Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

On peut te répondre que t'es jamais insatisfait de Lacazette :lol:

we are the Arsenal !

Il est en fin de contrat, on lui offre du temps jeu, il a tout intérêt à être performant...

Nono

Citation de: Vince le 16-12-2021, 17:04:59On peut te répondre que t'es jamais insatisfait de Lacazette :lol:

Bah si, quand il fait un mauvais match comme contre Everton, je le dis.
Sur le match d'hier, t'as parlé que du peno alors qu'il fait partie des meilleurs joueurs. ;)

C'est notre meilleur attaquant depuis un an et demi mais toi, tu veux le sortir de l'équipe tout le temps. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 17:17:44C'est notre meilleur attaquant depuis un an et demi
Ah ouais quand même :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 17:20:22
Citation de: Nono le 16-12-2021, 17:17:44C'est notre meilleur attaquant depuis un an et demi
Ah ouais quand même :lol:

Bah oui, les stats le montre.
Meilleur buteur de l'équipe en PL la saison passée.
J'y peux rien, c'est un fait.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 17:21:24
Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 17:20:22
Citation de: Nono le 16-12-2021, 17:17:44C'est notre meilleur attaquant depuis un an et demi
Ah ouais quand même :lol:

Bah oui, les stats le montre.
Meilleur buteur de l'équipe en PL la saison passée.
J'y peux rien, c'est un fait.
Je sais bien qu'Artera est sénile mais il l'a titularisé combien de fois l'année dernière notre meilleur attaquant ?

Nono

22 fois !
Il a voulu s'en passer en début de saison puis il ne l'a plus fait jouer en fin de saison mais ça change quoi ?

C'est comme cette saison, il a voulu s'en passer mais il est revenu à la raison et l'a remis titulaire.

Comme je l'ai déjà mis au dessus, entre fin décembre et mi-avril, il a été décisif à chaque match ou presque, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 17:26:3922 fois !
Il a voulu s'en passer en début de saison puis il ne l'a plus fait jouer en fin de saison mais ça change quoi ?

C'est comme cette saison, il a voulu s'en passer mais il est revenu à la raison et l'a remis titulaire.

Comme je l'ai déjà mis au dessus, entre fin décembre et mi-avril, il a été décisif à chaque match ou presque, non ?
Donc il l'a titularisé moins de la moitié des matchs ? et décisif à chaque match ça veut dire qu'on a pris 1 point au moins à chaque fois ? Nono stp...on a compris que tu était fan mais là tu vas loin...

Nono

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 17:31:19
Citation de: Nono le 16-12-2021, 17:26:3922 fois !
Il a voulu s'en passer en début de saison puis il ne l'a plus fait jouer en fin de saison mais ça change quoi ?

C'est comme cette saison, il a voulu s'en passer mais il est revenu à la raison et l'a remis titulaire.

Comme je l'ai déjà mis au dessus, entre fin décembre et mi-avril, il a été décisif à chaque match ou presque, non ?
Donc il l'a titularisé moins de la moitié des matchs ? et décisif à chaque match ça veut dire qu'on a pris 1 point au moins à chaque fois ? Nono stp...on a compris que tu était fan mais là tu vas loin...

La moitié de 38, c'est 19, pas 22.
En comparaison, Auba a été titularisé 26 fois.

Et oui, à chaque fois qu'il a a marqué ou fait une passe décisive, on a au moins accroché le nul sauf contre Wolverhampton.



Donc oui, il nous a permis de remonter au classement que tu le veuilles ou non.

TheMerse

tu essayes de nous montrer avec tes chiffres, qu'on a très souvent pris au moins 1 pt lorsqu'Arteta le faisait rentrer en fin de match pour préserver le score ?  :thanx:

Vince

Le fameux pick and choose ... on peut aussi sélectionner une bonne période d'Auba  et en faire une vérité globale, c'est pas vraiment honnête comme méthode :lol:

Nono

16-12-2021, 18:03:22 #2171 Dernière édition: 16-12-2021, 18:10:16 par Nono
Bah sur l'ensemble de la saison en PL, il a marqué plus de buts qu'Auba, j'y peux rien, vous êtes dans le déni (sans parler de son apport bien plus important dans le jeu qu'Auba)

Sa bonne forme à partir de fin décembre nous a permis de remonter au classement, pareil, c'est factuel, chiffres à l'appui d'où l'image vu qu'Eric ne me croyait pas quand je disais qu'il avait participé à notre remontée au classement.

Et bon courage pour trouver une bonne période pour Auba la saison passée vu qu'il a marqué que lors de 7 matchs. ;)

C'est fou toute l'énergie que vous mettez pour le dénigrer au lieu de reconnaître qu'il nous énormément apporté sur la seconde partie de saison.

Vince

Mais sur l'ensemble de cette saison c'est Auba qui a marqué plus de but, donc on doit retrouver Auba titulaire j'imagine ? Ou alors ta logique fonctionne uniquement quand ça t'arranges ? :lol:

Nono

16-12-2021, 18:20:01 #2173 Dernière édition: 16-12-2021, 18:27:38 par Nono
Citation de: Vince le 16-12-2021, 18:11:03Mais sur l'ensemble de cette saison c'est Auba qui a marqué plus de but, donc on doit retrouver Auba titulaire j'imagine ? Ou alors ta logique fonctionne uniquement quand ça t'arranges ? :lol:

Bah nan, là, c'est juste du bon sens, Auba ne marquait plus depuis 6 matchs, a même manqué des buts tout faits, fallait bien changer quelque chose, non ?

Et puis là, la question ne se pose même plus, il a été sorti de l'équipe et ça, Lacazette n'y est pour rien.

Et surtout Auba a quasiment joué le double de temps de Lacazette cette saison, sans oublier qu'il a même joué en 10.


Et puis dernière chose, faut pas oublier que Lacazette a attrapé le covid et ça l'a bien impacté en début de saison, non ?

Là, Lacazette est décisif lors des 2 derniers matchs, a fait un super match hier, permet aux ailiers de prendre la profondeur.

5 tacles réussis pour Lacazette hier, ça montre qu'au delà des buts, il est important dans notre jeu

C'est comme à Liverpool avec Firminho, ils marqueront jamais 20 buts mais permettent aux ailiers de prendre la profondeur car ils savent conserver la balle et jouer entre les lignes, c'est un profil précieux surtout quand on a des ailiers de ce talent.




TheMerse

Impressionnant... :clown:
J'étais loin du compte avec Nono en fait :lol:

darren

Sur ce forum on a 2  Mikarsha
Tu vas avoir des problèmes avec:
Vince:

Si tu parles de ODégaard,  Aubam Xhaka :lmao:

NONO
Si tu parles de LACA et Pépé  :lmao:

Je trouve le reste des forumeurs mesurés. Même Eric qui poste souvent sur Laca, génarelement c'est juste pour titiller Arnaud , qui ne semble pas le comprendre  :lmao:
Je vous aime mes amis  :lmao:  :lmao:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 18:29:31Impressionnant... :clown:
J'étais loin du compte avec Nono en fait :lol:

Vous faites du déni alors que je démonte tous vos arguments, chiffres à l'appui.

C'est même pas une question d'être fan du joueur ou non, vous acceptez pas que Lacazette est meilleur qu'Auba depuis un an et demi.

Et je suis pas le seul à le penser ici ou ailleurs, suffit de voir les forums anglais ou les tweets.

C'est vous les fanboys d'Auba car vous êtes incapables de reconnaître que depuis un an et demi, il est mauvais et que Lacazette est donc meilleur.

Atys

Ramsdale lui il ne crée aucune polémique ...

Nono

16-12-2021, 18:43:12 #2178 Dernière édition: 16-12-2021, 18:47:46 par Nono
Citation de: darren le 16-12-2021, 18:36:52Sur ce forum on a 2  Mikarsha
Tu vas avoir des problèmes avec:
Vince:

Si tu parles de ODégaard,  Aubam Xhaka :lmao:

NONO
Si tu parles de LACA et Pépé  :lmao:

Je trouve le reste des forumeurs mesurés. Même Eric qui poste souvent sur Laca, génarelement c'est juste pour titiller Arnaud , qui ne semble pas le comprendre  :lmao:
Je vous aime mes amis  :lmao:  :lmao:  :thanx:

Il me titille pas hein, il supporte pas qu'on puisse penser que Lacazette est meilleur qu'Auba depuis un an et demi, chiffres à l'appui donc il se vexe et parle de Lacazette sur tous les topics.

Et j'aime pas qu'on me compare à Mikarsha car moi, je supporte avant tout Arsenal et même quand il partira, bah ça sera fini, je regarderais plus un seul de ses matchs.
Mais désolé de penser qu'on est meilleur avec Lacazette sur la pelouse depuis un an.
Et désolé d'être en congés, j'ai le temps pour répondre avec des stats.

Atys

Te casse pas la tête Nono dans un mois Aubameyang sera au Barca et Lacazette aura prolongé ....

Nono

16-12-2021, 18:46:49 #2180 Dernière édition: 16-12-2021, 18:48:27 par Nono
Le cauchemar pour Éric et Vince mais ça serait possible.
Si on se sépare d'Auba, ça me surprendrait pas qu'on lui propose un nouveau contrat.

Par contre, à la place de Lacazette, je refuserais car ça s'était du foutage de gueule. :lol:

darren

Citation de: Nono le 16-12-2021, 18:43:12
Citation de: darren le 16-12-2021, 18:36:52Sur ce forum on a 2  Mikarsha
Tu vas avoir des problèmes avec:
Vince:

Si tu parles de ODégaard,  Aubam Xhaka :lmao:

NONO
Si tu parles de LACA et Pépé  :lmao:

Je trouve le reste des forumeurs mesurés. Même Eric qui poste souvent sur Laca, génarelement c'est juste pour titiller Arnaud , qui ne semble pas le comprendre  :lmao:
Je vous aime mes amis  :lmao:  :lmao:  :thanx:

Il me titille pas hein, il supporte pas qu'on puisse penser que Lacazette est meilleur qu'Auba depuis un an et demi, chiffres à l'appui donc il se vexe et parle de Lacazette sur tous les topics.

Et j'aime pas qu'on me compare à Mikarsha car moi, je supporte avant tout Arsenal et même quand il partira, bah ça sera fini, je regarderais plus un seul de ses matchs.
Mais désolé de penser qu'on est meilleur avec Lacazette sur la pelouse depuis un an.

Bien sur que t'es pas Mikarsha. Mais il faut accepter que le foot est par excellence le lieu de la mauvaise foi. C'est cela qui fait aussi la beauté de ce sport. Si tu penses pouvoir faire aimer un joueur à coup de stats et autres chiffre , c'est de l'énergie perdue.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha mais je sûr qu'Eric le pense, il m'a déjà dit que j'étais un faux supporter.

Vince

Si j'étais comme Nono/Laca avec Xhaka ... je serais mal barré :lol: On est à des années lumière en terme d'insultes et de critiques sur ce forum. Nono il aurait fait une syncope si Laca était traité de la même manière.

Nono

Citation de: Vince le 16-12-2021, 18:57:58Si j'étais comme Nono/Laca avec Xhaka ... je serais mal barré :lol: On est à des années lumière en terme d'insultes et de critiques sur ce forum.

T'aurais du mal à trouver de véritables arguments. :lol:
Ou des stats qui le mettent en valeur. :lol:

Vince

En fait la relation de Nono avec Lacazette est difficilement comparable à autre chose sur ce forum ... hormi Mikarsha avec Arshavin pour les plus anciens :lol:

Nono

16-12-2021, 19:11:18 #2186 Dernière édition: 16-12-2021, 19:13:12 par Nono
Citation de: Vince le 16-12-2021, 19:03:50En fait la relation de Nono avec Lacazette est difficilement comparable à autre chose sur ce forum ... hormi Mikarsha avec Arshavin pour les plus anciens :lol:

Encore une fois, c'est même pas mon joueur préféré de l'équipe mais sur les autres que j'apprécie plus, il y a pas de débat vu que tout le monde pense pareil, c'est ça que vous avez du mal à comprendre.
C'est comme je préfère beaucoup d'autres attaquants mais oui, je le préfère à Auba, c'est tout. :lol:

J'aime bien Lacazette mais depuis son arrivée, tu fais preuve de mauvaise foi le concernant donc normal que je le défende surtout quand tu sors des chiffres bidons pour le descendre.

Vous n'arrivez même pas à admettre qu'il a été meilleur qu'Auba la saison passée et que si on est remonté au classement, c'est aussi grâce à lui.




Vince

On a aussi remonté au classement grâce à Auba, vu qu'il a marqué plus de buts que Lacazette ... enfin bref, on va pas relancer ce débat. C'était juste pour dire que t'es incapable de ne pas réagir dès que quelqu'un émet la moindre opinion qui ne soit pas hyper élogieuse sur Lacazette, ça t'énerve à chaque fois.

Nono

16-12-2021, 19:26:04 #2188 Dernière édition: 16-12-2021, 19:31:28 par Nono
Euh, c'est Éric qui me lance sur tous les sujets.
Dès que je critique Auba, il me parle de Lacazette en utilisant des arguments bidons (genre dans 20 ans, on retiendra quoi), je sais même pas si on peut appeler ça des arguments.

Et ça m'énerve même pas, ça me fait rire de voir à quel point vous êtes de mauvaise foi même quand je démonte vos arguments stats à l'appui et vu que je suis en congés mais malade, bah ça m'occupe. :lol:

Pourquoi Eric s'emporte autant quand je dis que Lacazette est meilleur qu'Auba depuis un an et demi ?

Regarde ses messages, tu verras que c'est lui qui en parle dès que je critique Auba.

Et le pire, c'est que même ici, je suis pas le seul à le penser, @Atys, @gunner597 le pensent aussi et tu vas sur d'autres forums ou même Twitter, bah pareil.

L'année dernière, c'est faux, Auba n'a pas marqué plus de buts que Lacazette. :lol:




Vince

Moi je réagis pas à chaque critique contre Auba ou Xhaka ou même Odegaard (comme le laissait penser darren). Parfois c'est parce que je suis d'accord avec certaines critiques, parfois c'est juste que j'ai pas l'envie de réagir.