Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2022, 20:26:18Liverpool qui perd Jota, pas bon pour eux !

Ni pour le Portugal.

darren

City vient de perdre un match sans marquer  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


Nono

Citation de: gunner4life le 16-10-2022, 20:18:35
Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:14:20Fait chier si Liverpool gagne. :(

Pourquoi ? 😳

Car je ne crois pas à la première place face à City, on a pas le banc pour et après la CDM, ça pourrait vite devenir compliqué donc je préfère qu'on mette Liverpool loin de nous.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:14:20Fait chier si Liverpool gagne. :(
Plus que les 4 points d'avance sur City qu'on sait qu'on finira par les perdre, c'est que cette défaite met fin à l'invincibilité de City, on sait que la possibilité pour eux durant la saison de perdre un match ce compte sur les doigts d'une main, Anfield est un des rares endroits où cela peut se produire. Ce n'est pas dit non plus que cette victoire de Liverpool va forcément lancer leur saison et qu'ils vont enchainer victoire après victoire.

jones79

Que de bonne nouvelle ce week-end  ;)

viper83

On sait toujours pas si on se bat contre City ou Liverpool  :clown:
Un nul aurait été mieux pour nous.
Come on Gunners !!!

gunner4life

Pour mercredi prochain , united, spurs ou nul ??
Je souhaite une victoire des reds devîls ou au pire un nul 😁

darren

Citation de: gunner4life le 16-10-2022, 20:48:35Pour mercredi prochain , united, spurs ou nul ??
Je souhaite une victoire des reds devîls ou au pire un nul 😁

Suis d'accord avec toi  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Les 2 peuvent pas perdre ? :lol:

Un nul surtout, c'est toujours mieux un partage des points.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-10-2022, 20:56:29
Citation de: gunner4life le 16-10-2022, 20:48:35Pour mercredi prochain , united, spurs ou nul ??
Je souhaite une victoire des reds devîls ou au pire un nul 😁

Suis d'accord avec toi  :lol:
oui défaite des spurs ou match nul !!

Gunmed

Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:30:39
Citation de: gunner4life le 16-10-2022, 20:18:35
Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:14:20Fait chier si Liverpool gagne. :(

Pourquoi ? 😳

Car je ne crois pas à la première place face à City, on a pas le banc pour et après la CDM, ça pourrait vite devenir compliqué donc je préfère qu'on mette Liverpool loin de nous.

Mais faut se laisser le droit de rêver encore un peu. La défaite de city faut qu'on sera premier encore au moins 2 semaines. C'est magique depuis quand on a pas connu ça.

Si on finit quand même hors du top 4 c'est qu'on l'aura pas mérité.

Nono

Citation de: Gunmed le 16-10-2022, 23:07:27
Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:30:39
Citation de: gunner4life le 16-10-2022, 20:18:35
Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:14:20Fait chier si Liverpool gagne. :(

Pourquoi ? 😳

Car je ne crois pas à la première place face à City, on a pas le banc pour et après la CDM, ça pourrait vite devenir compliqué donc je préfère qu'on mette Liverpool loin de nous.

Mais faut se laisser le droit de rêver encore un peu. La défaite de city faut qu'on sera premier encore au moins 2 semaines. C'est magique depuis quand on a pas connu ça.

Si on finit quand même hors du top 4 c'est qu'on l'aura pas mérité.

Je préfère rester les pieds sur terre, la saison est encore longue et avec la CDM qui arrivent ...
Et une série de 3 mauvais matchs suffit pour que notre avance fonde comme neige au soleil.

jones79

Citation de: Nono le 17-10-2022, 01:50:38
Citation de: Gunmed le 16-10-2022, 23:07:27
Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:30:39
Citation de: gunner4life le 16-10-2022, 20:18:35
Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:14:20Fait chier si Liverpool gagne. :(

Pourquoi ? 😳

Car je ne crois pas à la première place face à City, on a pas le banc pour et après la CDM, ça pourrait vite devenir compliqué donc je préfère qu'on mette Liverpool loin de nous.

Mais faut se laisser le droit de rêver encore un peu. La défaite de city faut qu'on sera premier encore au moins 2 semaines. C'est magique depuis quand on a pas connu ça.

Si on finit quand même hors du top 4 c'est qu'on l'aura pas mérité.

Je préfère rester les pieds sur terre, la saison est encore longue et avec la CDM qui arrivent ...
Et une série de 3 mauvais matchs suffit pour que notre avance fonde comme neige au soleil.
C'est sûr, mais je pense pour le moment il faut profiter de cette première place.

Nono

Citation de: jones79 le 17-10-2022, 06:34:59
Citation de: Nono le 17-10-2022, 01:50:38
Citation de: Gunmed le 16-10-2022, 23:07:27
Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:30:39
Citation de: gunner4life le 16-10-2022, 20:18:35
Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:14:20Fait chier si Liverpool gagne. :(

Pourquoi ? 😳

Car je ne crois pas à la première place face à City, on a pas le banc pour et après la CDM, ça pourrait vite devenir compliqué donc je préfère qu'on mette Liverpool loin de nous.

Mais faut se laisser le droit de rêver encore un peu. La défaite de city faut qu'on sera premier encore au moins 2 semaines. C'est magique depuis quand on a pas connu ça.

Si on finit quand même hors du top 4 c'est qu'on l'aura pas mérité.

Je préfère rester les pieds sur terre, la saison est encore longue et avec la CDM qui arrivent ...
Et une série de 3 mauvais matchs suffit pour que notre avance fonde comme neige au soleil.
C'est sûr, mais je pense pour le moment il faut profiter de cette première place.

Ha mais je savoure, ça fait plaisir un tel début de saison.
On arrive même à se plaindre de la manière dont on gagne, on est bien loin des soucis des dernières années.

Mais pour moi, on aura du mal à tenir toute la saison, on a un effectif limité surtout au milieu et suffit que Partey ou Xhaka soit absent pour qu'au milieu, on soit beaucoup plus faible.

Sans oublier que côté Liverpool par exemple, Salah ne sera pas à la CDM, ni Haaland à City donc ils vont pouvoir se reposer, ça peut clairement jouer.

J'espère qu'on sera actif lors du mercato d'hiver !

TheMerse

Nunes est vraiment un pure guignol  :clown:
Une entrée en jeu comme j'en ai rarement vu  :sorry:  :lmao:

gunner4life

On a un effectif moins large et qualitatif que City. Ils sont forcément favoris
Actuellement on a le plaisir de retrouver du jeu et les premières places du championnat, ça juste plaisir et c est de bon augure pour les saisons prochaines car on peut attirer à nouveau de bons joueurs. On a plusieurs jeunes qui peuvent devenir de très bons : marquinhos, nelson, Balogun, tavares.

J espère que cet hiver on pourra prendre un ou 2 joueurs un peu plus expérimentés...Douglas luis vient de prolonger, tielemans sera toujours libre l été prochain...

Nono

Ça serait bien qu'on arrive à garder la tête du championnat jusqu'à la CDM. :love:

we are the Arsenal !

17-10-2022, 13:48:47 #40308 Dernière édition: 17-10-2022, 14:02:34 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 17-10-2022, 09:53:42Ça serait bien qu'on arrive à garder la tête du championnat jusqu'à la CDM. :love:
ça risque d'être compliqué, bon on a une cartouche en plus avec la défaite de City, mais on a 3 déplacements sur 4 matchs qui sont pas simples du tout, Southampton, Chelsea et Wolves. Admettons qu'on perde ou qu'on fait match nul contre Chelsea, il faudra obligatoirement prendre 3 points à Southampton et Wolves (c'est possible si on refait plus jamais la même deuxième mi-temps que contre Leeds). 

Vince

Surtout on a la chance de pas avoir à jouer Man City avant la CDM :lol:

jones79

Citation de: Vince le 17-10-2022, 14:12:07Surtout on a la chance de pas avoir à jouer Man City avant la CDM :lol:
Oui normalement le match était pour cette semaine  :haha:

gunner4life

Citation de: Vince le 17-10-2022, 14:12:07Surtout on a la chance de pas avoir à jouer Man City avant la CDM :lol:

Pff que dalle on les aurait mis à 7 points ces baltringues 😂

darren

Citation de: Gunmed le 16-10-2022, 23:07:27
Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:30:39
Citation de: gunner4life le 16-10-2022, 20:18:35
Citation de: Nono le 16-10-2022, 20:14:20Fait chier si Liverpool gagne. :(

Pourquoi ? 😳

Car je ne crois pas à la première place face à City, on a pas le banc pour et après la CDM, ça pourrait vite devenir compliqué donc je préfère qu'on mette Liverpool loin de nous.

Mais faut se laisser le droit de rêver encore un peu. La défaite de city faut qu'on sera premier encore au moins 2 semaines. C'est magique depuis quand on a pas connu ça.

Si on finit quand même hors du top 4 c'est qu'on l'aura pas mérité.

Voilà quelqu'un qui n'anticipe pas sa douleur  :love: Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Liverpool et Newcastle qui s'imposent ce soir.
La bonne nouvelle c'est Chelsea qui perd 2pts à Brentford.
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: viper83 le 19-10-2022, 23:34:13Liverpool et Newcastle qui s'imposent ce soir.
La bonne nouvelle c'est Chelsea qui perd 2pts à Brentford.


Et Tottenshit qui perd contre MU 2-0 à la 70ieme mn

Nono

Ronaldo qui quitte le match avant la fin, triste fin pour lui mais attitude minable.

Ten Hag commence à redresser MU.

we are the Arsenal !

20-10-2022, 15:50:14 #40316 Dernière édition: 20-10-2022, 15:52:59 par we are the Arsenal !
A part leur déroute contre Man City où franchement ce sera très compliqué pour toutes l'équipes, ils tiennent la route Man u, ils sont clairement un concurrent pour le top 4.

Apparemment il devait rentrer, Ten hag l'a envoyé à l'échauffement pour finalement le laisser sur le banc, le mec a prit ses cliques et ses claques et est rentré au vestiaire :lol: 

TheMerse

J'aurais préféré un match nul mais voir les scums se faire taper, ça fait toujours du bien par où ça passe  :ascfr:  :thanx:
Il me plaît bien ce début de championnat  :guinness:

DiosBergkamp

 :lmao: On va pas se priver de savourer aussi le caprice de Ronaldo qui rentre au vestiaire parcequ'il s'est échauffé sans rentrer

darren

J'espère qu'il va bien foutre une ambiance de merde dans ce Club  :burns:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER