Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

darren

Comme beaucoup de joueurs dans plusieurs championnats. D'ailleurs j'espère que Gabriel dos Santos sait maintenant faire des phrases entières  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-07-2022, 15:39:09Mais il peut pas dire "j'ai beaucoup souffert à Arsenal parce que j'étais pas titulaire indiscutable" pour partir à l'Atletico où il a beaucoup moins joué qu'à Arsenal. Et pourtant il avait l'air heureux à l'Atletico.
Dans le "j'ai beaucoup souffert", on peut effectivement comprendre qu'il a eu beaucoup de mal à s'adapter au pays et s'intégrer à l'équipe, mais je ne penses pas qu'il ne voulait plus du tout jouer pour nous ou en PL, le fait qu'on lui dise qu'il n'a plus sa place chez nous n'est pas bien passé. Sa colère est compréhensible car il surement du faire beaucoup d'effort, mais il sait très bien qu'il sera plus à l'aise dans le championnat italien ou espagnole donc son départ au final arrange le club et lui, il est juste amer que sa carrière chez nous et en PL se termine de la sorte.   

Vince

Pas mal de joueurs ont connu bien pire traitement que Torreira à Arsenal, quand même. Je veux bien croire que ça ait été maladroitement géré par le Club, ça ne serait pas la première fois, c'est presque même devenu une tradition de transformer ce genre de situation en crise, c'est un peu la marque de fabrique d'Arteta. Mais je pense que la souffrance est surtout un problème d'adaptation.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 01-07-2022, 17:00:25Et encore, il a pas parlé de la nourriture :P
Pourtant c'est bon un petit déjeuner anglais  :guinness:

darren

J'ai l'impression que Arteta peut le garder

/photo/1[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Bizarre ça voudrait dire qu'il prend ses précaution au cas où il ne signe pas d'autre milieu

darren

pas forcément! Il voulait prendre un milieu supplémentaire à la base , mais là avec la « disparition de Partey ».. Il doit adapter ses plans
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Ce mec passe son temps à pisser sur le club en déclarant vouloir jouer et être heureux partout sauf chez nous, lui et son agent font tout pour tirer les prix vers le bas bref ça m'ennuie vraiment de voir que les choses changent dans ce sens.

Mais je me dis qu'effectivement il va faire la tournée, on verra s'il est bon ou non et j'imagine qu'on attends aussi fin Août pour savoir si la justice donne suite aux accusations qui pourraient concerner Partey. Si c'est lui et qu'il est innocent qu'on vende Torreira et qu'on n'en parle plus

darren

Il y a des chances qu'il parte. D'ailleurs son agent vient de faire une déclaration, comme quoi il aurait trouvé un accord avec Valence. Perso je trouve la stratégie de Arteta, qui consiste à faire comprendre à tout ce petit monde, que le joueur est encore sous contrat. Très bonne  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est mieux que de mettre les joueurs à la cave et les forcer de s'entrainer à l'écart du groupe, c'est certain :lol:

darren

il a mis à la benne , sa politique foireuse de la cave et tant mieux  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je pense que pour la tournée, c'est important d'amener tout le monde. Même à l'époque d'Özil ou Auba il les aurait amené, c'est une opération marketing ou commerciale, donc ça aurait été stupide de faire autrement.

darren

Pas  convaincu! Avec les déclarations du joueur et son agent, Le Arteta version N°1 aurait pris le billet que lui tentait la Fio sans sourciller.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

pour info il a déjà quitté le groupe, il serait en Italie.

Lba


jones79

Citation de: Vince le 21-07-2022, 23:11:22pour info il a déjà quitté le groupe, il serait en Italie.
Pour quel Club?

we are the Arsenal !

J'ai cru entendre la Roma, je crois qu'on l'a proposé à la Juve aussi.

darren

son agent parle d'un accord avec Valence , depuis quelques jours déjà
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pendant ce temps dans le monde parallele... Un joueur attend sereinement sa lettre de résiliation de contrat avec l'enveloppe qui va avec.  :thanx:  :P

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Pas besoin de le résilier y a de la place en réserve pour garder le niveau et se rappeler au bon souvenir des grands clubs 👌

Vincent92

Dans la série des transferts foireux, la référence à Torreira dans l'article est comment dire ...

https://www.theguardian.com/football/2022/jul/28/football-transfer-rumours-william-carvalho-nottingham-forest

Vince

Quand tu donnes gratuitement Aubameyang, et tout les autres, même ceux avec 2 ans de contrat, même ceux qu'on donne à des Clubs de PL qui ont largement les moyens de payer ... les Clubs qui veulent nos joueur ils vont vouloir la même chose, ils vont demander aux joueurs de faire pression pour partir gratuitement. On aura beaucoup de mal à se débarrasser de cette image, surtout si on continue comme ça parce qu'on y voit un "investissement".

we are the Arsenal !

J'ai quand même de gros doute sur cette info du guardian :lol: 

darren

Pourquoi payer si tu peux avoir le joueur graduitement :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 28-07-2022, 17:51:21Pourquoi payer si tu peux avoir le joueur graduitement :guinness: 
La situation de Torreira n'exige pas qu'on aille jusqu'à rompre son contrat juste pour lui faire plaisir... Au pire on le vend à la Fio qui avait bien voulu mettre 7 M€ pour lui, c'est toujours mieux que rien.

Vince

Je crois qu'ils ont déjà recruté quelqu'un d'autre la Fiorentina.

we are the Arsenal !

Il a tout de même un peu de valeur Torreira, donc il y aura bien un club qui va accepter de payer une certaine somme pour lui !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2022, 21:06:09
Citation de: darren le 28-07-2022, 17:51:21Pourquoi payer si tu peux avoir le joueur graduitement :guinness: 
La situation de Torreira n'exige pas qu'on aille jusqu'à rompre son contrat juste pour lui faire plaisir... Au pire on le vend à la Fio qui avait bien voulu mettre 7 M€ pour lui, c'est toujours mieux que rien.

Même si la Foi a encore besoin de lui. Tu ne fais jamais une telle démarche , après avoir claqué la porte à la première négociation. C'est le signe que t'es vraiment dans la merde, que personne ne veut de ton produit.  :lol:  L'acheteur comprend direct qu'il peut l'avoir à un 1 euros symbolique.  :lmao:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 28-07-2022, 23:14:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-07-2022, 21:06:09
Citation de: darren le 28-07-2022, 17:51:21Pourquoi payer si tu peux avoir le joueur graduitement :guinness: 
La situation de Torreira n'exige pas qu'on aille jusqu'à rompre son contrat juste pour lui faire plaisir... Au pire on le vend à la Fio qui avait bien voulu mettre 7 M€ pour lui, c'est toujours mieux que rien.

Même si la Foi a encore besoin de lui. Tu ne fais jamais une telle démarche , après avoir claqué la porte à la première négociation. C'est le signe que t'es vraiment dans la merde, que personne ne veut de ton produit.  :lol:  L'acheteur comprend direct qu'il peut l'avoir à un 1 euros symbolique.  :lmao:

Après, il peut aussi passer la saison au placard et partir libre !!

Lba

A priori le club de Valence souhaite le signer mais les deux options qui ressortent dans les rumeurs sont déplorables :

 - Valence veut un prêt gratuit et prendre seulement une partie du salaire en charge. Ca oblige Arsenal à prolonger Torreira 1 an de plus.
 - Valence mets seulement quelques millions sur la table alors qu'Arsenal en demande 15.

Bref pour l'instant tout semble éloigné d'un transfert. Et malgré le fait qu'il ai été convoqué aux USA il est parti de la tournée plus tôt et au final le mec était en vacances en Italie.

Ce type et son agent sont vraiment des ânes, il était le chouchou du club et depuis plusieurs années il fait absolument n'importe quoi.