Arsenal Supporter Club France

[EPL 20] Arsenal 1-2 Chelsea

Démarré par Vince, 28-12-2019, 16:22:49

« précédent - suivant »

Vince

28-12-2019, 16:22:49 Dernière édition: 31-12-2019, 09:59:11 par Bouligoal
v
Dimanche 29 Décembre 15h00
Canal+ Sport & RMC Sport 1
Emirates Stadium


Vince

CiterInterview pre-Match



"Je pense que l'énergie c'est la base de tout, dans la vie, dans le Football, dans le sport. Si on arrive à générer ça, ça nous boostera. Je suis très content de la façon dont les fans ont traité les joueurs à Bournemouth, et j'étais content que les joueurs aillent voir les fans après le match aussi car on a besoin de cette connexion. Doucement, on doit la reconstruire. Ca sera quelque chose de très puissant à utiliser.

On joue pour les fans. Ils attendent beaucoup de nous. On veut leur donner du plaisir, on doit leur rendre leur quotidien meilleur et quand on gagne, on sait que ce sera le cas car ils seront plus heureux. C'est notre responsabilité et on doit tout faire pour y parvenir."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


Bouligoal

On gagne aujourd'hui je vous le dis  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

29-12-2019, 15:09:42 #5 Dernière édition: 29-12-2019, 15:12:15 par Robert P.
?s=20

Sokratis (bléssé) Xhaka (transfert ? ) out
Nelson toujours préféré a Pepe.
J espère que notre milieu sera à la hauteur, car eux joue à 12 avec Kanté..  :bed:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-12-2019, 15:08:49On gagne aujourd'hui je vous le dis  :strong:
Autre chose qu'une victoire serait décevant...cela dit, ça dépend du contenu...
Chelski n'est pas bien en ce moment...deux équipes qui cherchent à se relancer mais au moins on est à la maison  :ascfr:

Atys

La gigitte Bouli ... ça va le faire !

darren

Encore un match nul qui se profile à l'horizon?  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 29-12-2019, 15:38:37Encore un match nul qui se profile à l'horizon?  :burns:
Pas impossible...s'il y a du contenu et du jeu ça m'ira...si c'est insipide, alors  :jesors:

darren

29-12-2019, 15:44:13 #10 Dernière édition: 29-12-2019, 15:46:38 par darren
Citation de: TheMerse le 29-12-2019, 15:40:54
Citation de: darren le 29-12-2019, 15:38:37Encore un match nul qui se profile à l'horizon?  :burns:
Pas impossible...s'il y a du contenu et du jeu ça m'ira...si c'est insipide, alors  :jesors:


Actuellement, je me concentre exclusivement que sur cela mon très cher ami.  :pipe:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Nelson encore titulaire soit il est très bon a l'entrainement soit Arteta juge que Pepe n'est pas prêt/n'en fait pas assez .. sinon la compo est pas vilaine

darren

Citation de: gunner597 le 29-12-2019, 15:45:55Nelson encore titulaire soit il est très bon a l'entrainement soit Arteta juge que Pepe n'est pas prêt/n'en fait pas assez .. sinon la compo est pas vilaine

Arteta est en mode Wenger : Ce jeune talent pour éclore doit jouer régulièrement :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 29-12-2019, 15:51:21
Citation de: gunner597 le 29-12-2019, 15:45:55Nelson encore titulaire soit il est très bon a l'entrainement soit Arteta juge que Pepe n'est pas prêt/n'en fait pas assez .. sinon la compo est pas vilaine

Arteta est en mode Wenger : Ce jeune talent pour éclore doit jouer régulièrement :guinness:

Sauf qu'il y a des jeunes plus performants que lui cette saison, ça n'a pas de sens et c'est un peu injuste pour les autres.

Vincent92

Allez souhaitons nous un beau match, come on Gunners  :ascfr:

darren

Citation de: Nono le 29-12-2019, 16:01:10
Citation de: darren le 29-12-2019, 15:51:21
Citation de: gunner597 le 29-12-2019, 15:45:55Nelson encore titulaire soit il est très bon a l'entrainement soit Arteta juge que Pepe n'est pas prêt/n'en fait pas assez .. sinon la compo est pas vilaine

Arteta est en mode Wenger : Ce jeune talent pour éclore doit jouer régulièrement :guinness:

Sauf qu'il y a des jeunes plus performants que lui cette saison, ça n'a pas de sens et c'est un peu injuste pour les autres.
Par exemple qui a ce poste?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Martinelli, je le mets devant lui même à droite.
Et puis, il y a aussi Pépé, vous étiez les premiers à critiquer Emery car il était trop sur le banc et là, il se retrouve remplaçant d'un jeune qui a encore rien montré chez nous,

darren

Citation de: Nono le 29-12-2019, 16:07:22Martinelli, je le mets devant lui même à droite.
Et puis, il y a aussi Pépé, vous étiez les premiers à critiquer Emery car il était trop sur le banc et là, il se retrouve remplaçant d'un jeune qui a encore rien montré chez nous,

Mais Nono! Martinelli n'est pas blessé? :look: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Yes, super début de match ⚽👌

gunner597

Auba en Renard des surfaces !!!

darren

Magnifique tête  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Robert P.

YESSSS !!! :ascfr:


Faut continuer avec le même esprit, on est franchement pas mal pour l instant !!

TheMerse

Le public est à fond, les joueurs motivés, ça joue plutôt pas mal et on mène  :ascfr:
Plutôt bien parti mais ça peut retomber très vite  :fight:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


TheMerse

Qu'est ce qu'il bouffe une superbe action  :fight:

darren

Chambers , il doit avoir la poisse sérieux! Blessure a chaque fois qu'on lui donne sa chance  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

ça sent pas bon pour lui  :sad:

Robert P.

Mustafi  :sad:
Chambers était vraiment bien dans sont match  :bang: