Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 10-04-2024, 15:46:40Leur bilan lors des gros matchs est moins mauvais.

Ça reste une équipe qui prend bcp de buts et très irrégulière

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2024, 19:41:25Donc si City va en 1/2, ils risquent de jouer ce match contre les Spurs vers la fin, ça peut avoir son importance, sauf si d'ici là Tottenham a déjà validé sa place pour le top 4.

Finalement match programmé le 14 mai, 2 jours après Manchester United - Arsenal et donc juste avant la 38e journée !

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 11-04-2024, 21:38:28Finalement match programmé le 14 mai, 2 jours après Manchester United - Arsenal et donc juste avant la 38e journée !
Mouais malheureusement Tottenham ne posera pas d'énorme problème à City dans ce contexte, ce sera un faux que City n'a jamais commis en fin de championnat contre une équipe qui sera déjà en vacance !

TITI N°1BIS

Match qui comptera pour du beurre je dirais même que si Tottenham peut nous empêcher d'être champion et laissant gagner city je serais pas étonné

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 11-04-2024, 23:56:18Match qui comptera pour du beurre je dirais même que si Tottenham peut nous empêcher d'être champion et laissant gagner city je serais pas étonné
Les joueurs ne feront pas de la figuration non plus, mais clairement ils ne vont pas s'arracher surtout que Tottenham a probablement des joueurs qui vont jouer la coupe d'Europe. Et les supporters des Spurs n'hésiteront pas à accepter une défaite si c'est pour nous mettre des bâtons dans les roues :lol:

DiosBergkamp

Tottenham c'est probablement l'équipe qui leur pose le plus de problème depuis des années donc :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 12-04-2024, 18:24:53Tottenham c'est probablement l'équipe qui leur pose le plus de problème depuis des années donc :shrug:
Oui, mais le soucis c'est est-ce que dans ce contexte où ils n'auront plus rien à jouer et où leurs joueurs ne voudront pas se blesser pour l'Euro, vont-il poser des problèmes à City ? Cela m'étonnerai !

Vince

Les fans de City et de Liverpool (surtout) ont exactement la même discussions sur leur forum à propos de l'envie des joueurs d'Everton sur ce dernier match :lol:

we are the Arsenal !

13-04-2024, 01:55:23 #43568 Dernière édition: 13-04-2024, 12:59:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-04-2024, 20:19:23Les fans de City et de Liverpool (surtout) ont exactement la même discussions sur leur forum à propos de l'envie des joueurs d'Everton sur ce dernier match :lol:
Encore une fois les Spurs sont la seule équipe qui joue les 3 équipes de têtes et a donc la possibilité de faire l'arbitre dans la course au titre, si City rencontre les Spurs vers la fin alors qu'ils sont déjà en vacance ça les avantage... De toute façon nous on va affronter une équipe des Spurs qui se donnera à fond peu importe le contexte !!!

TITI N°1BIS

Article qui dit ce que je pense depuis toujours...

City n'est pas jugé comme les autres et je suis sur qu'au final ils n'auront aucune sanction a part peut être financière
.

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2023-2024/premier-league-quand-manchester-city-sera-t-il-sanctionne-pour-ses-multiples-infractions_sto10099992/story.shtml

Nono

Pour ceux qui stressent de la non motivation de Tottenham.
C'est loin d'être fait que la PL ait 5 places qualificatives.
Si City, Arsenal, Liverpool et Villa sont éliminés, ça ouvre la voie aux clubs allemands et Espagnols.

we are the Arsenal !

Il faut que les 4 se qualifient ? Villa et City sont bien partis, c'est un peu moins le cas pour nous et Liverpool !

Nono

Nan pas forcément mais les 2 places en plus se jouent sur cette saison.
Il y a une lutte à 3 entre l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre, c'est serré.

Si City et nous, battons nos adversaires, l'Angleterre sera dans les 2 premiers.

Atys

2/0 pour Newcastle
Tottenham matraqué

Atys

Et de 3
Isak sacré joueur !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 13-04-2024, 13:55:55Nan pas forcément mais les 2 places en plus se jouent sur cette saison.
Il y a une lutte à 3 entre l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre, c'est serré.

Si City et nous, battons nos adversaires, l'Angleterre sera dans les 2 premiers.

Ah ouias ça va être tendu l'Espagne est bien parti avec le Barça et l'Atlético... L'Allemagne n'aura qu'une seule équipe si le Bayern passe, potentiellement 2 pour l'Angleterre. Cela va se jouer entre l'Angleterre et l'Allemagne pour la 2 ème place à mon avis.

Vincent92

Mouahahaha le 4-0  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Bon bin Luton à tenu une mn.  :fight:

TITI N°1BIS

Tottenham qui perd c'est pas une bonne nouvelle pour nous villa va vouloir absolument gagner pour prendre la 4eme place

Vincent92

Come on Luton.
Ils ont pas si mal tenu en première mi temps.  :guinness:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 13-04-2024, 17:46:13Tottenham qui perd c'est pas une bonne nouvelle pour nous villa va vouloir absolument gagner pour prendre la 4eme place

Bah non, c'est mieux qu'ils aient perdu quand même mais ça se jouera pas là, on a joué mardi et Villa jeudi et eux comme nous, ils ont un match retour hyper important la semaine prochaine, logiquement on sera plus frais qu'eux surtout qu'on su faire tourner les dernières semaines et qu'on a eu des retours niveau blessure.

Vincent92

5-1 pour City, bonne opération pour leur différence de but.

Atys

Ça changera rien pour Villa qui de toute façon voudra gagner mais on sera plus frais

Atys

Qu'es ce qu'ils sont mauvais MU !!!
Avec une défense comme ça on va les massacrer !

TheMerse

Citation de: Atys le 13-04-2024, 20:21:16Qu'es ce qu'ils sont mauvais MU !!!
Avec une défense comme ça on va les massacrer !
Ouais ! et le penalty qui leur ait accordé encore, on en parle ?  :jesors:

Vincent92

Eze : LIV 0 / CRY 1 ---> 14 mn :)  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Alors soit comme d'habitude, ils vont retourner la situation, soit ils vont enfin craquer.


Atys

Décidément Liverpool je les sens plus .... Même s'ils arrivent à s'en sortir aujourd'hui
Le danger c'est vraiment City

Vincent92

Et sans Robertson ça en faisait 2 !
Bien d'accord avec toi @Atys, j'ai le même sentiment, le danger c'est City et j'ajouterai nous :sorry:
Mais j'y crois mais il ne faut pas se planter aujourd'hui  :ascfr:

TITI N°1BIS

On sait comment ça va finir Liverpool a était mené à la mi temps dans 1/3 de leur match et finissent 99% du temps par gagner a la fin