Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 07-12-2021, 07:40:56
Citation de: viper83 le 07-12-2021, 00:07:15Il est donc passé derrière Nketiah dans la hierarchie, çà pique ...
sachant qu'Eddie sera libre dans 1 mois
Clairement il n'est plus dans les petits papiers d'Arteta, il a de la chance d'être encore sur le banc !

DiosBergkamp

Bon, c'est la fin pour lui non ?
À 20M je le lâche perso.

Nono

20 millions, je pense qu'on rêve sauf si un club anglais le veut.

Atys

Sans doute notre plus beau flop rapport qualité prix

Nono

Faudrait aussi se poser des questions sur pourquoi des joueurs avec du talent comme Pepe ou Partey (et d'autres comme Ceballos ou Toreira et j'en passe) sont si décevants en arrivant chez nous.


TheMerse

On en a eu des flops dans cette équipe mais là, il survole le garçon !  :jesors:

darren

07-12-2021, 15:02:38 #846 Dernière édition: 07-12-2021, 15:09:01 par darren
Citation de: TheMerse le 07-12-2021, 14:57:59On en a eu des flops dans cette équipe mais là, il survole le garçon !  :jesors:

Il a le ballon d'or de la médiocrité le garçon.  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il joue même plus et a eu peu d'occasions cette saison pour se mettre en valeur quand même.

darren

Citation de: Nono le 07-12-2021, 15:04:02Il joue même plus

Heureusement j'ai envie de dire  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2021, 15:04:02Il joue même plus et a eu peu d'occasions cette saison pour se mettre en valeur quand même.
Il y a bien une raison au fait qu'il ne joue presque plus...tu as une idée ?  :guinness:

Nono

Ha oui, c'est mieux de faire rentrer Nketiah ailier ?

Et puis on a des joueurs à peine meilleurs qui sont titulaires depuis plus d'un an.

Mais dire qu'il est mauvais donc c'est pour ça qu'il joue plus alors qu'il a bien fini la saison dernière et qu'il a très peu joué depuis le début de la saison, c'est quand même limite.

Surtout qu'aucun joueur ne fait une bonne saison devant à part Smith Rowe même Saka est moins bon que l'année dernière donc je suis surpris de voir que vous critiquez Pepe aujourd'hui alors qu'il a même pas joué hier :lol:

On a marqué combien de buts ? Combien dans le jeu ? Désolé, on peut pas trop faire la fine bouche en ce moment.
Un joueur comme Pepe qui joue pas sur le même rythme, a l'une des meilleures finitions devant le but aurait pu faire un peu de bien dans ce marasme offensif.

darren

Saka est meilleur à Pépé et il l'a déjà prouvé à plusieur reprise. Il a mérité sa place le gamin, même lorsqu'il est en méforme , bah il reste supérieur à Pépé.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En remplaçant, je parlais.
Là, on le voit même plus et c'est pas comme si on était bon offensivement, je trouve.


Il pourrait faire du bien s'il est un minimum en confiance.
Faut pas oublier que c'est quand même grâce à lui que certains ont pu espérer jouer une coupe d'Europe cette saison.

On s'est fait baiser en le payant aussi cher mais ça reste un joueur qui peut apporter quoiqu'on en dise.



darren

En tant que remplaçant je veux bien. D'ailleurs je n'ai pas compris le choix de Nketiah  :look: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Nketiah a fait une bonne entrée quand même, il rate cette tête de quelques cm, mais il sert Auba sur un plateau sur une superbe percée solitaire et il me semble qu'il crée une autre occasion. On peut pas reprocher grand chose à Nketiah cette saison, il avait été excellent en pré-saison et a été performant quand on a fait appel à lui en équipe première. Le soucis c'est qu'on a du mal à suivre la logique si il est en partance dès l'hiver prochain, est-ce que c'est un moyen de le convaincre de rester ? Si c'est le cas il faut plus que 5 min par ci par là. Et est-ce qu'ailier gauche est vraiment son meilleur poste ?

Par rapport à Pepe, j'ai du mal à l'imaginer comme un impact sub, c'est un joueur qui a besoin de jouer beaucoup pour montrer sa pleine mesure, mais tout le monde a un peu perdu patience, Arteta comme les fans.

Nono

Fallait donc le vendre cet été.
Là avec un an de contrat en le faisant aussi peu jouer, bah on va le vendre pour rien.

Cet été, comme il avait bien fini la saison, on aurait pu le vendre à un meilleur prix, je pense.

Pour Nketiah, son entrée, c'est le verre à moitié vide ou plein car ouais, il frappe sur le poteau mais il était tout seul à un mètre du but, c'est chaud quand même.

Gunmed

Le problème de Pepe c'est qu'on a été trop patient et à chaque fois c'est la déception.
Combien de rentrée en jeu transparente voire avec un impact négatif ? C'est vrai que parfois il arrive à marquer un but important mais souvent c'est les pertes de balles sur des dribbles improbables ou sa spéciale retour sur pied gauche centre au 3ème poteau.

Il était pratiquement titulaire avec Auba et Saka, SR en soutien.
Quand SR est passé sur une aile, Pepe etait le deuxième choix, puisque même Laca ne jouait plus sur la ligne de 3 devant. Ensuite il passe derrière Martinelli qui se donne à fond et a bien répondu (1 but, une passe dé sur les 2 derniers matchs, mais aussi 2 grosses occasions en plus).
Il est passé derrière tout le monde. Lui aussi de se remettre en question.

darren

On l'a déjà essayé en pointe ? Parce que je pense qu'il ne peut pas faire pire que nos ....  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Une ou deux fois, non ?

darren

Ah oui? Je n'ai aucun souvenir de cela. Il était comment ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il a quand même eu le temps de faire 2 fois sa spéciale ... je fais mine de crocheter et je passe en arrière ....

Vince

C'était un match où encore une fois il a alterné le bon et le moins bon (des pertes de balles proche du but, une façon de défendre pas très académique quand il s'y met). Mais le bon était cette fois beaucoup plus présent que le moins bon, et il a été décisif avec 1 but et 2 assists. Pas sûr que ce soit suffisant pour déloger Saka, mais assez pour être utilisé comme joker en fin de match.

gunners_dz

Au moins on pourra compter sur lui pour laisser souffler Saka du moins je l'espère.

Atys

Oui c'est plutôt mieux mais il perd quand même des balles faciles et ça semble souvent laborieux
Mais il a fait de belles choses
À suivre

gunner597

22-12-2021, 10:15:34 #864 Dernière édition: 22-12-2021, 12:16:07 par gunner597
En Joker il peut aider hier offensivement il a beaucoup tenté mais n'oublions pas que les blacks cats sont en 3eme div

Gunmed

Oui en même temps s'il fait pas un bon match contre une D3, c'est chaud. Mais au moins c'est bon pour sa confiance, je ne pense pas qu'il aurait eu une telle confiance s'il avait été lancé directement dans un match de PL.

Pepe lorsque sous pression joue très mal, il aurait voulu trop bien faire, mais aurait fait l'inverse. Là au moins il repart sur une bonne base. Après en PL il y a encore trop de concurrence pour voir Pepe jouer je pense.

DiosBergkamp

J'ai du mal à me hyper, il nous l'a déjà fait plein de fois ce coup de briller en cup ou en Europa League contre des faibles oppositions pour s'éteindre en Premierleague.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 22-12-2021, 12:16:43J'ai du mal à me hyper, il nous l'a déjà fait plein de fois ce coup de briller en cup ou en Europa League contre des faibles oppositions pour s'éteindre en Premierleague.
c'est vrai mais c'est bien qu'il se montre si ca peut donner des idées a des clubs acheteurs

DiosBergkamp

Il peut aussi être un détonateur, on a vu l'an passé que si il est piqué dans son orgueil, il peut être notre meilleur arme offensive. Le problème c'est que ça dure un demi match et qu'il se rendort.

we are the Arsenal !

Bon match de Pepe, difficile de se faire une place avec Saka comme concurrent direct qui est le petit chouchou. Il a une sacrée technique quand même, à l'entrainement ils doivent prendre cher en petit pont avec lui :lol: