Arsenal Supporter Club France

[EPL 38] Burnley 1-3 Arsenal

Démarré par gunner597, 12-05-2019, 16:21:25

« précédent - suivant »

gunner597

12-05-2019, 16:21:25 Dernière édition: 12-05-2019, 22:40:19 par RedArmy
Topic du match



(C'est réservé aux modos mais je pense que la match a été oublié  :lol: )

darren

12-05-2019, 16:27:33 #1 Dernière édition: 12-05-2019, 17:38:04 par darren
Oui, complètement oublie  :lol: j'ai cherché partout sans succès   :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Iwobi dés qu'il est dans les 30m adverse il est perdu

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


gunner597


TheMerse

Citation de: gunner597 le 12-05-2019, 18:11:22
PEA ouvre le score

1-0

Ce serait top s'il pouvait en mettre 1 ou 2 autres pour finir meilleur buteur de PL  :ascfr:

gunner597

62 Min : Willock OUT Eddie IN

gunner597


Thumb

YES Aubam qui va aller nous chercher le golden boot. :strong:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et pendant ce temps à Tottenham

Thumb

Il y avait tellement la place pour ce top 4. Que de regrets cette saison.

Vincent92

Ha bin non égalisation de Tottenham  :lass:

Vincent92

Et Aubam co-meilleur buteur pour l'instant avec 22 buts

gunner597

Citation de: Vincent92 le 12-05-2019, 18:35:02
Et Aubam co-meilleur buteur pour l'instant avec 22 buts

J'aurais préféré qu'il termine derrière Salah mais qu'il met celui contre le péon contre les Spurs  :sad:

serwal

Normalement il est premier, ratio minute par but

Thumb

Le trophée est partagé il me semble quand il y a des égalités.

gunner597

Terminé !!

On finit 5eme au pire on fera l'Europa League :shrug:

Vincent92

Mané avec un doublé fini aussi à 22.

gunners_dz

Un bilan négatif, la CL était à notre portée mais on as pas su en profiter.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Thumb



C'est bien ça, les joueurs se partagent le Golden Boot.

viper83

12-05-2019, 19:39:53 #23 Dernière édition: 12-05-2019, 19:41:36 par viper83
Ah le match à domicile contre Palace avec l'équipe B ...

Mais bon si l'on compare avec la saison passée, comptablement c'est quand même mieux et on atteint une finale européenne !
Come on Gunners !!!

sahin49

12-05-2019, 21:18:32 #24 Dernière édition: 12-05-2019, 21:21:44 par sahin49
Citation de: viper83 le 12-05-2019, 19:39:53
Ah le match à domicile contre Palace avec l'équipe B ...

Mais bon si l'on compare avec la saison passée, comptablement c'est quand même mieux et on atteint une finale européenne !


Comptablement c'est mieux mais pas qualifié en CL via la PL donc ce n'est guère réjouissant

On dira qu'on aura fait une meilleure saison si et seulement si on gagne l'Europa League

L'histoire dans le sport ne retient que le nom des vainqueurs lors d'une finale

Perso, j'y crois 200% à cette victoire en finale d'Europa League donc concentration jusque fin Mai
Keep Calm and Support Arsenal

Vince

Campeones, Campeones, olé olé olé  :cheers:
On remporte la fameuse bataille pour la 5ème place.

Plus sérieusement c'était un match sans enjeu, à part les quelques milliers d'euros de différence en terme de droit TV, et bien sûr une question d'honneur et d'esprit de compétition. C'était compliqué à suivre en streaming et avec un oeil sur City et un autre sur Liverpool. Mais le principal est là avec la victoire, et Aubameyang continue de marquer. Très content pour Nketiah aussi qui marque son premier but en Premier League :up:

Sinon pas grand chose à ajouter, cette saison à été très longue en Premier League, en terme de jeu on s'est pas mal ennuyé, et pourtant on a pris autant de buts que la saison dernière. Offensivement nos deux attaquants ont marqué la plus part de nos buts, et il y en a eu peu dans le jeu globalement, on en a marqué moins que la saison dernière. Et puis cette fin de saison était tellement laborieuse, il était temps que ça se termine !

we are the Arsenal !

On perdu le top 4 sur 3 matchs, notre fin de saison nous a coûté le top 4 ! Dégouté, on y était presque, les joueurs ont le devoir/l'obligation maintenant d'aller gagner cette finale d'Europa league.

Skoxy

J'ai le Penalty manqué de Auba contre les spurs en travers de la gorge! avec les 3pts on aurait fini devant eux...

DiosBergkamp

Mouais, on peut trouver d'autres regrets plus légitimes qu'un penalty obtenu sur un plongeon non ?
Moi c'est surtout le match face à Palace qui m'ennuie, ou le match face à Brighton. À domicile on se doit être intraitable, c'est inadmissible d'avoir aussi peu d'envie à domicile quand on joue l'Europe.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 13-05-2019, 12:03:36
J'ai le Penalty manqué de Auba contre les spurs en travers de la gorge! avec les 3pts on aurait fini devant eux...

Avec 3 pts en moins, ils auraient certainement joué plus serré en fin de championnat pour assurer la 3ème place...on ne sait pas ce qui se serait passé