Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: darren le 01-07-2021, 01:21:59[/url]

Il a prolongé d'un an

darren

Tant mieux pour lui.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

J'aurai bien aimé le voir chez nous il y a quelques années Mata  ;)
Come on Gunners !!!

serwal

Je sais pas si vous en avez entendu parler mais à Everton un joueur à été arrêté dans une histoire de pédophilie, son nom reste inconnu dans les médias, mais beaucoup de rumeurs disent que c'est Sigurdsson

Nono

Ça serait faux pour Sigurdsson, triste histoire.

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Manchester united, liverpool et Chelsea vont porter plainte contre cette mesure

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 04-08-2021, 00:14:08Manchester united, liverpool et Chelsea vont porter plainte contre cette mesure
Pas que les clubs, Sterling et Kane porteront plainte également ! 

Vince

Sinon les gros se renforcent, City signe Graelish (en attendant Kane), Man Utd a signé Sancho et Varane, Chelsea veut signer Lukaku ... la course au top4 s'annonce compliquée.

jones79

Nouveau record pour un joueur en Premier League £100m ( 116m d'euros).Graelish d'Aston Villa à Manchester City.

Gunmed

Citation de: darren le 03-08-2021, 22:42:15[/url]

Surtout que ce penalty a été validé par la VAR non ? la blague...

Gunmed

Citation de: Vince le 04-08-2021, 13:16:48Sinon les gros se renforcent, City signe Graelish (en attendant Kane), Man Utd a signé Sancho et Varane, Chelsea veut signer Lukaku ... la course au top4 s'annonce compliquée.

Et city qui met 117M sur Grealish et va remettre 150M pour Kane, c'est quoi ce budget, il est où le fairplay financier là-dedans ? Sachant qu'ils ont vendu personne je crois.

En tout cas, si j'étais un club, j'attendrais de voir s'il y a pas une bonne affaire à faire à recruter un indésirable de city. Un Bernardo silva ou un Mahrez c'est pas mal du tout !

Nono

Il y a eu une réforme du FPF, il me semble et les règles se sont assouplies, il me semble donc ce sont les portes ouvertes.

Gunmed

Sinon vous trouvez pas bizarre que le joueur le plus cher de l'histoire de PL n'était même pas titulaire à l'Euro qu'il a traversé de manière plutôt banale ? ça me fait poser des questions sur sa réelle valeur, un peu élevée je trouve.

A l'époque quand un record d'achat était battu c'était pour une superstar.


Vince

Il s'est blessé pendant la saison, mais avant ça il marchait sur l'eau en PL. Pour ce qui est de l'Euro, déjà avant il était pas titulaire, mais c'était un choix très critiqué de Southgate (il y a aussi beaucoup de concurrence). Sancho non plus d'ailleurs, et il a couté 85M€ à Man Utd. Aussi Graelish avait je crois encore pas mal d'années de contrat. Je sais pas si c'est une "superstar" mais les fans des plus gros Clubs du championnat auraient tous rêvé que leur Club signe Graelish.

Gunmed

Le joueur est certainement très bon, j'aurais même bien voulu le voir chez nous si c'était possible, mais malgré la pseudo crise, les prix restent élevés, ce qui veut qu'hors crise il serait plutôt dans les 150 !!

Le dernier record de PL c'était Pogba, qui sortait de 4 années titulaire à la juve et des titres à tout va, international depuis quelques années déjà, finaliste d'Euro, et encore plus jeune (23 ans à l'époque).

Je dis ça mais quand il va mettre un doublé contre nous en championnat je vais bien fermer ma gueule  :lol:

darren

Citation de: Gunmed le 06-08-2021, 12:14:39
Citation de: darren le 03-08-2021, 22:42:15[/url]

Surtout que ce penalty a été validé par la VAR non ? la blague...

Il faut déjà commencer par mieux former les arbitres à l'utilisation de la VAR.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Gunmed le 06-08-2021, 17:51:30Le joueur est certainement très bon, j'aurais même bien voulu le voir chez nous si c'était possible, mais malgré la pseudo crise, les prix restent élevés, ce qui veut qu'hors crise il serait plutôt dans les 150 !!

La crise a quasiment pas impacté les transfert des gros en PL ... par contre en Espagne et Italie c'est une autre histoire. Pas étonnant qu'ils s'accrochent autant à leur Super League :lol:

darren

Elle impacte tout de même plein de petits Club en PL je trouve. la Super League est une réponse maladroite à un problème économique réel. Il faudrait qu'un jour que le foot fasse son autocritique. parce que le modèle actuel ne peut pas perdurer.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le Barca, Real, Juve, pour ne citer qu'eux, ont vécu au-dessus de leurs moyens pendant des années. Et ils ne bénéficient pas de l'argent des droits TV des Clubs anglais. Donc ils sont dans une situation très compliquée, mais ils en sont en partie responsables.

darren

City, Chelsea  ne vivent pas au dessus de leurs moyens?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 07-08-2021, 00:22:02City, Chelsea  ne vivent pas au dessus de leurs moyens?
City et Chelsea ont des multimilliardaires comme propriétaires + l'argent des droits TV de PL. Donc leurs moyens sont presque illimités.

DiosBergkamp

Pour se rendre compte du délire Barcelonais et de l'effet covid, la masse salariale représentait 110% des revenus du club.

darren

Citation de: Vince le 07-08-2021, 13:57:42
Citation de: darren le 07-08-2021, 00:22:02City, Chelsea  ne vivent pas au dessus de leurs moyens?
City et Chelsea ont des multimilliardaires comme propriétaires + l'argent des droits TV de PL. Donc leurs moyens sont presque illimités.

Bah! ça change quoi dans le fait que cela représente une fragilité ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 07-08-2021, 17:24:48
Citation de: Vince le 07-08-2021, 13:57:42
Citation de: darren le 07-08-2021, 00:22:02City, Chelsea  ne vivent pas au dessus de leurs moyens?
City et Chelsea ont des multimilliardaires comme propriétaires + l'argent des droits TV de PL. Donc leurs moyens sont presque illimités.

Bah! ça change quoi dans le fait que cela représente une fragilité ?
C'est seulement une fragilité, si les multimilliardaires décident une journée de partir. Pour le moment on voit bien c'est plutôt une force. Chelsea champion d'Europe en titre et Man City qui vient d'acheter Graelish avec certainement Kane qui va arriver.

darren

Citation de: jones79 le 07-08-2021, 19:50:07
Citation de: darren le 07-08-2021, 17:24:48
Citation de: Vince le 07-08-2021, 13:57:42
Citation de: darren le 07-08-2021, 00:22:02City, Chelsea  ne vivent pas au dessus de leurs moyens?
City et Chelsea ont des multimilliardaires comme propriétaires + l'argent des droits TV de PL. Donc leurs moyens sont presque illimités.

Bah! ça change quoi dans le fait que cela représente une fragilité ?
C'est seulement une fragilité, si les multimilliardaires décident une journée de partir. Pour le moment on voit bien c'est plutôt une force. Chelsea champion d'Europe en titre et Man City qui vient d'acheter Graelish avec certainement Kane qui va arriver.

Mais on nous répondait la même chose à l'époque lorsque nous tirons la sonnette d'alarme sur la gestion du Réal et Barça. Tout le monde sortait la même rengaine " titres et autres rentrées liées aux produits dérivés...". On disait même que Messi s'auto payait avec la vente de ces mêmes produits... Actuellement le discours a changé.  :lmao:
A titre d'exemple Robert Louis-Dreyfus a porté Marseillais a bras le corps , le jour ou il est parti, je n'ai pas vu un autre milliardaire se précipité sur ce Club malade, que sa femme et ses enfants ne voulaient pas soutenir comme le faisait le mari.
Une structure qui tient grâce a une respiration extérieur s'croule comme un éléphant aux pieds d'argiles dès que le lien et rompu.
Il faut voir plus loin que l'instant présent. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je comprends ton exemple sur Marseille mais c'est incomparable avec la Premierleague qui est sur une pente ascendante depuis des années.

Le Barca/Réal n'est pas comparable non plus, je pense, avec City/Chelsea car ils doivent composer avec leur propre argent (et parfois des prêts à taux 0 des banques), pas avec des injections liquidités extérieures. Pour le cas de Barcelone cette saison il y a encore une spécificité liée au covid : la liga a décidé d'imposer une sorte de salary cap lié aux revenus, en s'appuyant sur la saison passée qui était (à priori) une saison atypique en terme de revenus. Ca n'a pas arrangé le cas du Barca qui était déjà totalement en roue libre sur les salaires.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2021, 20:26:38Je comprends ton exemple sur Marseille mais c'est incomparable avec la Premierleague qui est sur une pente ascendante depuis des années.

Le Barca/Réal n'est pas comparable non plus, je pense, avec City/Chelsea car ils doivent composer avec leur propre argent (et parfois des prêts à taux 0 des banques), pas avec des injections liquidités extérieures. Pour le cas de Barcelone cette saison il y a encore une spécificité liée au covid : la liga a décidé d'imposer une sorte de salary cap lié aux revenus, en s'appuyant sur la saison passée qui était (à priori) une saison atypique en terme de revenus. Ca n'a pas arrangé le cas du Barca qui était déjà totalement en roue libre sur les salaires.
[/b]

Peux tu me dire, pourquoi étions nous nombreux a dire depuis quelques années que ces Clubs allaient être en difficultés , malgré les Titres et autres ? Quelque soit les spécificités, les mécanismes de fonctionnement d'une entreprises sont identiques; autonomie, anticipation, rigueur dans la gestion...1 franc est 1 franc. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ben ici les règles ont été changées à deux niveaux :
- Moins de recettes pour le Barca à cause du covid
- De nouvelles règles de la liga liées entre autre aux revenus des clubs (qui ont baissé donc)

Mais le Barca était géré nimporte comment financièrement depuis des années, le modèle des socios fait que le président doit faire rêver et respecter ses promesses. Les joueurs sont en position de force et peuvent demander des salaires délirants.

darren

Dios, toi aussi t'étais pas ok avec Wenger lorsqu'il composé un trésor de guerre pour Arsenal ! Une entreprise qui a un trésor de guerre traverse mieux les intempéries. Aujourd'hui tu critique tout ce que les gens admiraient dans ces Clubs (Barça , Réal ). Demain vous allez détester tout ce que vous fait rêver dans City et Chelsea...Personnellement une structure qui ne vise que l'instant me fait peur.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER