pas très malin :lol: les mecs prennent toutes sortes de médocs toute l'année mais ont peur d'un vaccin. Ou alors c'est spirituel ou religieux, j'en sais rien, dans tout les cas c'est très bizarre, ils ont une carrière qui leur permet de gagner énormément d'argent mais ils sont prêt à remettre tout ça en cause juste pour un vaccin.

darren

Clairement ! ça me dépasse  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

13-07-2022, 16:52:20 #434 Dernière édition: 13-07-2022, 16:57:50 par ReMiX
Info contraire de Fabrizio Romano qui dit que Leno, Partey et Balogun sont bien dans le groupe pour les USA.
Balogun partirait en prêt à la suite de la tournée, et Fulham insiste pour Leno.

MAJ : C'est confirmé sur le site du club, il y a le groupe complet pour la tournée.

Vince

Ah, rare que le Times se trompe comme ça.

Lba

13-07-2022, 19:22:56 #436 Dernière édition: 13-07-2022, 22:01:00 par Lba
Le club aurait envoyé un communiqué à The Athletic.


we are the Arsenal !

En gros, ça fait plus trop de doute que ce soit Partey :shrug: Il a été arrêté à Londres puis relâché sous caution. Le club ne suspend pas le joueur car pour l'instant il n'a pas été inculpé, il y a une enquête en cours ! 

Vince

Quand t'es arrêté pour ce genre d'affaire t'as le droit de quitter le pays ?

jones79

Citation de: Vince le 14-07-2022, 00:57:01Quand t'es arrêté pour ce genre d'affaire t'as le droit de quitter le pays ?
Je pense non, car c'est une enquête en cours.

darren

En France par exemple, Ouî! Tu peux quitter le territoire,  si accord du procureur de la république. Par contre de l'autre côté de la manche, je ne sais pas.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

14-07-2022, 12:38:50 #441 Dernière édition: 14-07-2022, 12:42:15 par Lba
Il y a des vidéos de lui avec l'équipe aux USA mais il est avec des gardes et il refuse toutes les photos.

Il reste peu de doutes quant au fait qu'il soit accusé. Donc si ce que dit the Athletic est vrai et que c'est bien Arsenal qui a fait la déclaration Partey est bien accusé, il a payé une caution et à priori en Angleterre tant que la justice enquête le nom ne peut pas sortir dans la presse et le joueur étant toujours considéré innocent ( présomption ) il a le droit de faire son travail/voyager d'ou son retour au club depuis quelques jours et sa présence pour la tournée ( mais avec restrictions donc, il n'apparaît nul part dans les vidéos officielles par exemple )

Voilà ce que j'ai cru comprendre de cette affaire

On devrait en savoir plus à la fin du mois, selon ce que la justice décidera ( innocent ou non, s'il y a besoin de plus de temps pour l'enquête sinon ) on saura officiellement ou non si c'est lui et si des charges sont retenues ou non, en fonction de ça le club pourra compter sur lui ou devra prendre des mesures

On va voir aussi s'il fait le voyage ET s'il sera aligné, j'espère que ce sera le cas

we are the Arsenal !

Lba a parfaitement résumé la situation ! Après ça dépend des cas, mais ils ont jugé qu'il n'était pas à risque de fuir d'où la possibilité également de voyager !

Vince

C'est pas du vol à l'étalage, on a parlé de plusieurs viols, donc ça m'étonnerait qu'un accusé soit autorisé à quitter le territoire.

Alors c'est simple, soit c'est pas lui. Soit c'est bien lui mais ce dont il est accusé est beaucoup moins grave que ce qui a pu être révélé dans la presse. Le fait qu'il n'ait pas été suspendu par son Club (contrairement à Greenwood, Bissouma et d'autres), ça montre déjà que c'est considéré comme moins grave par son Club.

darren

c'est pas une question de grave ou moins grave ! c'est aussi une question de la nature dès preuve. parce que personne ici ne peut dire s'il a été mise en examen ou pas .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

En tout état de cause on n'avait pas vraiment besoin de ça ...

Vince

29-07-2022, 00:52:15 #446 Dernière édition: 29-07-2022, 00:54:44 par Vince
Aucune charge ne sera retenu contre le joueur de Premier League accusé de viol


Et ce soir une femme accuse Thomas Partey de l'avoir violé et exprime sa déception par rapport au jugement de la police anglaise.

Invalid Tweet ID

Lba

Il ne peut pas être poursuivi pour une affaire mais il en reste au moins une autre.
Si ce qu'elle dit est vrai j'aimerai que le club trouve une parade, légalement Arteta ne peut pas mettre le joueur de côté s'il n'est pas inculpé ou condamné mais j'imagine que les éléments avancés par cette jeune femme vont être vérifiés par la presse ou qu'il est possible en interne de confronter le joueur.

Gunmed

La fille est en train d'expliquer tout le séjour détaillé sur twitter, malheureusement je n'ai pas twitter... elle a affiché les discussions des textos (Partey demandant de ramener ses copines pour ses potes mais qu'elles doivent coucher avec ses potes... un peu glauque !!)

darren

ça fait vraiment désordre cette histoire. J'espère pour lui que c'est juste des fausses accusations...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER