Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

En parlant d'Everton, c'est la crise entre les fans et la direction et leurs propriétaires, Usmanov et Moshiri (les anciens actionnaires d'Arsenal). Finalement on a rien perdu avec leur tentative de prise de pouvoir manquée.


Nono

La belle histoire du jour, c'est quand Eriksen qui signe à Brentford !

serwal

31-01-2022, 13:51:28 #39392 Dernière édition: 31-01-2022, 13:57:19 par serwal
BBC SPORT
Newcastle qui va signer targett (aston villa) Dan Burn(Brighton) ,et ça parle de Hugo Ekitike (Reims) pour 33m£
Wolverhampton et les Rangers font un max pour signer Aaron Ramsey en prêt

DiosBergkamp

A priori Burnley tient la corde pour Ramsey, ça se bouscule pas pour lui :guinness:

Gunmed

En tout cas, vraiment étonné que Guimares ait vraiment signé à Newcastle, qui a certes un projet ambitieux, mais qui pourrait descendre en ligue 2 si catastrophe. Avec tous les joueurs ramenés faut que la mayonnaise prenne rapidement !

Etoné aussi qu'on ait pas fait le forcing pour le ramener, un prix pas déconnant et un salaire pas exorbitant non plus.

Bon bah va falloir compté que sur nos propres joueurs. En espérant que la dynamique de fin d'année revienne. Il nous reste 16 matches à jouer donc faut tous les jouer à fond.

serwal

Dele Alli à Everton pour 40m£ c'est quasi fait

Vince

Ca laisse rêveur de vendre £40m un joueur sur le déclin qui jouait quasiment plus.

serwal

Citation de: Vince le 31-01-2022, 23:14:26Ca laisse rêveur de vendre £40m un joueur sur le déclin qui jouait quasiment plus.

Quand je voit Newcastle acheter Wood de Burnley à 25m£ plus rien ne me surprend

DiosBergkamp

Dele avait encore 2 ans et demi de contrat et était un des plus grands talents de sa génération, c'est un pari mais c'est pas le transfert le plus choquant je trouve. Pour un homegrown de 25 ans, le prix de base c'est 20M de toute façon  :lmao:

Vince

Depuis qu'il a été libéré par Arsenal, Luke Plange est partit à Derby County (où il a fait ses débuts en FA Cup), et le voilà transféré cet hiver à Crystal Palace. Belle ascension pour le jeune attaquant.


darren

Une vidéo de Kurt Zouma circule où l'on voit l'international français maltraiter un chat.  Voila un autre qui a perdu son cerveau  :boring:


Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

C est quoi ce taré ??? On n est pas sûr que c est zouma mais le mec n est pas net

Nono

Si si, vu qu'il s'est excusé ce débile.
West Ham l'a aligné.

Vince

C'est vraiment sordide encore une fois. Après l'affaire Greenwood, Overmars, maintenant ça ... à chaque fois on se demande comment ils peuvent faire ces conneries sans se rendre compte que c'est grave, cruel, déplacé. Après je mettrais quand même l'affaire Greenwood de côté, ce qu'il a fait est très très grave.

serwal

Manutd qui fait nul a Burnley.
West ham gagne 1-0 face à Watford
Newcastle qui gagne 3-1 face Everton avec Guimares qui est rentré à la 88 eme minute

Vince

Plusieurs joueurs de City sont sortit en ville, Graelish notamment bien bourré, réaction de Guardiola ? "Je suis déçu de ne pas avoir été invité" :lol:


Voilà exactement comment un entraineur doit gérer ce genre "d'incidents" - en les dédramatisant. Je comprendrais jamais pourquoi Arteta fait à chaque fois tout l'inverse en dramatisant à l'outrance ce qui pourrait être aussi facilement réglé en interne, et pris sur le ton de l'humour avec les médias.

gunner4life

Citation de: Vince le 09-02-2022, 21:06:50Plusieurs joueurs de City sont sortit en ville, Graelish notamment bien bourré, réaction de Guardiola ? "Je suis déçu de ne pas avoir été invité" :lol:


Voilà exactement comment un entraineur doit gérer ce genre "d'incidents" - en les dédramatisant. Je comprendrais jamais pourquoi Arteta fait à chaque fois tout l'inverse en dramatisant à l'outrance ce qui pourrait être aussi facilement réglé en interne, et pris sur le ton de l'humour avec les médias.

T es plus décontracté en étant leader avec 10 points d avance et 2 équipes de titulaires 😂😂

Vince

C'est d'autant plus important de pas se créer tout seul des problèmes quand t'es moins bien classé. Guardiola il aurait le luxe de mettre des joueurs à la cave vu son classement et son effectif, mais bizarrement il défend publiquement ses joueurs et dédramatise une situation qui aurait très bien pu devenir problématique.

serwal

Southampton qui l'emporte face aux scums

gunner4life

Yes tottenham qui perd !!!!  :ascfr:

gunner4life

Citation de: Vince le 09-02-2022, 22:27:50C'est d'autant plus important de pas se créer tout seul des problèmes quand t'es moins bien classé. Guardiola il aurait le luxe de mettre des joueurs à la cave vu son classement et son effectif, mais bizarrement il défend publiquement ses joueurs et dédramatise une situation qui aurait très bien pu devenir problématique.

Sagna et nasri disent le contraire sur Guardiola est ont mis en avant l autorité du coach qui imposait de ne pas utiliser le portable une fois dans l enceinte du club ou qui faisait exprès d affronter le joueur phare de chaque équipe qu il entraînait

Vince

Moi j'ai rien contre de la rigueur en interne, avec des sanctions justifiées. Mais ce qui se fait en interne doit rester en interne, et bien communiquer pour apaiser les situations. Peut-être que Guardiola a sanctionné ses joueurs en interne, mais sa communication en conférence de presse est parfaite car le problème est déjà réglé et plus personne n'en parlera.

Il y a pas de recette miracle, mais quand tu regardes Wenger en 21 ans, combien de fois il a mis à la cave des stars pour des problèmes disciplinaires ? Et pourtant il a connu des joueurs beaucoup beaucoup beaucoup plus problématiques qu'Özil ou Aubameyang. Tu sais gérer un groupe ou tu ne sais pas, et un groupe ce sera jamais 23 jeunes hommes sage et bien élevé - surtout au plus haut niveau - après ça s'apprend avec l'expérience. Et quand tu vois les résultats de Guardiola ou Wenger, je préfère leur méthode à celle d'Arteta.

gunner4life

Citation de: Vince le 09-02-2022, 23:52:39Moi j'ai rien contre de la rigueur en interne, avec des sanctions justifiées. Mais ce qui se fait en interne doit rester en interne, et bien communiquer pour apaiser les situations. Peut-être que Guardiola a sanctionné ses joueurs en interne, mais sa communication en conférence de presse est parfaite car le problème est déjà réglé et plus personne n'en parlera.

Il y a pas de recette miracle, mais quand tu regardes Wenger en 21 ans, combien de fois il a mis à la cave des stars pour des problèmes disciplinaires ? Et pourtant il a connu des joueurs beaucoup beaucoup beaucoup plus problématiques qu'Özil ou Aubameyang. Tu sais gérer un groupe ou tu ne sais pas, et un groupe ce sera jamais 23 jeunes hommes sage et bien élevé - surtout au plus haut niveau - après ça s'apprend avec l'expérience. Et quand tu vois les résultats de Guardiola ou Wenger, je préfère leur méthode à celle d'Arteta.

Vince si tu compares arteta à wenger tu seras toujours déçu, pas la peine de mettre ça sur tous les Topic si, faut que tu passes à autre chose là

Vince

Je comparais à Guardiola surtout, qui est son mentor, et qui fait tout l'inverse de ce qu'il a fait à Arsenal. Après j'ai parlé de Wenger parce que c'est ce qu'on connait tous.

Mais plusieurs fois sur ce forum, on a demandé d'autres exemples d'entraineur qui ont mis à la cave leur joueur star pour des incidents aussi ridicules, et personne n'a pu trouver d'exemple. Alors soit Arteta a une méthode révolutionnaire unique (et les autres ont tort), mais alors pourquoi ça marche pas ? Soit il a tort, et c'est ce que je pense.

serwal

Comment southampton ne reçois pas un penalty  :sad:

TheMerse

Citation de: serwal le 12-02-2022, 16:22:03Comment southampton ne reçois pas un penalty  :sad:
Parce que c'est United en face  :sorry:

Nono

Ils ont perdu 2 points, c'est déjà ça.

gunner4life

United perd 2 points...ça nous arrange
En espérant la même chose demain pour West ham et tottenham 😁

TheMerse

Invalid Tweet ID

gunner4life

Comment y a pas peno là 😳😳😳