Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

gunner007

Certes, certes à l'ouverture d'esprit, mais quand c'est de la daube, ça reste de la daube ! :P

PieRR

arrête Manau c'est toute ma jeunesse :( snif

Symon


hikari11

Citation de: gunner007Certes, certes à l'ouverture d'esprit, mais quand c'est de la daube, ça reste de la daube ! :P
Comme la musique que tu écoutes doit être de la daube pour d'autres personnes :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce topic autant animé! :lol:

Pour que cela continue un autre débat qui divise: est ce que pour vous Johnny Hallyday c'est du rock? :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Citation de: hikari11
Citation de: gunner007Certes, certes à l'ouverture d'esprit, mais quand c'est de la daube, ça reste de la daube ! :P
Comme la musique que tu écoutes doit être de la daube pour d'autres personnes :P
Ah bah non Manau c'était de la daube en 2006, ça reste toujours de la daube en 2012 ;) : certaines choses ne changent pas... Du rap celtique, enfin un peu de sérieux et de bon goût :D ! Et pourquoi pas du rock corse tiens ? Ou du RnB alsacien ???

hikari11

Citation de: gunner007
Citation de: hikari11
Citation de: gunner007Certes, certes à l'ouverture d'esprit, mais quand c'est de la daube, ça reste de la daube ! :P
Comme la musique que tu écoutes doit être de la daube pour d'autres personnes :P
Ah bah non Manau c'était de la daube en 2006, ça reste toujours de la daube en 2012 ;) : certaines choses ne changent pas... Du rap celtique, enfin un peu de sérieux et de bon goût :D ! Et pourquoi pas du rock corse tiens ? Ou du RnB alsacien ???
:lol: Il faut de tout pour faire un monde et chacun aime la musique qu'il aime, non? ;) Mes goûts musicaux ne s'arrêtent pas à Manau, je n'aime pas du tout le rap mais certaines de leurs chansons me plaisent vraiment. Je voulais simplement vous informer de la sortie de leur album moi... :na:
Je t'ai trouvé un groupe de rock corse si ça t'intéresse : Erin :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Allez tient aussi du reggae marseillais saupoudré de provençal: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

Moi je m'en fou du groupe mais j'aime bien quelques chansons de Manau , l'un n'empêche pas l'autres :shrug:
Après je vais pas vous parlez de mes sons du moment ou sinon on va rire :lol::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

WhoDat


joebar62

La bof du film les petit mouchoirs est geniale !!!!!!

WhoDat

Youssoupha - Irréversible ;)

verokiss14

J'aime bien
Merci à google chrome ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


verokiss14

C'est fou comme Noel Gallagher fait de l'ombre à son frère alors que le groupe de Liam (Beady Eye) a sorti leur album bien avant le sien.
Son album est pas mal.
:up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597


verokiss14

C'est vrai qu'il est pas mal ce groupe!
Leur dernier single: :cool:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

Un remix de ghost buster par lmfao

gunner597

Citation de: verokiss14C'est vrai qu'il est pas mal ce groupe!
Leur dernier single: :cool:
lonely c'était le 1er single je kiffe ce groupe :respect:

WhoDat


Dexter




Quel artiste sous-côté :fou: Je suis terriblement fan ! Wicked game, blue hotel, somebody's crying ...

FRANCOIS

Vous allez peut etre rire mais c est mon autoportrait de johnny hallyday.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve

Citation de: FRANCOISVous allez peut etre rire mais c est mon autoportrait de johnny hallyday.
:lol: :lol:

verokiss14

:up:
Le chanteur me fait vaguement penser à un joueur de foot mais je ne saurais dire son nom. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners59

Mais c est THE KING !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Il a piqué le pantalon d'une des gamines?

gunner597


hikari11

LostProphets, un groupe gallois que j'adore, vient de sortir un nouvel album sur lequel figure une chanson intitulée \"We bring an arsenal\"
Outre son titre, ce morceau est vraiment génial! Et quand j'ai vu une vidéo live de cette chanson et qu'à la fin, un des musiciens cri \"who are ya, who are ya\".... Je me suis dit que j'allais vous la faire écouter.



Sur Youtube, la chanson fait beaucoup réagir les supporters d'Arsenal : \"Should be Arsenal's chant from now on\"
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

J'ai redécouvert Blur en achetant leur Best of et c'est un régal! :respect:
Ça vous replonge direct dans les 90s. ^^

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Une version 8-bit de Kavinsky - Nightcall


J'ai trop envie de ressortir ma master system! :lol: