Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

WhoDat


gunner007

Mon son du moment, la B.O. de THE DARK KNIGHT RISES : elle tourne en boucle chez moi, matin, midi et soir !!! Si le film a (quelques) défauts, le soundtrack composé par Hans Zimmer est une des meilleures b.o. que j'ai jamais écoutée (et j'en ai des centaines chez moi !).

Vince

T'as encore tout tes DVDs de l'ancien apart? Ou t'en as vendu?

gunner007

J'ai tout gardé, mon nouvel appart. étant plus grand (le double). Donc les DVD, BR et BO ça continue :lol: Y'a en partout :D:D:D !!!

Son of a Gun

Citation de: gunner007Mon son du moment, la B.O. de THE DARK KNIGHT RISES : elle tourne en boucle chez moi, matin, midi et soir !!! Si le film a (quelques) défauts, le soundtrack composé par Hans Zimmer est une des meilleures b.o. que j'ai jamais écoutée (et j'en ai des centaines chez moi !).
Ah je savais pas que Hans Zimmer avait fait la BO, c'est lui qui a fait pirates des Caraibes aussi non?

Il a l'air doué le gars :love:

gunner007

Ainsi que celles de GLADIATOR, d'INCEPTION et des SHERLOCK HOLMES...

Gunners_For_Life_89100

Est ce que quelqu'un connait Lygne 26? A savourer pour les amateurs de Rap Français c'est du 1er choix :P

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100Est ce que quelqu'un connait Lygne 26? A savourer pour les amateurs de Rap Français c'est du 1er choix :P
Le Rap Marseillais est mort, il n'y a pas de relève. A peut-être eux...


Je vous propose du rap encore, mais un thème dans lequel on se reconnait tous (RVP, Nasri, Ibra et autres cunts devraient écouter ce son, tient !). Ça vient de Bruxelles :

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Sale Equipe, Lygne 26, Puissance Nord c'est du bon :up:
Tonyno, Le Rat Luciano :respect:
Le Rat Luciano :respect:



J'ai pas trop accroché ta music... Je préfère de loin le Rap Marseillais :)

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

Citation de: verokiss14
bon choix

neim1218

demain sorti du nouvel album de Muse :up: :up:
je vais le recevoir dans la boite aux lettres demain :up:

et pour ceux qu'ils veulent réécouter leur ancien album et leur différents titres hier il y avait une soirée spéciale muse sur rtl
http://www.rtl.fr/emission/saga/ecouter/saga-du-29-sept-2012-7753000954
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunners54

Lagaf'
Bo le lavabo et la Zoubida :lol:

J'ai découvert ca il y a pas longtemps et je suis tombe sur le c*l quand j'ai sus le succés que ca avait eu.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner007

En ce moment j'écoute en boucle l'album 'Can Be Late' de SKIP THE USE (des p'tits gars de Lille) :love::love::love: !

verokiss14

Citation de: gunner007En ce moment j'écoute en boucle l'album 'Can Be Late' de SKIP THE USE (des p'tits gars de Lille) :love::love::love: !
Tu écoutes Bastard song et tu as la pêche toute la journée!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Grave ! Ainsi que Kavinsky !!! Et... Adamo tiens. Cherchez pas, il n'y a aucun rapport :lol::lol::lol:.

verokiss14

Pour tous les amateurs de rock indé British:
A noter que les Vaccines ont fait la première partie du concert des Red Hot Chili Peppers au Stade de France.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

FISS89240

Zeler tremblement de terre

Gunners_For_Life_89100

Du bon Rap Marseillais comme on l'aime, Tonyno et K-Ra de la Sale Equipe :P


Je vous aurais bien j'peux rien y changer de Beretta et la Sale Equipe mais impossible de mettre la main dessus sur Youtube ou Dailymotion :/

Sinon vous pouvez toujours ecouter l'album de la Sale Equipe - Au coeur de la haine ;)
Tonyno un Rappeur inegalé digne d'un Le Rat luciano :up:
45 Niggaz, Sale Equipe, Puissance Nord, Lygne 26, Black Marché, Carré Rouge, 3ème Oeil, Fonky Family, Psy 4 de la Rime, Chien de Paille, Carpe Diem, etc... :strong:

gunner007

JAKE BUGG par Jake Bugg, premier album d'un petit jeune anglais de 18 ans qui promet !

FISS89240


adam

Mirrors - Justin Timberlake.

Longtemps que j'attendais son retour dans la chanson.

gunner597

Citation de: adamMirrors - Justin Timberlake.

Longtemps que j'attendais son retour dans la chanson.
pareil pour l'instant a la 1ere écoute l'album n'est pas une tuerie espéré ..

Par contre l'album de Bruno mars est une trés bonne surprise (y a des bons sons sur cet album)

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: adamMirrors - Justin Timberlake.

Longtemps que j'attendais son retour dans la chanson.
pareil pour l'instant a la 1ere écoute l'album n'est pas une tuerie espéré ..

Par contre l'album de Bruno mars est une trés bonne surprise (y a des bons sons sur cet album)
Ben je suis déçu aussi. Le format est très particulier, 10 chansons de 7-9 minutes, bon. On s'y perd un peu, sauf peut être en écoutant tout l'album d'affilée à chaque écoute, ce qui permet peut être d'avoir un meilleur ressenti.

gunner007

Le musicien français, révélé par la musique du film DRIVE et son tube \"Night Call\", a sorti son premier album, OUTRUN, excellent ! A découvrir un morceau qui s'inspire de la célèbre série japonaise 'San Ku Kaï' !

Vince

tu parles de Kavinsky?

gunner597

il s'est pas inspriré d'une musique de DBZ aussi (le combat contre cell ??)

gunner007

Citation de: Vincetu parles de Kavinsky?
Yes I do ! Vraiment très bon, pourtant moi la musique électronique ce n'est pas trop ma génération :P, mais là j'accroche énormément :up: ! Probablement parce que lui aussi est un quarantenaire et que cela se ressent dans sa musique.

Vince

Ouai j'adore NightCall.
Sa musique me fait penser aux BO de films d'action des années 80-90

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: adamMirrors - Justin Timberlake.

Longtemps que j'attendais son retour dans la chanson.
pareil pour l'instant a la 1ere écoute l'album n'est pas une tuerie espéré ..

Par contre l'album de Bruno mars est une trés bonne surprise (y a des bons sons sur cet album)
Ben je suis déçu aussi. Le format est très particulier, 10 chansons de 7-9 minutes, bon. On s'y perd un peu, sauf peut être en écoutant tout l'album d'affilée à chaque écoute, ce qui permet peut être d'avoir un meilleur ressenti.
il a confirmé la rumeur qui disait qu'il y aura un 2nd album qui sortira dans quelque mois