Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Vince

:lol:

Mais quand t'as personne en forme au poste d'avant centre, la question se pose réellement. Surtout que ça permettrait de retrouver Smith Rowe titulaire.

Nono

J'avais compris mais bon, c'est pas aussi simple que ça.

En le mettant dans l'axe, il aura moins de libertés, c'est évident, il profite du travail de Lacazette (cf l'article que j'avais posté)

Pourquoi vouloir changer quelque chose qui marche bien depuis 3 matchs ?
Il y a une belle entente entre les 2 en plus.

Bah Lacazette est en forme, il n'a pas marqué mais a fait un très bon match, decisif sur le premier et 3eme but.

Vince

Tu peux aussi être en forme et être décisif ... comme Saka, Smith Rowe, Odegaard, Martinelli.

Nono

Bah il a été décisif.
Il a des super notes partout, passe décisive sur le premier but et récupération sur le 3eme.

Vince

Je parle de décisif au tableau d'affichage évidemment, sinon Aubamayang a été décisif 20 fois cette saison si on compte les implications indirectes sur les buts. :lol:

Nono

Citation de: Vince le 18-12-2021, 23:46:35Je parle de décisif au tableau d'affichage évidemment, sinon Aubamayang a été décisif 20 fois cette saison si on compte les implications indirectes sur les buts. :lol:

Sauf que jamais Auba n'a jamais fait ce genre de prestation dans le jeu.
Et il a fait une passe décisive, ça compte plus maintenant ?
T'es d'une mauvaise foi énorme le concernant.

Si tu vois pas qu'il permet à Saka et Martinelli d'avoir de l'espace, j'y peux rien.

J'ai posté différents avis sur le topic de Lacazette mais tu deviens ridicule avec Lacazette, il y est pour rien si Auba ne joue plus.

Vince

Si tu veux, 2 ou 3 passes décisives en 17 matchs, youpi ! :lol:

Nono

Il a pas joué 17 matchs.
Et encore une fois, si tu vois pas ce qu'il apporte, j'y peux rien mais t'es l'un des seuls à ne pas le voir.

J'imagine même pas comment tu dois être frustré qu'il soit titulaire et capitaine en ce moment.

Floh27

Quelle forme en ce moment , il est épatant dans son sang froid et ses appels de balles. C'est kiffant !

we are the Arsenal !

Vitale sa récupération à l'autre bout du terrain sur le second but, il n'y a que lui dans l'équipe pour faire ce genre d'effort :up:

gunner597

26-12-2021, 21:57:33 #610 Dernière édition: 26-12-2021, 22:53:42 par gunner597
l'impression de voir Alexis par moment  :ascfr:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-12-2021, 21:48:13Vitale sa récupération à l'autre bout du terrain sur le second but, il n'y a que lui dans l'équipe pour faire ce genre d'effort :up:
[/b]


ce profil pitbull est très précieux et plutôt rare chez les attaquants. le plus étonnant est que Tierney a le même truc. Le coté gauche peut être explosif si le milieu n'était pas en mode diesel.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il court partout
Quelle débauche d'énergie
Encore très utile et ce côté gauche fait très mal

darren

Maintenant , imagine si on avait des vrais joueurs de ballon au milieu.
Imagine maintenant des déviations de dingues
Imagine des transversales de malades.
Le jeu à une touche de balle
T'as le truc?   :love:
Maintenant image l'aile gauche en action! :wtf:
Je me fais mal pour rien , je sais  :jesors:
 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ben t'as Xhaka...ça te plaît pas ?
Ah pardon tu parlais de vrais joueurs de ballon ...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Atys le 27-12-2021, 13:24:02Ben t'as Xhaka...ça te plaît pas ?
Ah pardon tu parlais de vrais joueurs de ballon ...
Attends ??? t'as pas vu le contrôle du dos qu'il a exécuté contre Norwich alors qu'on menait largement au score (quel c****ard d'ailleurs au passage ce pseudo chambrage à deux francs) ???
J'ai cru revoir Ronaldinho  :guinness:

Nono

Que j'aimerais revoir Ronaldinho, ce talent de dingue.

darren

Citation de: Nono le 27-12-2021, 14:00:28Que j'aimerais revoir Ronaldinho, ce talent de dingue.

On est deux  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

27-12-2021, 14:24:14 #619 Dernière édition: 27-12-2021, 14:26:01 par Nono
Citation de: darren le 27-12-2021, 14:05:51
Citation de: Nono le 27-12-2021, 14:00:28Que j'aimerais revoir Ronaldinho, ce talent de dingue.

On est deux  :guinness:

Dommage qu'il avait une hygiène de vie dégueulasse.
Malgré les stats de Ronaldo et Messi, le talent pur de Ronaldinho m'a bien plus marqué.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-12-2021, 14:24:14
Citation de: darren le 27-12-2021, 14:05:51
Citation de: Nono le 27-12-2021, 14:00:28Que j'aimerais revoir Ronaldinho, ce talent de dingue.

On est deux  :guinness:

Dommage qu'il avait une hygiène de vie dégueulasse.
Malgré les stats de Ronaldo et Messi, le talent pur de Ronaldinho m'a bien plus marqué.
C'est sur que si Ronaldinho avait eu la même hygiène de vie que Ronaldo, il en aurait eu un paquet de ballons d'or !

darren

C'est dingue le foot. D'habitude, sur ces 3 occasions, il met au moins 1 au fond  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore fantastique avec la réussite ou la maladresse en moins

Vince

Nominé pour la récompense de joueur du mois


Vince

Lui il a vraiment été transparent, il a fait aucune différence, il ne s'est créé aucune occasion ... à oublier !

Atys


DiosBergkamp

Il y a un truc qu'il sait pas faire ?

Atys

Quel boulot défensif il a fait ce soir !!! Impressionnant !

Vince

Il a beaucoup progressé physiquement, au début il était KO après 75 min.

darren

Vivement qu'il soit épargné par les blessures. Parce qu'il devenu ENORME le garçon  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER