Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Wenger n'était pas un bon consultant.

"Qu'en pensez-vous Arsène ?"
"Oui"

Pour Henry :
Citer«Après l'entraînement, on était à table, a poursuivi le joueur de 20. Thierry Henry nous voyait manger, je crois que j'avais mis du poulet à côté de l'assiette parce que j'avais fini. Il a dit: 'vous faites quoi là ? Ce n'est pas comme ça qu'on mange'. Pendant 10 minutes, il nous parlait de ça. Au final, il a dit: 'vous rédigerez une rédaction de 100 mots pour demain'. On a dû ramener la rédaction. On ne savait pas si c'était sérieux ou non mais on l'a fait quand même.»

Honnêtement, j'ai cru que c'était une blague tellement c'est ridicule comme sanction.

darren

18-01-2022, 16:55:12 #39271 Dernière édition: 18-01-2022, 16:57:08 par darren
Citation de: Vince le 18-01-2022, 16:45:31
Citation de: darren le 18-01-2022, 16:38:22
Citation de: Vince le 18-01-2022, 15:41:24C'était pas vraiment une disgression, tu réagissais à mon post sur Henry. Ou alors j'ai mal compris tu veux bien qu'il soit entraineur adjoint mais pas entraineur principal ?

Je ne souhaite rien pour lui. C'est a Thierry de choisir ce qui le rend heureux. Moi j'ai beaucoup aimé le joueur qui m'a procuré beaucoup de moment de joie dans ma vie et ça me suffit! Voila

Concernant ma petite réaction: Je disais juste que je ne connais dans l'histoire de foot:
Aucun bon commentateur critique foot , qui était aussi bon entraineur.

Tout comme dans d'autres domaines , jamais vu :

Un bon critique littéraire /  Bon réalisateur
Un Bon Critique cinéma / Bon Réalisateur

Parce que c'est deux activités opposées

L'un critique, l'autre fait. du coup l'un redoute l'autre.  Vouloir être entraineur , après l'avoir déjà été dans 2 Clubs différents c'est :

- C'est refuser  d'aller se planquer dans le rôle d'un adjoint,  celui qui n'est  responsable de rien aux yeux du public.

- Faire une croix sur tes activités de critique médias , pour mettre les mains dans le cambouis.

Parce qu'après sa démission de CF Montréal, j'ai pas compris pourquoi il a accepté d'être un adjoint d'une sélection qui joue un nombre de match limité l'année. Pour progresser c'est pas vraiment idéal pour moi.

Donc Arsène Wenger était un mauvais entraineur ou un mauvais consultant ? :lol: Il y a quand même un paquet d'exemples, t'en as pleins en L1 qui étaient consultants sur Canal ou autre. En France c'est beaucoup plus développé, entre chaque poste d'entraineur ils font des piges comme consultant. D'ailleurs ta comparaison avec le cinéma et la littérature est pas forcément vraie non plus.

Arsène était un consultant uniquement sur les grands évènement. Il n'était jamais dans la critiques exagérée comme les Lizarazu et cie, raison pour laquelle qu'il n'a pas été retenu par TF1 par exemple. Je veux que tu me donnes des exemples des entraineurs qui faisaient cette activité a plein temp à leur début aussi longtemps  et  qui sont devenu des bons entraineur à 45 ans :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

18-01-2022, 16:57:17 #39272 Dernière édition: 18-01-2022, 17:00:55 par Gunmed
Je savais qu'il y avait été un peu fort avec les joueurs, notamment celui qu'il a affiché en conf de press sur la chaise à remettre à sa place, ou les conseils qu'il donnait à Falcao sur les contrôles etc.
Mais de là à faire recopier des lignes non c'est abusé, j'ai vraiment du mal à y croire ! (Edit j'ai écrit ça avant les posts détaillant le sujet)

Après il avait eu genre 15 blessés de l'équipe, il avait du justement joué avec les jeunes du centre de formation. Sportivement c'était vraiment pas idéal. Il a pas vraiment pu montrer quelque chose. Après sur le management il a certainement à s'améliorer.

darren

Citation de: Gunmed le 18-01-2022, 16:57:17Je savais qu'il y avait été un peu fort avec les joueurs, notamment celui qu'il a affiché en conf de press sur la chaise à remettre à sa place, ou les conseils qu'il donnait à Falcao sur les contrôles etc.
Mais de là à faire recopier des lignes non c'est abusé, j'ai vraiment du mal à y croire ! (Edit j'ai écrit ça avant les posts détaillant le sujet)

Après il avait eu genre 15 blessés de l'équipe, il avait du justement joué avec les jeunes du centre de formation. Sportivement c'était vraiment pas idéal. Il a pas vraiment pu montrer quelque chose. Après sur le management il a certainement à s'améliorer.

Il a eu une chance au CF Montréal ( ou il quitté ses fonctions, pour des raisons familiales). Pour au final devenir adjoint d'une équipe nationale. Pas terrible pour apprendre son métier je trouve.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 18-01-2022, 16:47:31Wenger n'était pas un bon consultant.

"Qu'en pensez-vous Arsène ?"
"Oui"

Pour Henry :
Citer«Après l'entraînement, on était à table, a poursuivi le joueur de 20. Thierry Henry nous voyait manger, je crois que j'avais mis du poulet à côté de l'assiette parce que j'avais fini. Il a dit: 'vous faites quoi là ? Ce n'est pas comme ça qu'on mange'. Pendant 10 minutes, il nous parlait de ça. Au final, il a dit: 'vous rédigerez une rédaction de 100 mots pour demain'. On a dû ramener la rédaction. On ne savait pas si c'était sérieux ou non mais on l'a fait quand même.»

Honnêtement, j'ai cru que c'était une blague tellement c'est ridicule comme sanction.

Comme je disais, on parle de rédaction (et non de recopier des lignes), sans doute sur le Football, et on parle de jeunes de 16-17 ans. Vu le niveau de français des joueurs de Foot, je pense pas que ce soit si ridicule :lol:

Vince

18-01-2022, 17:08:57 #39275 Dernière édition: 18-01-2022, 17:10:58 par Vince
Citation de: darren le 18-01-2022, 17:03:02
Citation de: Gunmed le 18-01-2022, 16:57:17Je savais qu'il y avait été un peu fort avec les joueurs, notamment celui qu'il a affiché en conf de press sur la chaise à remettre à sa place, ou les conseils qu'il donnait à Falcao sur les contrôles etc.
Mais de là à faire recopier des lignes non c'est abusé, j'ai vraiment du mal à y croire ! (Edit j'ai écrit ça avant les posts détaillant le sujet)

Après il avait eu genre 15 blessés de l'équipe, il avait du justement joué avec les jeunes du centre de formation. Sportivement c'était vraiment pas idéal. Il a pas vraiment pu montrer quelque chose. Après sur le management il a certainement à s'améliorer.

Il a eu une chance au CF Montréal ( ou il quitté ses fonctions, pour des raisons familiales). Pour au final devenir adjoint d'une équipe nationale. Pas terrible pour apprendre son métier je trouve.
Adjoint de l'équipe Belge pour l'Euro, c'est pas rien. Et de toute manière pour un jeune entraineur c'est une bonne manière d'apprendre. Peut-être aussi qu'il n'a pas d'autres offres, ou peut-être qu'il préfère être adjoint.

Et Wenger était un très bon consultant je trouve, après c'est hyper subjectif, mais entre Lizarazu et lui je préférais largement Wenger. C'est pas le seul cas, Rudy Garcia était un très bon consultant aussi, Gourvenec, enfin suffit juste de citer tout les entraineurs qui ont été consultants. Dans le lot il y en a pas mal qui ont été de bons consultants.

Nono

Citation de: Vince le 18-01-2022, 17:06:00
Citation de: Nono le 18-01-2022, 16:47:31Wenger n'était pas un bon consultant.

"Qu'en pensez-vous Arsène ?"
"Oui"

Pour Henry :
Citer«Après l'entraînement, on était à table, a poursuivi le joueur de 20. Thierry Henry nous voyait manger, je crois que j'avais mis du poulet à côté de l'assiette parce que j'avais fini. Il a dit: 'vous faites quoi là ? Ce n'est pas comme ça qu'on mange'. Pendant 10 minutes, il nous parlait de ça. Au final, il a dit: 'vous rédigerez une rédaction de 100 mots pour demain'. On a dû ramener la rédaction. On ne savait pas si c'était sérieux ou non mais on l'a fait quand même.»

Honnêtement, j'ai cru que c'était une blague tellement c'est ridicule comme sanction.

Comme je disais, on parle de rédaction (et non de recopier des lignes), sans doute sur le Football, et on parle de jeunes de 16-17 ans. Vu le niveau de français des joueurs de Foot, je pense pas que ce soit si ridicule :lol:

Une rédaction parce qu'il a mis du poulet à côté de l'assiette, sérieux Vince, on est où ?

Ce genre de punitions, c'est débile, genre, ça les fait réfléchir, t'es sérieux ?

C'est la meilleure manière pour se mettre un groupe sur le dos.

darren

Citation de: Vince le 18-01-2022, 17:08:57
Citation de: darren le 18-01-2022, 17:03:02
Citation de: Gunmed le 18-01-2022, 16:57:17Je savais qu'il y avait été un peu fort avec les joueurs, notamment celui qu'il a affiché en conf de press sur la chaise à remettre à sa place, ou les conseils qu'il donnait à Falcao sur les contrôles etc.
Mais de là à faire recopier des lignes non c'est abusé, j'ai vraiment du mal à y croire ! (Edit j'ai écrit ça avant les posts détaillant le sujet)

Après il avait eu genre 15 blessés de l'équipe, il avait du justement joué avec les jeunes du centre de formation. Sportivement c'était vraiment pas idéal. Il a pas vraiment pu montrer quelque chose. Après sur le management il a certainement à s'améliorer.

Il a eu une chance au CF Montréal ( ou il quitté ses fonctions, pour des raisons familiales). Pour au final devenir adjoint d'une équipe nationale. Pas terrible pour apprendre son métier je trouve.
Adjoint de l'équipe Belge pour l'Euro, c'est pas rien. Et de toute manière pour un jeune entraineur c'est une bonne manière d'apprendre. Peut-être aussi qu'il n'a pas d'autres offres, ou peut-être qu'il préfère être adjoint.

Et Wenger était un très bon consultant je trouve, après c'est hyper subjectif, mais entre Lizarazu et lui je préférais largement Wenger. C'est pas le seul cas, Rudy Garcia était un très bon consultant aussi, Gourvenec, enfin suffit juste de citer tout les entraineurs qui ont été consultants. Dans le lot il y en a pas mal qui ont été de bons consultants.

Mais moi aussi j'aimais Wenger! mais là n'est pas la question. Il y a une différence entre faire  des interventions en tant que Expert sur des évènement.
Garcia pareil il était deja un entraineur confirmé , qui venait faire quelques piges sur des courtes période.
Il y a une chose que t'intègre pas dans un analyse:  Entraineur est un métier  et comme tout métier, tu ne deviens bon qu'en le pratiquant sur des longue période régulièrement.

Thierry a quitté son poste CF Montréal  pour raisons familiales. Ensuite il a eu d'autres propositions qu'il a refusé parce que son staff n'était pas inclus dans l'offre ( Je pense bien que c'est même toi , qui avait posté l'interview).

Citation de: darren le 18-01-2022, 16:55:12Je veux que tu me donnes des exemples des entraineurs qui faisaient cette activité a plein temp à leur début aussi longtemps  et  qui sont devenu des bons entraineur à 45 ans

ça va être difficile pour toi de me donner des nom.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nan mais Wenger très bon consultant ?
Il parlait quasiment pas. :lol:

Après si on compare à Liza, il est meilleur mais c'est pas difficile.

Gunmed

Ouais mais bon le canada c'est pas vraiment un pays du football, les mecs jouent en insultant tabernacle et en mettant du sirop d'érable sur leur frite, c'est un scandale, puis quand il fait trop froid, ils mettent des patins à glace au lieu de crampons :P

Mais sérieusement, il n'a dirigé que 28 match en 1 an et 3 mois, c'est très peu sur cette durée. En Europe, juste en 1 saison tu joues environ 50 matches

darren

Citation de: Nono le 18-01-2022, 17:52:59Nan mais Wenger très bon consultant ?
Il parlait quasiment pas. :lol:

Après si on compare à Liza, il est meilleur mais c'est pas difficile.

Bah justement ! Parce qu'il est très difficile d'être un bon entraineur et un critique à la fois. C'est deux activité diamétralement opposée.
Gérard Houllier était pareil, idem pour Zidane ( bon lui ne parle pas beaucoup deja  :lol: ) les dugarry, Pires, Petit... C'est mort!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Gunmed le 18-01-2022, 17:58:40Ouais mais bon le canada c'est pas vraiment un pays du football, les mecs jouent en insultant tabernacle et en mettant du sirop d'érable sur leur frite, c'est un scandale, puis quand il fait trop froid, ils mettent des patins à glace au lieu de crampons :P

Mais sérieusement, il n'a dirigé que 28 match en 1 an et 3 mois, c'est très peu sur cette durée. En Europe, juste en 1 saison tu joues environ 50 matches


 :lol:  :lol:  Très drôles la première partie.

Pour le reste. Lorsque t'es jeune entraineur ( comme un étudiant), tu ne fais pas la fine bouche. Tu te donnes les moyens et le temps d'apprendre. Tu dois faire tes gammes pour progresser. T'as vu le temps qu'il a fallu a Arteta pour commencer à saisir son métier? Avant il avait Pep qui prenait des coups pour lui. Là il se retrouve en première ligne. Il doit gérer une autre pression ( Le foot - La communication- Le Management---). Tout cela demande de l'endurance , qui s'acquière qu'avec une pratique régulière et soutenue. C'est comme une drogue, comme disait Wneger.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Guardiola, je pense pas qu'il s'est pris de coup pour Arteta ou même tout court.

darren

Citation de: Nono le 18-01-2022, 18:14:26Guardiola, je pense pas qu'il s'est pris de coup pour Arteta ou même tout court.

Non! Les coup, c'est juste une image pour dire que devant un adjoint , il  y a un principal qui fait bouclier. t'es jamais en premier ligne.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est sûr qu'être à la fois entraineur a plein temps et consultant à plein temps c'est impossible :lol:

Mais quand tu disais qu'un bon consultant ne peut pas être un bon entraineur ou vice versa, désolé mais non seulement c'est faux et personnellement je préfère quand le consultant est un entraineur. Alors forcément quand ils sont consultant c'est soit pendant une trêve internationale comme Wenger, soit entre deux jobs, soit après la fin de leur carrière d'entraineur comme Larquet. Ils sont meilleurs car ils ont non seulement connu la carrière de joueur mais aussi et surtout celle d'entraineur donc leur analyse (de tout) est beaucoup plus développée et ils ont plus de crédibilité.

Et pour répondre à Nono, la rédaction n'était pas sur le sujet du poulet :lol: C'était certainement sur le Foot, et c'est déjà ce qui est demandé aux jeunes en centre de formation dans le cadre de leurs études.

darren

Citation de: darren le 18-01-2022, 17:39:23Je veux que tu me donnes des exemples des entraineurs qui faisaient cette activité a plein temp à leur début aussi longtemps  et  qui sont devenu des bons entraineur à 45 ans
:pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ah donc tu n'exclus pas qu'il devienne un bon entraineur plus tard ? C'était pas clair dans ton post de départ. Evidemment que tant qu'il est consultant a plein temps il ne sera pas entraineur à plein temps, mais c'est quelque chose qu'il fait entre deux postes.

Nono

Citation de: Vince le 18-01-2022, 18:30:53C'est sûr qu'être à la fois entraineur a plein temps et consultant à plein temps c'est impossible :lol:

Mais quand tu disais qu'un bon consultant ne peut pas être un bon entraineur ou vice versa, désolé mais non seulement c'est faux et personnellement je préfère quand le consultant est un entraineur. Alors forcément quand ils sont consultant c'est soit pendant une trêve internationale comme Wenger, soit entre deux jobs, soit après la fin de leur carrière d'entraineur comme Larquet. Ils sont meilleurs car ils ont non seulement connu la carrière de joueur mais aussi et surtout celle d'entraineur donc leur analyse (de tout) est beaucoup plus développée et ils ont plus de crédibilité.

Et pour répondre à Nono, la rédaction n'était pas sur le sujet du poulet :lol: C'était certainement sur le Foot, et c'est déjà ce qui est demandé aux jeunes en centre de formation dans le cadre de leurs études.

Ha bon, tu connais le contenu de la rédaction ? :lol:

darren

Bah moi j'y croyais, maintenant j'y crois plus!
Citation de: Vince le 18-01-2022, 18:41:09Ah donc tu n'exclus pas qu'il devienne un bon entraineur plus tard ? C'était pas clair dans ton post de départ. Evidemment que tant qu'il est consultant a plein temps il ne sera pas entraineur à plein temps, mais c'est quelque chose qu'il fait entre deux postes.

Bah moi j'y croyais, maintenant j'y crois plus!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca parait logique que c'est pas une rédaction sur le poulet :lol: C'est une méthode courante dans les centre de formation pour faire travailler les jeunes à la fois pour leur éducation en terme de rédaction, mais leur éducation Football.

Je trouve ça plutôt intelligent comme sanction, c'est quand même mieux que de les sanctionner financièrement parce qu'ils se tiennent mal à table, ou de leur faire faire des pompes ... ou rien dire et s'étonner qu'ils gardent ces mauvaises habitudes dans leur carrière.

Nono

Citation de: Vince le 18-01-2022, 18:58:42Ca parait logique que c'est pas une rédaction sur le poulet :lol: C'est une méthode courante dans les centre de formation pour faire travailler les jeunes à la fois pour leur éducation en terme de rédaction, mais leur éducation Football.

Je trouve ça plutôt intelligent comme sanction, c'est quand même mieux que de les sanctionner financièrement parce qu'ils se tiennent mal à table, ou de leur faire faire des pompes ... ou rien dire et s'étonner qu'ils gardent ces mauvaises habitudes dans leur carrière.

En quoi une rédaction, ça va leur faire changer de comportement ?
S'ils l'ont fait, je suis même pas sûr que ça soit eux qu'ils l'ont fait.
Et le contenu de la rédaction, tu penses que c'est sur le foot mais ça pourrait être aussi sur le respect, non ?

La sanction est ridicule et les sanctions financières, ça marche vu le nombre de clubs qui l'utilisent et qui ont vu une amélioration.

darren

La méthode Henry  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :thanx:  :ascfr:


« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 18-01-2022, 19:01:43
Citation de: Vince le 18-01-2022, 18:58:42Ca parait logique que c'est pas une rédaction sur le poulet :lol: C'est une méthode courante dans les centre de formation pour faire travailler les jeunes à la fois pour leur éducation en terme de rédaction, mais leur éducation Football.

Je trouve ça plutôt intelligent comme sanction, c'est quand même mieux que de les sanctionner financièrement parce qu'ils se tiennent mal à table, ou de leur faire faire des pompes ... ou rien dire et s'étonner qu'ils gardent ces mauvaises habitudes dans leur carrière.

En quoi une rédaction, ça va leur faire changer de comportement ?
S'ils l'ont fait, je suis même pas sûr que ça soit eux qu'ils l'ont fait.
Et le contenu de la rédaction, tu penses que c'est sur le foot mais ça pourrait être aussi sur le respect, non ?

Ce serait pas mal aussi. Je vois pas en quoi la sanction financière est constructive, surtout qu'on parle juste d'un rappel à l'ordre sur les bonnes manières, pas besoin d'en venir là.

Nono

Car elle marche sur les joueurs car on s'attaque à leur rémunération.

C'est pas une pauvre rédaction qui va les faire changer de mentalité, par contre, à force de payer des amendes, ils y arrivent.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-01-2022, 19:51:49Car elle marche sur les joueurs car on s'attaque à leur rémunération.

C'est pas une pauvre rédaction qui va les faire changer de mentalité, par contre, à force de payer des amendes, ils y arrivent.
Il avait pris combien Lacazette pour l'histoire du ballon au gaz hilarant ?

Nono

Citation de: TheMerse le 18-01-2022, 19:53:37
Citation de: Nono le 18-01-2022, 19:51:49Car elle marche sur les joueurs car on s'attaque à leur rémunération.

C'est pas une pauvre rédaction qui va les faire changer de mentalité, par contre, à force de payer des amendes, ils y arrivent.
Il avait pris combien Lacazette pour l'histoire du ballon au gaz hilarant ?

Pourquoi tu parles que de Lacazette alors qu'il y avait d'autres joueurs ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 18-01-2022, 19:57:34
Citation de: TheMerse le 18-01-2022, 19:53:37
Citation de: Nono le 18-01-2022, 19:51:49Car elle marche sur les joueurs car on s'attaque à leur rémunération.

C'est pas une pauvre rédaction qui va les faire changer de mentalité, par contre, à force de payer des amendes, ils y arrivent.
Il avait pris combien Lacazette pour l'histoire du ballon au gaz hilarant ?

Pourquoi tu parles que de Lacazette alors qu'il y avait d'autres joueurs ? :lol:
Pour rebondir sur certains de tes propos dans cette discussion  :guinness:
Autant prendre un joueur que tu apprécies  :tits:

Vince

D'ailleurs Nono qui passe son temps à critiquer le comportement d'Aubameyang oublie que son idole est son meilleur pote :lol:
Je suis pas sûr qu'il accepterait de te rencontrer à nouveau si il lisait les bêtises que tu relaies sur Aubameyang :P

Vince

Citation de: Nono le 18-01-2022, 19:57:34
Citation de: TheMerse le 18-01-2022, 19:53:37
Citation de: Nono le 18-01-2022, 19:51:49Car elle marche sur les joueurs car on s'attaque à leur rémunération.

C'est pas une pauvre rédaction qui va les faire changer de mentalité, par contre, à force de payer des amendes, ils y arrivent.
Il avait pris combien Lacazette pour l'histoire du ballon au gaz hilarant ?

Pourquoi tu parles que de Lacazette alors qu'il y avait d'autres joueurs ? :lol:

Il l'a fait une autre fois sans les autres joueurs :P



https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alexandre-lacazette-pictured-inhaling-hippy-22039934

Nono

Citation de: TheMerse le 18-01-2022, 20:05:22
Citation de: Nono le 18-01-2022, 19:57:34
Citation de: TheMerse le 18-01-2022, 19:53:37
Citation de: Nono le 18-01-2022, 19:51:49Car elle marche sur les joueurs car on s'attaque à leur rémunération.

C'est pas une pauvre rédaction qui va les faire changer de mentalité, par contre, à force de payer des amendes, ils y arrivent.
Il avait pris combien Lacazette pour l'histoire du ballon au gaz hilarant ?

Pourquoi tu parles que de Lacazette alors qu'il y avait d'autres joueurs ? :lol:
Pour rebondir sur certains de tes propos dans cette discussion  :guinness:
Autant prendre un joueur que tu apprécies  :tits:

Je vois pas le rapport avec mes propos.
Surtout qu'ils ont sûrement été sanctionnés par le club.