Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Leicester 3-0 Arsenal

Démarré par Vince, 27-04-2019, 13:49:29

« précédent - suivant »

Vince

27-04-2019, 13:49:29 Dernière édition: 28-04-2019, 19:09:09 par Bouligoal
v
Dimanche 28 Avril à 13h00
RMC Sport 1
King Power Stadium


CiterTEAM NEWS



Aubameyang a subit une petite opération au sinus qui s'est bien passée. Il est incertain pour dimanche (selon Emery si il s'entraine normalement aujourd'hui il pourra jouer).
Ramsey out contre Leicester (adducteur gauche), tout comme Suarez (aine).

Vince


sahin49

Très pessimiste pour ce match

J'espère un sursaut d'orgueil mais j'en doute même s'il me paraît indispensable de gagner ce match
Keep Calm and Support Arsenal

Fly Millenium

Un sursaut d'orgueil, j'y crois pas beaucoup mais sait-on jamais. Ça dépendra avant tout de la compo.

DiosBergkamp

Pourquoi ça dépendrait de la compo ? On a à peu près tout essayer à l'extérieur cette saison !
Ça va surtout dépendre de si les joueurs sont impliqués. C'est quand même dingue de se dire qu'on a mieux joué à l'extérieur à Naples, Manchester, Chelsea, Tottenham que face au reste de la Premierleague

sahin49

Citation de: DiosBergkamp le 27-04-2019, 14:27:16
Pourquoi ça dépendrait de la compo ? On a à peu près tout essayer à l'extérieur cette saison !
Ça va surtout dépendre de si les joueurs sont impliqués. C'est quand même dingue de se dire qu'on a mieux joué à l'extérieur à Naples, Manchester, Chelsea, Tottenham que face au reste de la Premierleague


Je suis d'accord

Je comprends vraiment pas cette inconstance

Ce n'est qu'une question d'implication et d'engagement
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: sahin49 le 27-04-2019, 14:51:55
Citation de: DiosBergkamp le 27-04-2019, 14:27:16
Pourquoi ça dépendrait de la compo ? On a à peu près tout essayer à l'extérieur cette saison !
Ça va surtout dépendre de si les joueurs sont impliqués. C'est quand même dingue de se dire qu'on a mieux joué à l'extérieur à Naples, Manchester, Chelsea, Tottenham que face au reste de la Premierleague


Je suis d'accord

Je comprends vraiment pas cette inconstance

Ce n'est qu'une question d'implication et d'engagement

Il faut des warriors...Ozil et Mustafi sur le banc please...

we are the Arsenal !

2 saisons que les mecs ne jouent plus en Champions league et au lieu de tout donner sur ces quelques matchs et ils font preuve de suffisance contre les plus "petites équipes" alors qu'il savent pertinemment qu'en PL, chaque match est un combat. Les joueurs auront une grosse part de responsabilité, si on ne termine pas dans le top 4 cette saison.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2019, 16:40:52
2 saisons que les mecs ne jouent plus en Champions league et au lieu de tout donner sur ces quelques matchs et ils font preuve de suffisance contre les plus "petites équipes" alors qu'il savent pertinemment qu'en PL, chaque match est un combat. Les joueurs auront une grosse part de responsabilité, si on ne termine pas dans le top 4 cette saison.

A part Ozil je ne pense pas que ce soit un pb de suffisance...on est rentré dans une spirale à l'extérieur en PL où on joue avec la peur au ventre...les choix de l'entraineur sont également discutables mais je ne pense pas avoir déjà vu une équipe aussi solide à la maison et aussi faible à l'extérieur avec pratiquement la même équipe !

Je ne désespère pas cela dit...demain, il FAUT aller chercher des pts surtout avec le joli résultat des scums à domicile ! (ils ne seront pas restés longtemps invaincus sur leur magnifique stage  :lmao:)

Ben4

Penses au prono Nono stp ;)
Allez plus que 3 matchs et on te laisse tranquille pendant 3 mois ^^
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


Skoxy

Mustafi titulaire et Kos sur le banc, on peut oublier les 3 points aujourd'hui  :bang:

Vincent92


we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 28-04-2019, 13:26:28
Mustafi titulaire et Kos sur le banc, on peut oublier les 3 points aujourd'hui  :bang:


:jesors:

sahin49

Est-ce qu'on peut dire qu'un match nul est un bon résultat ce soir ?

Si on regarde les matchs passés, oui

Si on regarde le classement, non
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Que c'est moche pour le moment !

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2019, 14:15:22
Que c'est moche pour le moment !

On joue avec 2 ailiers inoffensifs

Thumb

81% de possession pour Leceister. :clown:

gunner597

On est incapables e tenir le ballon c'est dingue ..

TheMerse

Citation de: Thumb le 28-04-2019, 14:18:29
81% de possession pour Leceister. :clown:

Lorsqu'on a la possession à l'extérieur on perd donc  :thanx:

we are the Arsenal !

Mhkytaryan à dégager aussi cet été !!!

gunner597


clarck59


sahin49

Ça commence à chauffer dans nos buts
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

On croirait que c'est Leicester qui doit se qualifier pour une coupe d'Europe
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

On a une équipe en plein doute à l'extérieur, fallait pas s'attendre à grand chose aujourd'hui en terme de jeu après 2 défaites consécutives en plus ! Si on perd pas le match ce sera déjà un exploit...

gunner597


TheMerse


clarck59

Bon ben à 10, ça devient presque impossible  :bang: