Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 01:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: jones79 le 11-11-2021, 13:52:54Steven Gerrard le nouvel entraineur d'Aston Villa.

Il se rapproche de son futur poste 😁 tout en prenant de l expérience 👌

TheMerse

Ole tu es le meilleur après CR7 et Fernandes  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Que je me marre avec cette équipe de guignols  :ascfr:

Nono

Il va se faire virer, c'est quasiment sûr.
Me demande ce que fera un bon entraîneur avec cet effectif.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-11-2021, 20:07:51Il va se faire virer, c'est quasiment sûr.
Me demande ce que fera un bon entraîneur avec cet effectif.
Je pense comme toi...à moi que l'Europe ne le relance ?
Vraiment un bel effectif mais bien trop d'individualités et de melons surdimensionnés...

Nono

Il s'est fait virer.
Ça ne fait pas nos affaires.

Gunmed

On a eu la chance que tous nos concurrents ont fait un mauvais résultats ce weekend, à part tottenham (f*ck). Au moins on reste à la même place.

darren

Citation de: Gunmed le 22-11-2021, 14:23:52On a eu la chance que tous nos concurrents ont fait un mauvais résultats ce weekend, à part tottenham (f*ck). Au moins on reste à la même place.

Oui! La seule chose qui est choquante dans cette défaite , c'est le score . Si les joueurs relèvent la tête au prochain match , on va vite sécher nos larmes  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Tu trouves que le score est choquant ? Je pense qu'on en prend en moyenne 3 par match à Liverpool et City depuis plusieurs années :lol:

Gunmed

Oui mais on a jamais été dans une aussi bonne forme, ou plutôt dans une bonne lancée. J'espérais pas la victoire mais je m'attendais pas à un 4-0.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2021, 17:13:05Tu trouves que le score est choquant ? Je pense qu'on en prend en moyenne 3 par match à Liverpool et City depuis plusieurs années :lol:

Bah ça reste choquant .. A chaque fois  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 22-11-2021, 17:58:23
Citation de: DiosBergkamp le 22-11-2021, 17:13:05Tu trouves que le score est choquant ? Je pense qu'on en prend en moyenne 3 par match à Liverpool et City depuis plusieurs années :lol:

Bah ça reste choquant .. A chaque fois  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
Oui oui...ça le reste...

Vince

Très bonne initiative de Brentford, leur maillot actuel sera toujours leur maillot la saison prochaine (qu'ils restent en PL ou pas). Espérons que d'autres Clubs suivent cette initiative.

https://talksport.com/football/989690/

Vince

On en a pas parlé, mais Tottenham a perdu 2-1 contre une équipe qui a gagné le premier match de son histoire en Coupe d'Europe :lol: Et Conte après qui déclare qu'il n'est pas un magicien, que le niveau de Tottenham est plus bas que prévu ...

TheMerse

:clown:  :lmao:

viper83

Cette victoire de West ham contre Chelsea ne nous arrange pas vraiment ...
Come on Gunners !!!